Wanadoo out encore ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
si le problème est réparer ca va nous donner quoi pour nos personnage sinon de l' xp en plus ,1ou 2 level ? parce que faudra bien quelque chose au retour pour nos attente
Une statuette de stateman , je dirais pas non
Citation :
Publié par harermuir
Ca fait penser à un problème de DNS, ca, non ?

Quelqu'un aurait tenté de rajouter uk.coh.com 206.127.145.67 au fichier host ?
Vous pourriez tenter de faire un tracert sur l'ip donné ci dessus pour voir si ca passe (si ca ne passe pas, c'est pas la peine d'essayer la manip au dessus).
moi je dit gros lol tout de meme

j'suis aller voir la solution proposé sur coh-errance et c'est exactement ce qu'a proposé Haremuir (avec les ptit détail en plus il est vrai)

3 page pour se plaindre et personne n'essaie de suivre des recommandation

esperont seulement que le probleme soit localisé sur le DNS de wanadoo et pas au départ, car on risque d'avoir tous le meme probleme d'ici quelque jour.
oui ca marche et cela prouve que ca marche mal chez Orange...

La Ligue du Nouveau Monde, Vigilance
Citation :
Publié par Black Ninja
oui ca marche et cela prouve que ca marche mal chez Orange...
un serveur dns qui a pété, tout simplement.
(edit : ce sont les serveurs qui font la liaison url | ip, il y en a une dizaine de tres gros a l'échelle planétaire et des relais chez chaque provider... wanadaube sont des habitués du "oh, le serveur dns #3 a sauté, bon, on attends un peu pour le relancer, spa grave")
Pb avec la solution
La solution proposee ne fonctionne pas pour nous. On est sur le serveur US et non francais.
Quelqu un pourrait il nous informer des modifs a faire dans ce cas la.
Merci d avance
essaie comme ca mais je ne garantie pas le résultat

206.127.145.195 cohupdate.coh.com

PS: Pour midoh tu peux prévenir NCSoft que ce serveur risque de saturer un peu

Edit: il y a une tripoté de serveur de mise a jour, donc 195 et 197 fonctionne pareil, mais si tout le monde prends le meme serveur ca risque de saturer un peu (ya aussi le 194 196 198)
Je remets les infos venant de CoH Errance.

Citation :
editer (avec le bloc note ou wordpad) le fichier : c:\windows\system32\drivers\etc\hosts

ajouter les lignes :

206.127.145.69 fr.cityofheroes.com
206.127.145.195 cohupdateeu.coh.com

enregistré et bon jeu !

n'oubliez pas d'enlever les lignes quand tout sera ok !
Par contre la deuxième ligne me semble erronée.
Ben pas de pot pour moi, forums officiels et plaync.com toujours innaccessibles, par contre j'arrive à lancer l'updater mais au login, ça cherche 30 secondes et me renvoie un message comme quoi la login database est down, reessayer plus tard et blablabla...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés