Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aspene
'Soir tout le monde. J'aimerais bien créer un xelor "atypique" et je me demandais si il était possible de faire un xelor aux dagues. Je crois qu'ils n'ont pas de malus ni de bonus mais avec dévouement ça peut donner 9 PA facilement.

Est-ce qu'un xelor dague force/CC ou agi/CC est envisageable ?

Merci bien de vos réponses
Tu peux le jouer 12 PA tant qu'à faire aussi (après le niveau 100 avant un mode 10 Pa sans malus est compliqué )
Citation :
Publié par zweng
C'est pas vraiment la faute des joueurs en meme temps, quand je vois les arcs chance/agi >lv 100 qui ne sont pas reservés aux cras d'un coté pour mon xelor et les épée >130 pour mon éça, ben je me dit que les deux vont passer au dagues.
Je fais de reproche à personne dans mon post hein

C'est juste que cette personne croyait faire un personnage "hors du commun" et qu'on est loin d'y être vraiment.

Il y a eu la période griffe rose/fausse griffe chez le xelor, il y a maintenant les dagues . . .

C'est vrai que côté armes, nous ne sommes pas gâtés mais enfin la faute aux boucliers tout ça . . . Parce que sinon côté dégâts y a rien à reprocher aux marteaux je trouve, juste que le fait qu'ils soient à deux mains(rares sont les marteaux sympa à une main) empêche de porter ces foutus bouclier, que tout le monde veut équiper aujourd'hui.
je joue sur Raval et je n'ai encore jamais croisé de xelor autre que marteau ^^'. Pour les 10 PA de base ça risque d'être plus dur =p

Est-ce qu'il est possible de rajouter un peu de sagesse la dedans pour un contre/protection aveuglante ? Entre force et agi lequel est le plus facile à équiper/xper et lequel tient le mieux la route en pvp/multi/pvm ?

En voyant les paliers, le parchottage semble obligatoire non ? =/

Désolé pour toutes ces questions mais ce type de xélor m'intéresse vraiment ^^'
Citation :
Publié par RaZou
Je fais de reproche à personne dans mon post hein

C'est juste que cette personne croyait faire un personnage "hors du commun" et qu'on est loin d'y être vraiment.

Il y a eu la période griffe rose/fausse griffe chez le xelor, il y a maintenant les dagues . . .

C'est vrai que côté armes, nous ne sommes pas gâtés mais enfin la faute aux boucliers tout ça . . . Parce que sinon côté dégâts y a rien à reprocher aux marteaux je trouve, juste que le fait qu'ils soient à deux mains(rares sont les marteaux sympa à une main) empêche de porter ces foutus bouclier, que tout le monde veut équiper aujourd'hui.
Impossible aujourd'hui (enfin c'est beaucoup dire) de faire du vrai pvp sans bouclier ... quand en face le gars réduit tes attaques de 40-50% rien que parce qu'il peut porter une arme une main ...
Le problème ne vient pas des armes mais des boucliers ...
Oui, c'est bien ce que je dis, c'est la faute aux boucliers

pour Aspene ceci explique peut-être cela, mais sur jiva le xelor dague n'est pas surprenant, enfin aux personnes avec lesquelles j'en parle, il y aura toujours quelqu'un qui ne sait pas
Bonjour,
J'aimerais aller sur le prochain nouveaux serveur (si vous avez une date)
Et j'aimerais m'aventurer sur un terain encore jamais exploré:
le xelor!
J'aimerais que vous me disiez quel xelor et le plus rapide a xp, les sort a evoluer a quel lvl, les caracs, et aussi si il y a un changement de type et a quel lvl (sa va apars sa je suis pas trop chian ?)
Merci
Salut,

J'ai enfin le niveau pour porter ma pano picpic (jet parfait en renvoie de dommage)
et j'ai boosté le sort conte niv 5.
Je renvoie a peu pres 2o de dégâts.
Je sais pas ou xp, je fait des boos mais je commence a en avoir marre, je suis allé au cochon de lait il faut tourner pendant 5 - 6 minutes pr un cbt de 1o.ooo - 15.ooo d'xp :/
Donc je cherche un nouveau lieu pour xp.

