Louve argentée |
Trouver plus de messages par Louve argentée |
Aller à la page... |
Dark and Light, un projet à l'abandon... depuis longtemps ?
|
Partager | Rechercher |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
Je ne vois absolument aucun mensonge dans l'extrait que tu cites.Ds le contexte de l'époque, ca n'avait rien d'étonnant. C'était certes opposé (quique bien moins extrémiste) à la rengaine des détracteurs, mais rien de choquant. C'est juste une thèse optimiste qui fallait énoncer (que j'y ait cru ou pas n'a même pas trop d'importance, d'ailleurs) : SOG est sorti , levant le voile au grand jour sur la situation réelle du jeu, d'où effectivement la transparence. Les développements tjs en cours, ben oui sinon, ils auraient sorti le jeu directement. L'avenir l'a d'ailleurs démontré, y a eu des progrès depuis. Donc désolé, mais ds cet extrait , y avait rien à retirer à l'époque. Mais je conçois bien qu'on y ait réagi, c'était une thèse peu présente noyée ds les trolls des détracteurs. Donc elle dénotait. Pour l'Easter egg, je me suis déjà expliqué (et même excusé !): loin de moi était l'intention d'être cru (ds tous les sens du terme ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Louve argentée |
Louve argentée |
|
Citation :
http://atilf.atilf.fr/dendien/script...t=d%E9tracteur Voilà un petit lien pour te rappeler ce qu'est fondamentalement un détracteur, ce n'est sûrement pas quelqu'un qui décrit l'état réel d'un produit ![]() |
![]() |
|
|
On peut se recentrer sur le sujet ? Le titre c'est pas "le procès de Lynch" ou "un Lynch lynché"
![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
[edit]
|
![]() |
|
|
On se recentre sur le thème premier de la discussion, le projet DnL, svp
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
DnL est mort. |
![]() |
|
|
Citation :
nouvelle Cette nouvelle a été l'occasion pour les détracteurs de déverser de nouveau leur fiel habituel. TOUTE nouvelle est commentée de la sorte par les détracteurs |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|