Wanadoo out encore ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kenshin_v
ca bloque a peut pres pareille pour tout le monde

C'est prévisible que ca bloque pareil pour tout le monde . Maintenant, les gens de chez NCsoft savent exactement sur qui raler.
Citation :
Publié par Eored
La même chose que Kor-Skarn.
Peut-être est-ce la Livebox qui fait des siennes...
En fait il s'agit de l'IP du réseau local et non d'Internet. En d'autres termes "tracert" tente de rechercher NCsoft sur votre réseau local privé et non sur le web : normal qu'il ne trouve rien.

Par contre si possible, envoyez vos captures directement par MP à Midoh. On ne sait jamais : une personne mal intentionnée pourrait les utiliser à de mauvaises fins.
Merci pour tous les rapports (faits avec les bonnes adresses ), ils sont d'une grande aide.

Citation :
Pas terrible de mon coté
Ce tracert est étrange, en effet.

Désolé de ne pas avoir répondu à tout le monde par message privé, j'étais un petit peu submergé.
Hello , pour le cas de la livebox , j'ai un doute , je connais certaine personne sur wandoo qui n'ont pas la livebox et on tout de meme ce probleme.

Ensuite juste pour les remarques du style "vous savez ce qui vous reste à faire" , c'est pas terrible , pour le moment on sais que ça marche pas pour ceux chez wanadoo , mais ca ne veut pas dire que le probleme vien de chez eu
Citation :
Publié par regisc1
Vous savez ce qu il vous reste a faire.
hélas pas grand chose a part attendre ca me saoule un peu ce truc :/ sinon ceux qui sont orange ya quoi comme mmorpg qui marche a part ceux de ncsoft ?mon frére a daoc marche bien doit avoir un truc quelque part
Angry
Heu, si tout le monde appelle Orange en leur disant 'lundi c'est ravioli',ou alice ou Free, ca peux les faire se remuer... Apres tout, on paye...

Le truc fun, c'est qu'un gars de chez eux viens de m'appeller pour me vendre la prochaine Orange box, le pov, il a pris sévere....
Bon j'ai réussi à avoir quelque chose avec la livebox Inventel: il faut aller dans l'interface de la LB, choisir Sécurité, puis Pare-feu.
Il faut ensuite sélectionner Personnalisé dans les niveaux, et vérifier dans les réglages que la réponse aux ping est activée. Une fois cette dernière active, il est possible d'avoir quelque chose à transmettre à Midoh.
niark niark
Quand a NC Soft, en ne reglant pas le probleme, ils me donnent une bonne occase de downloader des jeux qui pourraient bien me faire kiffer... commencons par la version total gratos de fear online et le trial de wow, pour voir...
Down
Soit c est NCSoft qui a decide de squizzer Wanadoo, soit y a un reel probleme technique. Si c est le second cas, y a rien a faire a part attendre que le routage correct soit retabli. Plus on sera nombreux a appeler Wanadoo (meme si ca ne vient pas d eux), plus vite les "experts" se pencheront sur la question.
Sauf que si ca ne viens pas de Wanadoo, y'aura aucun technicien qui se penchera sur la question peu importe le nombre d'appels. Et avant que Wanadoo reconnaisse ces torts tu peux te lever de bonheur ...

J'ai deja eu a faire au service technique, et bizarrement ca ne viens jamais de chez eux le probleme, c'est toujours ton ordi, limite on te dis que t'es un noob et que wanadoo c'est la 7e merveille du monde, n'ayant jamais aucun probleme.
Sauf que si NCsoft contacte par mail Wanadoo en disant qu'à cause d'eux ils vont perdre tout plein de client avec toutes les poursuites judiciaires que cela impliquent pour ce cher FAI, je suis sur qu'ils vont trouver une solution miracle!
Oui, c est pas un "technicien" de wanadoo qui repond par telephone a des problemes de l ordre de la bureautique et de la config reseau de base, qui va prendre ses bouteilles de plongee et sauter dans l atlantique pour recoller une fibre optique qu a laché.
Mais Si leur standard est deborde ils feront forcement remonter l info.
C est important qu'ils le sachent, de toute facon.
Qu'ils comprennent pourquoi lundi y aura 2000 desabonnes d un coup
lol arrété un peu avec wanadoo , vous croyez vraiment que Midoh ce casserais le c** comme ça si c'etais chez wanadoo le probleme ?
Si le probleme venais de wanadoo ça serais a eu de bouger et Nc soft ce casserais pas la tete comme à l'heure actuel

Maitenant la seul chose à faire c'est d'attendre , vous allez pas mourir non plus. Une fois regler on sera ( enfin j'espere que ce sera dit ) d'ou venais le probleme. Apres vous pourrez hurler/telephoner/resilier wanadoo si c'est de leur faute !
Pour le moment , j'en suis pas encore pour ma part , à dire je change de FAI ou je telephone chez wanadoo ( deja que c'est pas donner de les tel ) , à mon avis entre nc soft et wanadoo ça doit communiquer la afin de trouver le probleme.
Ce que je trouve deplorable,c'est que personne ne juge bon de nous tenir au courant de rien...
Je paye mon accés internet,et je paye mon acces à CoV...comme chacun de nous.

J'ai donc une serie de questions à Midoh:

Le probleme a il été identifié?
Y a il des gens travaillant dessus à l'heure actuelle?
NCsoft ont ils joint Wanadoo?
Quand est ce que ce foutu probleme sera resolu?

Parce que ne pouvant me connecter à aucunes des ressources de NC je n'ai accés à aucune info...et ca commence à me chauffer.
Down
Je vous rapelle qu hier soir le meme probleme est arrivé vers 22h00 sur le serveur US et que le probleme a ete resolu en 1/2 heure.
Et a 2h00 du mat, plantage definitif. On peut en deduire que lors du premier pepin, y avait du monde pour s en occuper et que bizarrement le WE arrivant, plus personne pour reparer. Qu on nous fasse pas croire que le probleme est d ordre different. C est a mon avis le nombre de personnes qui s en occupent qui lui est different.
Citation :
Publié par Black Ninja
Refroidis toi et have a life

Midoh fait son possible, cela ne sert à rien de s'exciter.

au contraire prie pour que ca dure on nous filera peut être un week end double pex
un wk double xp étais deja prevu avant la fin de l'année , ça en fait donc 2 maintenant
Non...je comprend que ce type de problemes puissent survenir^^.

J'ai du mal avec le fait de ne pas savoir.Et si vous etes ici,c'est que quelque part vous aussi.

Pour ce qui est de s'exciter,je me suis peut etre un peu laché avec mon dernier mot,mais le terme me parait bien deplacé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés