[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FiRz`
Je l'ai acheté chez GEANT en passant par hasard au rayon JV, je l'ai vu j'ai craqué.
T'as de la chance, moi chuis passé à la fnac bah y avait pas en rayon ^^
le but est clairement défini : envoyer des informations à IGA pour la publicité ingame
le moment est clairement défini : quand on utilise le jeu
la méthode et ce qui est envoyé est inconnu ( scan des disques ? scan des cookies ?)

c'est clairement une question de confiance entre le joueur et l'éditeur
J'adore la dernière phrase : "Si vous ne voulez pas qu'IGA collecte des données, jouez sur un ordinateur non-connecté à Internet". On parle quand même de Battlefield 2142 :')
ils pourraient prévenir aussi sur la boite que c'est un jeu qui contient de la publicité .
étrange, on en parle nulle part dans les centaines de préviews du jeu, et il n'y en a pas dans la démo.

plus qu'à trouver un adblock pour jeux maintenant.

explication : http://www.firingsquad.com/news/news...searchid=12767
aucune donnée en dehors de celles du jeu ne seraient donc utilisées
Moi ce que je naime pas dans Bf2 c'est qu'il faille avoir 2gig de ram pour pouvoir jouer avec les textures en high sans tomber de 50 a 5 fps. Remarque quand on compresse ses textures de 15 mo le m² avec du zip, faut pas chercher, vive les devs d'eagames... Et 45 euros pour le meme moteur de BF2 (et tout les inconveniants qui vont avec) envelopper dans un truc ayant autant de contenu voir moins que desert combat... Heu, lol.
Le seul truc que j'aime bien dans ce BF, c'est le nouveau menu principal verticale et non plus horizontal rofl...
j'ai acheté le jeu ce soir et je l'ai patché avant de la lancer .
Et bien on ne trouve aucun serveur pour l'instant , apparemment il y en a avec la 1.0 mais a peine 10 . Soit le lancement officiel est demain soit EA se fout de la gueule du monde a pas avoir mis des serveurs en temps et en heure

edit : ok avec le correctif pris ce soir sur le site officiel ca marche, celui que j'avais pris venait de jv.fr et il ne doit pas bien fonctionner. y a pas encore bcp de serveur sinon
Citation :
Publié par Gremio
HS :Tient Airmed t'as pas jou" dans ma guilde Empire sur glastonburry ?
j'etais ton GM sur camlann

et sur glaston j'ai pas eu de perso "airmed"
Citation :
Publié par Gremio
AHHH excuse moi la memoire un peu embrouiléle ^^ comment va tu ? (jte wisp plus tard on va pas flooder hein )

Non c'est vrai faut pas flood !! ( et op un pti post pour moi !! )

Pour pas me faire tapé les doigh ... les serveurs sont stable coté ping ? Car a la sortie de BF2 j'avais un ping de ouf sur les serveurs :/
http://img118.imageshack.us/img118/4069/181006nepaseffacernewsbf2142spywareoupas3665uw2.th.jpg
on va avoir droit a ça??

image fake - BF2live.com

en tout cas voila l'explication donnée par Justin Townsend

Les données collectées par IGA seront:

-L'adresse IP pour permettre de localiser géographiquement le joueur et ainsi éviter de servir des pubs en Yougoslave à un Québecois (j'invite les sceptiques à se reporter au site du RIPE).

-L'heure de début de la session de jeu (pour cibler plus précisément le public, par exemple une pub destinée aux 18-34 ans passera entre 18 et 21 heures durant la semaine, j'y reviendrai un peu plus loin).

-La publicité affichée (type (panonceau, panneau, vidéo), temps de chargement, taille sur l'affichage, temps d'exposition, angle de vue du joueur

source: http://bf2live.com/news/255-Battlefi...Spyware-ou-pas
je vous invite a lire l'article entier.

mais n'oubliez pas:

Citation :
SI VOUS VOUS OPPOSEZ A LA COLLECTE, A L'USAGE,AU STOKAGE OU A LA TRASMISSION PAR IGA DES DONNEES DECRITES DANS CETTE SECTION,N'INSTALLEZ PAS CE JEU ET N'Y JOUEZ PAS SUR TOUTE PLATEFORME FONCTIONNANT AVEC UNE CONNEXION INTERNET"
on peut aussi imaginer que ça va prendre de la bande passante, demandé plus de ressource a son propre PC..
Pour ceux qui loueront un serveur devront aussi donc héberger des pubs..
Quand on prendras un screenshot et que l'on verra une pub, pourras t'on la montrer partout..
y a des gens qui sont contents de leu achat?

Car franchement je vois pas l'intéret:x

entre les "avions" abusé, les classes pourries et a debloquer, ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés