[BF 2142] le sujet

Fil fermé
Partager Rechercher
bha en fait pareil que le mr. du dessus, les armes sont vraiment ridicule a pied.

un point sympa du jeu c'est le mode titan qui a au moins le merite d'etre bien.
sinon j'aime pas trop l'ambiance que le jeu degage.

je vais retourner sur BF2..en attendant enemy territory.
Need Battlefield 1942 avec de nouveau graphisme c'est tout,

BF2 c'est bien mais l'aviation... ololo Missile a detection de chaleur... les combats aeriens sont a chier...

Jviens de finir de DL ce nouveau BF, on va voir ce que ca donne.
Bah moi j'ai aimer ! J'adore l'ambiance futuriste, j'aime leurs vehicules j'aime le titan, j'aime m'ejecter avec ma nassel n'importe ou j'aime le fait d'attaque le titan en le prenant d'assault, j'ai pas connu les autres BF, BF1942 pas mon truk l'ancienne guerre et BF je sais pas j'ai juste fait une démo mais j'ai pas aimer ^^
Plus j'y pense, plus je me dit que leurs "beta" a grande échelle etait une operation marketing ^^
Bah oui, on nous a donné une version du jeu vraiment nulle de chez nulle (ok c'etais une beta) et peu de temps apres, une version demo qui est plutôt pas mal (comparé a la beta) du coup on se dit que finalement se mod n'est pas trop mal ^^
ETQW etant repoussé a 2007 je pense que se BF fera largement l'affaire aux fana de combat futuriste durant les prochains mois.

Maintenant, il faut voir les autres map pour dire si oui ou non l'infanterie est morte dans se nouvel opus.
Comme je l'avais dis a EA lors d'un de mes rapport de beta, j'aurais bien aimé des titan plus vaste, mais bon, je savais que c'etait irrealisable (il aurait fallut tout refaire lol ^^).

Le probleme avec EA, c'est qu'il font des jeux a la chaine (en 1 an top chrono) et que du coup on se retrouve avec de belle coquille vide. Pour Battlefield, le souci est qu'on sais que l'equipe bosse deja sur "BF: Bad Compagny" et que donc 2142 ils en on un peu plus rien a faire :S
Bof, je trouvais la bêta beaucoup plus intéressante (avec les unlocks)
J'aime bien le jeu, je sais pas si je vais l'acheter (ça m'étonnerais), mais pour attendre ETQW, ça le fait à mon avis
Ouep moi j'attendrais ETQW Car je trouve effectivement que la série Battlefield se repose un peu trop sur ce qui a fait son succès, et à force, et bien ça lasse

Je trouve que BF 2142 n'apporte quand même pas grand chose de nouveau... Qu'ils le développent (qui a dit "espace" ?) car là le jeu (surtout EA avec ses 59€) reste très limité hélas.

De plus, comme dit précedement, l'infanterie ne sert quasi à rien Je pense qu'on ne verra jamais sur un serveur "15 soldats (toutes classes) marchant aux côtés d'un ou deux Mecas" ... Et c'est justement CA l'esprit Battlefield.
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
je me fais constamment jeter des serveurs par punkbuster qqun peut m'expliquer ce que j'ai fait de mal
Pareil les serveurs EA me mettent toujours "time out" ! Mais je me demande si ça vient pas de Free non dégroupé ? Quelqu'un a t'il Free en ND et n'arrive pas à se connecter?
Citation :
Publié par Matteo Maugrin
Pareil les serveurs EA me mettent toujours "time out" ! Mais je me demande si ça vient pas de Free non dégroupé ? Quelqu'un a t'il Free en ND et n'arrive pas à se connecter?
Effectivement, je suis chez free, non dégroupé, et je n'arrive pas à rejoindre un seul serveur. Parfois, j'ai l'honneur de pouvoir charger la carte, et une fois le chargement terminé, rebelote déconnecté.

Plus qu'une semaine et adieu free
Click §

Voila qui devrait t'aider pour le fichier )
A copier dans le fichier windows ou le system 32 (j'ai copié dans les deux me, je savais pas trop ou le mettre ;p)

Sinon concernant le jeu j'suis vraiment pas fan, j'attendais ce jeu ac impatience, et bah j'suis vraiment déçu

Déja niveau graphisme il me semble plus moche que Bf2 (il tourne en high pourtant), niveau gameplay c'est la même chose, mise à part les mouvements des véhicules qui ont un peu changés (omg les déplacements du char kwa ^^).

j'pensais l'acheter, bé après cte démo je crois pas :c
On va attendre Quake total war hin
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Alors ça c'est un truc que je déteste. Je DL le Go de démo, j'installe tout mais non, il ne veut pas se lancer (un fichier dll absent apparemment) ...
En effet c'est que ton DirectX n'est pas a jour.
Tu peu le mettre a jour via se patch ou bien tu copie la dll que Fernand t'a donné juste au dessus de mon post dans le dossier C:\WINDOWS\system32\
salut !

Sympa la demo, j'adore déjà

Je voudrai poser qqs questions justement :

-Euh c'est quoi les contre-mesures ? A quoi ça sert ?
-Comment bien diriger les véhicule volant ??? j'y arrive paaaaaaas !!!! Genre vol stationnaire et juste baisser les gaz pour attérir façon hélicoptère, on peut pas le faire ? :s

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Aky
-Euh c'est quoi les contre-mesures ? A quoi ça sert ?
-Comment bien diriger les véhicule volant ??? j'y arrive paaaaaaas !!!! Genre vol stationnaire et juste baisser les gaz pour attérir façon hélicoptère, on peut pas le faire ? :s
Les contre mesures dans BF2 ce sont les Flare (fumigène anti-missile) et dans BF2142 ce sont des boucliers qui protège ton vaisseau.
Pour les véhicule volant c'est a peu de chose comme les F35 de BF2. Si tu as un joystick avec manette des gaz, si tu le met au milieu ton avion fais du stationnaire.
Citation :
Publié par Totoo
Bah pareil jarrete pas de me faire deco tte les 5 min sa me dit connection interompu ......

Sa me donne vraiment pas envis de l'acheter !
C'est étrange, ca tourne bien chez moi, j'ai pas de soucis de déconnexion. J'sais pas si ca vient du fait qu'on joue ou pas pendant le WE et de la surcharge des serveurs.
Je suis tout de même un peu déçu, depuis la béta la plupart des bugs ont été fix mais le jeu manque toujours d'optimisation vis à vis du moteur graphique j'ai l'impression.

Enfin c'est peut être parce que ma machine commence à se faire vieille
Citation :
Publié par RaGgeD
Enfin c'est peut être parce que ma machine commence à se faire vieille
Y'a de grandes chances

Car moi j'ai pas la machine roxor du moment, et j'ai JAMAIS ramé depuis que je teste ce jeu (et j'y ai bcp joué)

Bon j'ai pas une bécane pourri non plus: Geforce 6800GT, 1 giga de RAM, athlon 64 2800+. Mais je crois que j'ai choisi graphisme High, tout en laissant la résolution 800*640. Et ça tourne niquel
l'infanterie est loin d'etre morte, surtout en mode titan : j'ai fait toute ma soirée sur la demo en mode titan et bien on a eu des gros gros fight dans le titan avec 2 3 manches très serrées niveau destruction du titan.

Prenez les cartes chinoises de BF2, 2 sont mixtes et 2 sont clairement véhicules only. On ne connait pas encore les autres cartes donc attendez un peu avant de juger.
J'ai DL la démo, seulement j'arrive pas a me connecter a EA que ce sois pour me log avec un compte ou pour en créer un ( J'ai pas d'account EA a la base c'est p'tete ca qui mfait défaut ? )

quelqu'un aurait une solution ?
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
J'ai DL la démo, seulement j'arrive pas a me connecter a EA que ce sois pour me log avec un compte ou pour en créer un ( J'ai pas d'account EA a la base c'est p'tete ca qui mfait défaut ? )

quelqu'un aurait une solution ?
Oui il te faut obligatoirement un compte EA.
rend toi ici pour en créer un
Il est aussi possible d'en créer un via l'interface de jeu. Du moins, ça l'a été pour moi.

Sinon, ce que je pense de la démo :

Je n'ai pas trouvé les véhicules trop puissants contre l'infanterie, contrairement à ce que certains prétendent. Après tout, il y a la tourelle capable de démolir un tank ou un walker en quelques coups... Pas forcément maniable, mais laisser un seul piétard s'approcher d'une telle tourelle est une erreur mortelle pour les blindés

Sinon, le truc des titans peut être sympa (quoique ça pourrait s'améliorer avec la version complète, par exemple les grenades pour déloger les campeurs couchés dans les couloirs des titans... ou peut-être pas, vu qu'il y aurait aussi des mines ), mais je crois que j'en aurais attendu un peu plus au niveau visuel pour un truc futuriste. C'est bien sympa les quelques forteresses volantes, les walkers et les nacelles, mais en dehors de cela... C'est presque du copié-collé, à quelques détails près. Qui sait, peut-être que ça permettra aux fans des opus précédents de ne pas être trop dépaysés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés