L'île du Minotor

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bien sur que si elle est accessible, sauf que pour y aller, faut apporter les 15.xxxxxxxx planches au pnj....
Ben oui, en vous aidant entre joueurs, que toute la communauté s'entraide!
Je trouve ça super moi !
L'idée, en soit, est intéréssante.
Mais je doute que ca va intérésser les Dofusiens, dans la conjoncture actuelle je parle.
Et puis, il faut admettre que le nombre est un tantinet exagéré, mais bon...C'est que l'ile doit valloir le coup.
(Je pense surtout que c'est une tentative de rallier les forces Dofusiens de la part du Studio. Aprés si ca marche...Wait and See...)
saytros a du donner un chiffre approximatif, parceque de mémoire le chiffre ressmblait + au tiens (sur ménalt).

Et pour ce qui est du territoire du dopeul, il n'y a pas besoin de le traverser pour aller au bateau...
techniquement on peut porter 15M de planches.

Suffit d'avoir 2 persos, l'un jette par terre une centaine de planche, l'autre marche dessus. Celui qui est trop lourd jette ses planches, le second qui est à la limite du max pod marche dessus, et ainsi de suite juste à atteindre 15M.

Mais bon... 15M de planche c'est 300M de bois de frêne, soit 3 milliards de kamas la clé !
oui mais si l'un jette des planche pour que l'autre, qui va devenir trop lourd, marche dessus c'est pas gagner ... et puis qui pourrait resister a 3 milliard de kamas ? Veut on tester notre cupidite ? :°)
Perso avec tout ca je me paie des vacances a vie sur Moon.
Citation :
Publié par Greu
L'ile n'est pas encore implémentée. Elle sera disponible pour *bbiiiiiiippp**. Bref elle arrivera en temps voulu.
Mais sa sera quand mêmes un truc du genre? quête collective car je trouvais sa pas mal comme idée ^^
mais bon 16M sa fait ptete un peu trop mêmes pour une quête collective x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés