|
si le problème est réparer ca va nous donner quoi pour nos personnage sinon de l' xp en plus ,1ou 2 level ? parce que faudra bien quelque chose au retour pour nos attente
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Wanadoo out encore ?
|
Partager | Rechercher |
|
Une solution de secour a ete trouvé par un anonyme les amis !
suivez ce lien : http://www.coh-errance.com/viewtopic...um=7&start=170 Je suis co !!! N'oubliez pas de faire une sauvegarde de l'ancien fichier avant de le modifier |
![]() |
|
|
Merci Gally75, ça marche impec !
|
![]() |
|
|
ca vient pas de moi mais je relais l'info sur les forums que je lis depuis ce matin
![]() bon jeu a tous !!! |
![]() |
|
Légende
|
Tester et approuver
![]() Midoh , ça devrais bien avancer avec cette petite decouverte non ? ![]() |
![]() |
|
|
j'ai déjà trouvé ça pour l'updater US
216.107.254.197 cohupdate.coh.com |
![]() |
|
|
Essaie d'ajouter ca :
cohupdateus.coh.com = 82.101.8.43 Ca ne devrait pas te permettre d'acceder au site, mais avec un peu de chance, de jouer au moins. |
![]() |
|
|
En fait, je dois me créer un compte sur PlayNC, j'ai donc rajouter l'ip de PlayNC dans host, ça marche, mais dès que je vais créer un compte, ça m'envoi sur https://secure.plaync.com/cgi-bin/pl...language=en-gb, et là, sa marche plus. Je pense qu'il faudrait donc avoir l'ip de secure.plaync.com, mais je la trouve pas !
|
![]() |
|
Légende
|
Pb US
Pour l instant, avec la modif, on n a acces au serveur mais on coince apres avoir rentre le mot de passe.
|
![]() |
|
|
Je n'arrive pas à trouver le loggin server malheureusement
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Pb Us
![]() |
![]() |
|
|
mon CoH (US) essaie de se co sur 216.107.249.131:2106 quand je fait 'login', si ca peut aider...
il le trouve pas, evidemment. |
![]() |
|
|
Cela semble marcher à nouveau.
Depuis quelques minutes, j'ai à nouveau accès au site et au jeu. Pourvu que ça dure ^^ |
![]() |
|
|
Bon, ça remarche en fait...
|
![]() |
|
|
Le problème semble être résolu.
![]() Tout fonctionne de nouveau normalement. Maintenant, à savoir ce qui s'est passé... ![]() |
![]() |
|
|
C'est fou comme ce post est vachement plus calme d'un coup
![]() => Je file |
![]() |
|
|
un calamar géant qui à mangé le cable sous la manche sûrement
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|