Aller à la page... |
[BF 2142] le sujet
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai adoré l'ambiance de ce nouveau BF, peut etre le coté fururiste, je sais pas, mais gros soucis sur leurs serveurs je pense pour le moment
![]() |
![]() |
|
|
je me fais constamment jeter des serveurs par punkbuster qqun peut m'expliquer ce que j'ai fait de mal
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Alors ça c'est un truc que je déteste. Je DL le Go de démo, j'installe tout mais non, il ne veut pas se lancer (un fichier dll absent apparemment) ...
|
![]() |
|
|
Click §
Voila qui devrait t'aider pour le fichier ) A copier dans le fichier windows ou le system 32 (j'ai copié dans les deux me, je savais pas trop ou le mettre ;p) Sinon concernant le jeu j'suis vraiment pas fan, j'attendais ce jeu ac impatience, et bah j'suis vraiment déçu ![]() Déja niveau graphisme il me semble plus moche que Bf2 (il tourne en high pourtant), niveau gameplay c'est la même chose, mise à part les mouvements des véhicules qui ont un peu changés (omg les déplacements du char kwa ^^). j'pensais l'acheter, bé après cte démo je crois pas :c On va attendre Quake total war hin ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu peu le mettre a jour via se patch ou bien tu copie la dll que Fernand t'a donné juste au dessus de mon post dans le dossier C:\WINDOWS\system32\ |
![]() |
|
Autre Fake d'Aky |
Trouver plus de messages par Autre Fake d'Aky |
|
Bah pareil jarrete pas de me faire deco tte les 5 min sa me dit connection interompu ......
![]() Sa me donne vraiment pas envis de l'acheter ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
aucun soucis pour y jouer (sous XP
![]() aucun soucis pour le virer tellement c'est bof. la carte est ultra sombre, on voit vraiment rien. |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
|
Citation :
rend toi ici pour en créer un |
![]() |
|
|
Citation :
Bref, j'sais pas si c'est mon pc mais le jeux est hyper-laid ;o. |
![]() |
|
Slayz / Tylerz |
Trouver plus de messages par Slayz / Tylerz |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|