Wanadoo out encore ?

Partager Rechercher
En ce qui me concerne, abonné wanadoo et habitué du problème, c'est encore
les serveurs DNS de notre opérateur qui se sont embrouillés les pinceaux.

ça ne bloque d'ailleurs pas que ce jeu mais une multitudes de sites deviennent
d'un coup inaccessibles...

Ce n'est pas la première fois que cela arrive, et les sites concernés ne sont pas
à chaque fois les mêmes, mais dès que l'on change de DNS ça refonctionne tout seul...

Je ne suis pas super a l'aise avec les DNS, je ne saurais expliquer en détails le problème mais en utilisant nslookup je me rend compte que certain site ne sont plus dans les accessible en résolution avec les dns de base wanadoo et le sont avec d'autre DNS referants...
Voila ce que j'ai découvert...
Si j'ai dit des bétises ou si je me plante vous pouvez corriger j'ai concience d'avoir des lacunes sur ce sujet...

J'incrimine donc Wanadoo et son service DNS ainsi que son manque total de communication sur ce sujet.

Désolé de ne pas avoir pu poster plus tôt, mon e-mail de confirmation pour poster ne voulais pas venir...
Citation :
Publié par kenshin_v
je sais pas si c'est un bug parfois le jeux est en anglais :/ enfin pas 100% anglais mais les ennemis est les missions bizarre
C'est un bug et je trouve ce jeu très inventif pour les varier chaque semaine. C'est ça aussi l'aventure.
Citation :
Publié par Eored
Encore Orange qui refait des siennes?
Depuis Noos, je n'ai pas non plus acces au jeu ... Donc ca n'a pas l'air d'être de la faute d'orange pour le coup.
Peut-être.. mais impossible d'avoir accès au site officiel
Ca aurait à voir avec les lags de cet aprem? (bcp de lost in et des bandes rouges/jaunes sur le netgraph)
Salut ...

J'ai un gros probleme de connection aujourd'hui (koike po seulement aujourd'hui).

une fois sur 10 le launcher me permet de clicker sur "suivant" et arrivé au login, c mort ... les serveur sont downs ou c'est que moi???
Lol j'ai pue me connecté à partir seulement de 23h et des brouettes et ce matin rebelotte sa deconne

Je suis chez Free (freebox) ... enfin je ny serais plus d'ici 2 semaines, jme casse de chez eux !!! NA
Wanadoo out encore ?
Il semblerait que Wanadoo nous fasse encore le coup du "pas de connection chez PlayNC et leur copains"

Je ne peux plus me connecter a coh.com, plaync.com, je ne lance plus le jeu...

Comme il y a un mois.
idem il est 21 h 55 je n'ai qu'un soir par semaine et voila que je ne peux pas me connecter. J'espere que ça s'arrangera mais g les nerfs je vs dis pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés