Dark and Light, un projet à l'abandon... depuis longtemps ?

Partager Rechercher
Posté par Grogoroth
Citation :
casser du NP3/Farlan' c'est plus convenable ? on a plus le droit ?
Dans la mesure ou NP3/Farlan essaient de nous vendre quelque chose (je n'ose pas dire un jeu) on a tout a fait le droit de dire ce que l'on en pense, même si pour toi ça peut paraître "casser". Si DnL était un Free MMO je serais beaucoup plus conciliant avec eux. Quand on veut de l'argent, il faut quand même (un peu tout au moins) le mériter.
vous énervez pas, jme foutais juste de la yeule de ceux qui viennent ici juste pour 'casser du NP3/Farlan'... en réaction à
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Donc, si j'ai bien compris, tu postes sur la section DnL de JoL juste pour "casser du Pix". Concept intéressant.
Je trouvais le concept tout aussi intéressant.
et arrétez de me quoter ou je vais pleurer
NP3 et Farlan sont DnL, si l'on considère que Dnl est quelque chose, bien sur. Une entreprise est indissociable de son oeuvre en particulier lorsqu'elle est unique, montage financier ou non.
Citation :
Publié par Tite fleur fanee
Rassure toi, tu sues tout ce dont tu parles. Depuis le début où tu t'es mis à posté, avec ce compte ou d'autres, tu n'as eu qu'un seul but... "Casser du Pix".

L'intérêt me dépasse, surtout lorsque la personne se drape dans un rôle de défenseur de la veuve et de l'orphelin lorsque l'on t'a vu essayer de défendre le risible Lynch est ses mensonges.

Donc, si j'ai bien compris, tu postes sur la section DnL de JoL juste pour "casser du Pix". Concept intéressant.
C'est quand même très faux. J'ai le plus souvent posté sur des tous autres sujets que Pix, bien que quelquefois, ça me démangeait sévère et pas que lui d'ailleurs. Mais bon ne voulant pas apporter de l'eau au moulin des autres manipulateurs, c'est à dire les fanboys, je ne l'ai point fait.

Quand à dire que je défends Lynch, c'est un raccourci très vite pris.

Enfin, visiblement tu me reproches de ne poster que pour casser du Pix. C'est rigolo que tu écrives ceci, à l'heure ou une très grande partie des lecteurs posteurs avouent venir que pour assister à un nouveau "Dallas". Je ferais donc comme les autres. En même temps de quoi veux tu que l'on parle ? si ce n'est des personnes un tant soit peu liées au projet.
Citation :
Publié par Darkfalcon
C'est comme la politique, certains ne voient que Ségo ou Sarko....
Certes, mais quitte à comparer des jeux à la politique on sait qui peut remporter la palme de la démagogie en lisant son programme/features annoncées
hehe, mon compte est toujours actif, ça fait bien 10 ans que je me suis pas connecté (bon 4 ou 5, c'est mon côté napolitain ça) (marseillais?)

dnl, je l'ai vu arriver comme un messie, un rpg "underground" pour les joueurs, et pas les actionnaires. Mais très vite, le manque d'info, puis de communauté, surtout dans ce genre de projet, sentait le souffre. Des les premiers screens, je me suis dis ok, même avec un bâton faut pas toucher.

J'ai ensuite très vaguement suivi l'actu dnl sur mondepersistant que je suivait quand je jouait encore à L2, puis mes périodes irrégulières à GW depuis 1 an.

Vu une news comme quoi dnl deviens gratuit. Je voulais troller qqpart que même si on me payait 1000euro par mois, j'y jouerai pas. (bon, je suis riche aussi )

Et je suis tombé sur ce topic, qui est une référence du genre. Les perles de lynch sont mémorables. Elles sont tellement grosses (les "13000"...) que je me demande si il n'est pas pro-concurrence pour faire apparaître les pro-dnl comme bouffons malhonnêtes. Le problème, c'est que la concurrence n'a pas besoin de ça. Du coup, il faut croire que les pro-dnl sont au niveau du jeu.

Je tiens à féliciter les admins pour leur patience, même si à mon avis c'est une forme de collaboration avec ce qui c'est apparemment transformé en belle escroquerie. J'espère que les lésés auront le courage et l'énérgie de lancer l'équivalent d'une classe action, voire un procès pour escroquerie.

dnl m'a tenu en haleine, et à toujours été un jeu "à suivre". ceci est la fin. et je tenais pour dieu sait quelle raison à laisser une sorte de témoignage...

bon trèves de blabla, je retourne à mon supcom adoré
Citation :
Publié par roselan
J'espère que les lésés auront le courage et l'énérgie de lancer l'équivalent d'une classe action, voire un procès pour escroquerie.
Deux choses :

1°) Ceux qui ont souhaités se faire rembourser le jeu ont ou l'être, même si cela a été et long à obtenir et compliqué à réaliser.

2°) Pas de bol, le système des class action n'est toujours pas autorisé par la loi française, malgré un bref espoir de ce côté il y a un ou deux mois en gros. Pour le moment les lobbys industriels ont réussis à mieux manoeuvrer en coulisse du sénat et de l'assemblée que les lobbys des consommateurs.
@Thormood,
La p'tite fleur est irrémédiablement perdue dans la cause des détracteurs invétérés. Inutile d'essayer de la raisonner à ce stade : Tout évènement relatif à Dnl sera automatiquement traîné dans la boue. Il vaut donc mieux en rire. C'est mon cas désormais envers les détracteurs et c'est le leur envers moi. Finalement, on s'amuse tous bcp sur ce forum
Citation :
Publié par Lynch
...
Tu as juste 5 mois de retards. Enfin, tu n'as jamais été un rapide, mais quand même !
Enfin, c'est ce genre de chose qui me fait penser que tu as des intérêts dans le projet, tu as la même incapacité à voir les choses dans leur temporalité.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés