Groupe : nombre de place

Répondre
Partager Rechercher
Ben d'apres les scénarios, ce sont des instance a faire en groupe, (tu peux y aller solo, mais tu groupe a l'intérieur !)
Il vont pas faire un groupe de 5 si 6 personnes peuvent rejoindre, je vois bien le Pierre/feuille/ciseau pour voir qui sera en dehore du groupe
Citation :
Publié par maragnus
Il y a sur Mondes persistants un sujet qui parle de la possibilité d'avoir des groupes de 6, 7, 8, ou 9 joueurs.

lien

par contre une aura de 20% de moral en plus pour un groupe de 9 c'est beaucoup trop
Ce n'est qu'une idée proposée par un joueur , strictement rien d'officiel dans ce post , qui avait d'ailleurs été posté sur Jol mais que je ne retrouve plus
- Heal - Debuff / DPS
- Heal - Buff
- Tank
- DPS CaC
- DPS CaC
- DPS distance

Sachant bien évidement que les deux DPS CaC doivent se compléter.

ça nous donne par exemple comme groupe coté ordre.

- Prêtre Guerrier de Sigmar
- Prêtre des Runes
- Brisefer / Chevalier de l'ordre du Soleil
- Marteleur (Car je pense qu'il sera orienté stun)
- Repurgateur (Pour ses coups positionnels dont il pourra profiter à volonté sur les cibles stun)
- Socier Flamboyant / Ingénieur
J'ai joué à 8 sur daoc, 8 sur GW, 5 sur wow.
Perso daoc me semblerait trop lourd aujourd'hui vu l'exigence de temps à prendre pour faire un groupe, et wow m'a semblé assez limité au contraire etant donné qu'il est vrai que très souvent le 6ème passe à la trappe, devant se priver de xxx part de gameplay, ce qui est somme toute un choix de Blizzard qui a surement réussi l'adaptation à ce style de jeu (c.f arènes).
Bref pour moi tout mmo confondu le groupe de 6 me semble clairement bon, après 5 il faut des classes surboostées à la wow (mass spells, comp), et plus de 6 il faut des classes complémentaires difficilement solotables. (daoc, gw)
6 me semble un bon compromis entre gameplay valorisant (moins de monde, plus de responsabilité) et teamplay (interdépendance du fait de la synergie des comp).

edit : Ah bah ça semble être 6, nice...^^

Citation :
heu... ça fait juste quelques mois qu'on sait qu'un groupe c'est 6 joueurs
Ca...ça me fait comme un fussoire
Ya une différence entre croire et savoir Eux pensent savoir, mais pour savoir il faut des sources ! Sinon c'est de la croyance et rien de plus ^_^
Je resterai donc septique quand à cette affirmation tout le temps que j'aurai pas vu une source fiable
Citation :
Publié par Tenacious D
Ya une différence entre croire et savoir Eux pensent savoir, mais pour savoir il faut des sources ! Sinon c'est de la croyance et rien de plus ^_^
Je resterai donc septique quand à cette affirmation tout le temps que j'aurai pas vu une source fiable
Je ne veux pas être méchant mais ca fait bien plusieurs mois que l'on sait que les groupes seront de 6. Il y a eu des annonces officielles, des annonces officieuses, des sous entendus, des informations se recoupant et des gens qui ont testé lors de différentes conventions (dont moi pour te rassurer) (et les sources j'ai vraiment autre chose a faire la tuvois )
Citation :
Publié par Sorine
et des gens qui ont testé lors de différentes conventions (dont moi pour te rassurer) (et les sources j'ai vraiment autre chose a faire la tuvois )
Oui je conçois que des personnes ont déjà testé etc.. Mais ya pas mal de points qui ont déjà changé au cours du temps dans le jeu, et ce point pourrait peut-être changer aussi ^_^
Je te l'accorde c'est logique compte tenu du nombre de places dans les scénarios, compte tenu du fait que tout le monde le pense etc.. Et je suis super tenté d'accepter cette affirmation, mais je veux pas m'emballer trop vite car pour moi pour le moment je n'ai pas de certitude quant à tout ça ^_^
Si il y a eut des annonces officielles par rapport à ça alors voila le sujet est clos, mais j'aimerai tout de même pouvoir retrouver ces annonces
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés