[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
Graphiquement c'est pareil que le 2 je trouve,C'est plutot pas mal sans pour autant etre digne d'half life 2 ,j'ai pas de screens sous la main et je t'avoue que j'ai la flemme de demarrer le jeu la

Mon pc Ati X800 pro
P4P800 Athlon 3,0 ghz
Et 1 giga de ram sont largement suffisants en 1280 X1024

LE hic c'est que avec Free non degroupé faut t'atentre a ds problemes de lag .. et meme avec le patch adequat y'a quand meme des problemes de connections chiants

Tu me diras c'est une demo c'est normal ,c'est pas le jeu final aussi

Enfin..j'espere
Faut pas exagerer non plus...Jamais contents les joliens ,un peu d'indulgence enfin !!

Voila pour comparer

http://www.mortens1.no/images/The%20...201942%201.jpg

http://www.game-reviews.ca/Game-Gallery/Battlefield%202142%20(PC)/Battlefield-2142-b2-16.jpg

Me dites pas que c'est pareil ! C'est pas du half life 2 non plus mais trouver des points negatifs c'est toujours plus facile pour les mauvaises langues que de trouver des points forts (et il en a comme tout les jeux )
Citation :
Publié par Gremio
Faut pas exagerer non plus...Jamais contents les joliens ,un peu d'indulgence enfin !!

Voila pour comparer

http://www.mortens1.no/images/The%20...201942%201.jpg

http://www.game-reviews.ca/Game-Gallery/Battlefield%202142%20(PC)/Battlefield-2142-b2-16.jpg

Me dites pas que c'est pareil ! C'est pas du half life 2 non plus mais trouver des points negatifs c'est toujours plus facile pour les mauvaises langues que de trouver des points forts (et il en a comme tout les jeux )
au moins bf1942 avait l'avantage d'être bien
Voila l'intro complète du jeu
Fidel a eux même, EA/Dice, nous on fais une intro aux petits oignons qui donne vraiment envie de jouer au jeu.
Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, c'est toujours un grand moment de découvrir le nouveau "mix" du thème de Battlefield.... cette musique, je ne sais pas ce qu'elle a fais sur moi au lancement de Battlefield 1942, mais a chaque fois que je l'entend ou que j'entends une nouvelle version, j'en ai des frissons

Bon, une intro ne reflète jamais le jeu, mais on peu voir des bribes de certaines map tout de même.

Et le lien direct:
http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_bf2142_gi_h264.mov
Citation :
Publié par Gremio
Sans me vanter y'a un moment ou je m'impresionnais ,mais j'ai arreté de jouer a BF 2 depuis un moment et mon compte a été délete j'ai l'impression
Pas l'impression qu'il y ai de liaison entre les comptes BF2 & BF2142, j'ai recree le miens sans probleme.
Bon, j'ai joué à la démo pendant une heure. Déjà la résolution est bloquée à 1280*960, super.

C'est du BF2 graphiquement avec des effets kikoolol en plus (grosses étincelles), les mêmes animations, les mêmes vidages de chargeur à 2m d'un gars qui vous tourne le dos et qui vous tue ensuite, les mêmes morts en 1/10ème de seconde, le même chat (exactement, même pas un petit changement de police, rien), les mêmes voix.

Seule nouveauté, le fait de devoir atterrir sur le titan adverse et devoir, attention concept révolutionnaire, tirer sur 4 consoles qui permettront d'accéder au réacteur du titan.

C'est la même chose que BF2 mais avec un habillage différent. Quelques années auparavant, ça aurait été un add-on voire un mod. Là, c'est un nouveau jeu à 45-50€. Y a pas marqué "pigeon" sur mon front (désolé, ne le prenez pas mal, mais j'ai donné mes arguments) avant donc je n'achèterai pas et je resterai sur la démo.
Citation :
Publié par Erinan
Bon, j'ai joué à la démo pendant une heure. Déjà la résolution est bloquée à 1280*960, super.

C'est du BF2 graphiquement avec des effets kikoolol en plus (grosses étincelles), les mêmes animations, les mêmes vidages de chargeur à 2m d'un gars qui vous tourne le dos et qui vous tue ensuite, les mêmes morts en 1/10ème de seconde, le même chat (exactement, même pas un petit changement de police, rien), les mêmes voix.

Seule nouveauté, le fait de devoir atterrir sur le titan adverse et devoir, attention concept révolutionnaire, tirer sur 4 consoles qui permettront d'accéder au réacteur du titan.

C'est la même chose que BF2 mais avec un habillage différent. Quelques années auparavant, ça aurait été un add-on voire un mod. Là, c'est un nouveau jeu à 45-50€. Y a pas marqué "pigeon" sur mon front (désolé, ne le prenez pas mal, mais j'ai donné mes arguments) avant donc je n'achèterai pas et je resterai sur la démo.

Bizarrement je dois etre le seul a preferer BF2142 a BF2 :/
Ce n'est pas une histoire de préférence mais de voir que c'est un BF2 2.0 qu'ils vendent au prix fort alors que ça n'a pas dû demander des masses de boulot.

Politique EA, quoi.
Citation :
Publié par Erinan
Ce n'est pas une histoire de préférence mais de voir que c'est un BF2 2.0 qu'ils vendent au prix fort alors que ça n'a pas dû demander des masses de boulot.

Politique EA, quoi.

Sa je dis pas le contraire... Pour moi aussi jai un sentiment de deja vu et que sa ressemble plus a un mod qu'un stand alone :/
Citation :
Publié par Annla Soultaker
Et pour quelqu'un qui n'a jamais joué a BF2 ca vaux le coup ?
Oui clairement !

Pour ceux qui ont déjà raquer pour BF2 et son addon je comprends leurs exigences par rapport à ce BF2142 pour les autres c'est du battlefield donc c'est un bon jeu
Citation :
Publié par Gremio
Non le français n'est jamais content et il est raleur
Va sur vossey et tu verras que ca rale à chaque MAJ pour CSS lol
Citation :
Publié par Sparrows
Bah c'est un mod ^^
Suffisait de regarder les fichier de la beta pour voir que tout les fichier BF2142 etait dans un dossier MOD
B2142, c'est un peu le Battlefield Vietnam de 1942.
donc dans 6 mois plus personne y joue
Citation :
Publié par Sparrows
Suffisait de regarder les fichier de la beta pour voir que tout les fichier BF2142 etait dans un dossier MOD
DICE utilise cette structure de répertoire depuis BF42.
Citation :
Publié par FiRz`
Je viens de buy le jeu et je ne trouve qu'un seul serveur et je suis sans cesse deco du serveur d'auth EA ...
Bah il me semble qu'il est censé sortir dans 2 jours donc ça doit pas mal jouer pour que tu sois seul ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés