[SPOILER]Sort de capture de monture

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
[Le fait que les spoils soient autorisés ne vous dispense pas des balises. merci ]
Et au delà de ça, rien ne dispense d'au moins prendre 5 minutes pour chercher IG avant de chercher les solutions toutes faites... Sérieux, la maj a pas encore 30 minutes d'existence quoi...

Vous avez dû vous ennuyez sur vos jeux de console étant jeunes...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au fond d'une grotte dans la nouvelle région implantée.

Ca c'est du spoil, faudrait voir à chercher au moins 10 secondes, non ? ^^

Arrêtez de flooder messieurs dames :-)
Citation :
Publié par Max Evans
Il y a une nouvelle zone et un nouveau donjon, je n'ai pas encore tester la maj mais sa restreint quand meme pas mal les possibilités non?
Le détail ennoncé par Lichen n'est pas exhaustif pour ne pas gacher tout le plaisir ;-)
pfff qu'est ce que vous pouvez être lourds serieusement ... c'est quoi cette montée de pouvoir d'un coup ? certains ont fait la bêta test alors ils exigent qu'un anti spoil de 15 jour soit mis en place ? ils pensent qu'a leur geule ou quoi ? eh les mecs y'a le million de joueur qui suit derriere, z'etes pas seuls merde !

au lieu de profiter du fait que vous avez toucher à la MaJ en privilégiés et aider les autres, nan vous geulez sur le forum parce qu'on spoil ?

je penses qu'a nos places vous auriez spoilé aussi, vous auriez aimé savoir tout autant que nous...

alors la ramenez pas trop ...

puis franchement, on a pour une fois le droit de spoiler direct , je penses pas que ça a été autorisé pour que vous nous repondiez "cherche par toi même" ....

je trouves ça nul de ovtre part de pas faire partager aux autres votre "savoir" diront nous ....

de toute facon que vous le vouliez ou non on seras mis au courant de ce que nous recherchons dans peu de temps ... alors pourquoi retarder l'inevitable ? -__-

je trouve ça nul, juste nul, c'est de l'egoïsme pur ... mais bon....à croire qu'ils choisissent pas bien leurs testeurs de futurs MaJ ...

sur ce...Je vous dit pas au revoir ...
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II
pfff qu'est ce que vous pouvez être lourds serieusement ... c'est quoi cette montée de pouvoir d'un coup ? certains ont fait la bêta test alors ils exigent qu'un anti spoil de 15 jour soit mis en place ? ils pensent qu'a leur geule ou quoi ? eh les mecs y'a le million de joueur qui suit derriere, z'etes pas seuls merde !

au lieu de profiter du fait que vous avez toucher à la MaJ en privilégiés et aider les autres, nan vous geulez sur le forum parce qu'on spoil ?

je penses qu'a nos places vous auriez spoilé aussi, vous auriez aimé savoir tout autant que nous...

puis franchement, on a pour une fois le droit de spoiler direct , je penses pas que ça a été autorisé pour que vous nous repondiez "cherche par toi même" ....

je trouves ça nul de ovtre part de pas faire partager aux autres votre "savoir" diront nous ....

de toute facon que vous le vouliez ou non on seras mis au courant de ce que nous recherchons dans peu de temps ... alors pourquoi retarder l'inevitable ? -__-

je trouve ça nul, juste nul, c'est de l'egoïsme pur ... mais bon....à croire qu'ils choisissent pas bien leurs testeurs de futurs MaJ ...

+1 dans tout les sujets on dit vous spoiler mais meme pas un soupson de réponse ... ne vener pas dans le post si cé pour dire stop spoil alors qu' il est autoriser pour le debut de la maj -_-'
Citation :
Publié par II-FoRzaKeN-II

+1 ... Vous etes contents d'avoir de l'avance deja alors n'en rajoutez pas ...
Bah c'est pas la peine de flooder pour autant sur le forum hein, se rensegné IG c'est mieu car vous n'avez pas besoin d'attendre comme sur le fofo.
Arréter vos ouiiin ouiiin si vous voulez pas bougé d'une map pour posé vos questions à des gens...
Bon bah voila quoi on peut pas tout avoir en un instant (sisi j'vous jure).
Citation :
Publié par barthymus
+1 dans tout les sujets on dit vous spoiler mais meme pas un soupson de réponse ... ne vener pas dans le post si cé pour dire stop spoil alors qu' il est autoriser pour le debut de la maj -_-'
totallement d'accord
nos ... ouin ouin ?

on se plaint de rien, sauf des abru** qui veulent rien annoncer aux autres ...

tu pense qu'on vous fait faire un test de MaJ rien que pour vous ? vous avez cru que c'était votre noël avant l'heure ?

je rapelles juste au passage qu'un test limité de MaJ est fait pour ameliorer la maJ en cas de problèmes, tester l'impact qu'aura la maJ, etre les premiers a pouvoir informer les joueurs sur ce qu'il y a d'important à savoir ...

ça me fait un choc de voir qu eles testeurs pensent qu'a leurs geules ... c'est immature et débile, voilà tout

vous etes sur un MMORPG les gars, rappelez vous en, tout finit par se savoir, et c'est pas votre muetisme qui changera les choses ... maintenant si vous preferez faire les gosses et rien devoiler pour foutre vos "camarades" de jeux dans la mouise, libre à vous ....
en vous rappelant aussi qu'un MMORPG a pour dominance l'entraide, le RP et la convivialité....
et non l'egoisme ...

T'es marrant toi, tu nous envoies demander à des joueurs qui sont pas là pour repondre a nos questions IG et qui ont leur vie au lieu de demander a des gens sur un forum fait pour ça .... humm ...

bref, ce sera tout pour moi.
Citation :
Publié par tchiobe
+1 ... Vous etes contents d'avoir de l'avance deja alors n'en rajoutez pas ...
on doit être content d'avoir de l'avance qui nous sert à rien avec les egoïstees qu'il y a sur le forum ? ah ok ... logique, très logique ... -_-
[hs] Bravo pour ton triple post[/hs]

Sinon pour le donjon
il se trouve dans le sud de la nouvelle zone

edit : ça y est j'ai trouvé la balise ^^
Citation :
qui veulent rien annoncer aux autres ...

Et pourquoi le ferais t'il ?
ils ont découvert les truc tous seule ( et oui sur le server teste ont devais se débrouiller ) apres vue ton attitude je te laisserais chercher un bon bout de temps sinon fais comme tlm..cherche
on a l'autorisation de spoiler, alors pourquoi vous geulez parce qu'on spoil ? -_- C'est n'importe quoi, reflechissez des fois ...

pouyrquoi ils nous aideraient ? parce que l'entraide est quand même l'un des principe clef de dofus, si je ne m'abuzes

enfin bref, chacun sa vie, si vous vous la jouez egoïste et solo, en gardant les choses pour vous, c'est votre problème...

bref ciao ciao ça sert a rien de continuer cette discution ^^
pour avoir le sort de capture de monture, il faut tout d'abord drop (ou acheter, si il y a) une clé, bien entendu, mais aussi, 50 feuilles de koalak, ainsi que 50 fleurs. Les ressources serviront a obtenir le sort, si vous faites le donjon sans ressources, vous n'obtiendrez pas le sort

voilà, pour le savoir aussi vite, il faut avoir pu utiliser le bêta, je ne lis pas tout vos post, je poste le spoiler et vous dis un agréable et guilleret "merde"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés