Le temps d'attente trop long sur DAoC? Apres un arret de plusieurs mois, à ma reco j'ai eu des send direct pour grouper donc bon  Ca doit déprendre (pi bard roxx quoi).
Dans WoW le probleme était vite reglé, parce que tu te faisais grouper automatiquement. Alors evidemment t'etais groupé, c'etait pick up, mais ça durait 5 minutes. Alors que dans DAoC, tu prennais peut être du temps pour former un groupe, mais au moins celui ci était organisé (ok machin tu lead, et toi tu lead assist), et c'etait beaucoup moins ffa. Puis les gens commentaient les erreurs que les autres pouvaient faire, c'etait constructif. En RvR, la premiere fois que j'ai joué, j'ai été super encadré par des gens, c'etait vraiment bien. Désolé de reaborder la question, mais dans WoW, la mort a tellement peu d'importance que les gens s'en foutent de mourir ou pas, ce qui compte c'est l'honneur, alors que dans DAoC (pré NF), tu devais te retaper le chemin jusqu'au champ de bataille(et je crois que c'est ce chemin qui permettait au groupe de créer une strategie et de s'organiser).
|