Merci
Pendule du cadran Xelor
Je ne sais pas si cela a déja été discuté...J'ai réalisé hier que le cadran lancait le sort Pendule quand on le boostait a 8PA.
Le sort enleve 1PA sans ligne de vue. Pour la portée, je ne l'ai vu fonctioner qu'a 8 po, ce qui est déja pas mal. Quelqu'un aurait un peu plus d'info sur ce sort?

Sort inutile en 1vs1 puisque le cadran ne peut avoir 8 pa, mais plutot sympa en multi.
bonjour à tous ,
j'ai actuellement une pano complète kwak flamme sauf l'épée que j'ai remplacé par toh'lo, je suis lvl52 et j'aimerais savoir quel équipement full intel ( donnant +1pa) je pourrais porter par la suite ?
merci pour vos réponses.
Panoplie gelax :/

Sinon apres u peux prendre n'importe quelle pano intel + gelano pour avoir + 1PA.

(ps: j'attend toujours qu'on reponde a mon post sur quel xelor est le plus rapide a xp, qui n'a pas besoin pour le debut d'equipment extra-nouveaux serveur (abra etc..) , quel sort a monter a quel lvl, et si il y a un passage dans une aure caracteristique et a quel lvl ^^') merci
les panos, c'est le mal... Après la pano kwak, oublie les.

Gelano, kam, et du vrai stuff, sauf si tu aimes vraiment ta prespic (mais dans ce cas c'est mieux de jouer à 6 Pa, pour avoir un minimum de carac).

Perso j'ai monté mes niveaux 50 à 8X en alternant kraignosse, cape ougi, passés de xelors harmonie et geta aerdala et une pano prespic.

Le xelor le plus simple à xp avec peu de matos est le xelor intell (au moins tu peux te baser sur ta carac pour faire mal), que tu peux passer eau ou force par la suite. Les sorts à monter dépendent un peu du choix de chacun, fais toi une idée en lisant le post au lieu d'attendre une réponse toute faite
Xelor rapide à XP : Xelor Feu (full Int)

Si tu parchotes pas, tu mets tout en Int puis tu alternes Vita vers le 15/20 et tu équipes Sagesse.
A monter grosso merdo dans l'ordre :
Aiguille/Contre 5
Sablier Xelor 5/ si tu comptes rester Feu : Poussière Temp sinon Ralentissement 5
Devouement/Maitrise Marteau 5
Protection/Momification 5

Si possible tu prends pano Aventurier puis Bouf puis Prespic&Tho'Lo ou du stuff Int/Sag/Vita. Une fois équipé Picpic tu enchaînes sans pause (Contre 5 + Renvois).

Bouftons/Araknes/Larves/Tofus -> Bouftous/Tournesol/Pissenlit/Champ -> Boo/Cochons de lait/Sangliers/Abra -> Porkass/Bolet

Besoin de rien d'autre sinon des kamas (plein), niv 50 solo rapide.

@xelotor : Tu es riche ?

Un liste à la volée comme ça :
Bottes d'Apprentissage
Flan des Étoiles/Kam Assutra/Amulette de la Boule
Alliance de Silimelle x2/Gelano
Dora Sombre de Brave/Kraignosse
Ceinture Fulgurante
Cape Fulgurante/Ouginak
Ragnarok/Fantal/Nitruhant FM Feu
Bwak Feu Int

Va falloir péter ton p'tit cochon là...
Citation :
Publié par Beija-Flor
Je ne sais pas si cela a déja été discuté...J'ai réalisé hier que le cadran lancait le sort Pendule quand on le boostait a 8PA.
Le sort enleve 1PA sans ligne de vue. Pour la portée, je ne l'ai vu fonctioner qu'a 8 po, ce qui est déja pas mal. Quelqu'un aurait un peu plus d'info sur ce sort?

Sort inutile en 1vs1 puisque le cadran ne peut avoir 8 pa, mais plutot sympa en multi.
oO

Jamais entendu parler de ça perso ... J'fini mon taf et je vais voir ça, toutefois il est vrai que le Maître Pandawa lance méditation à 8 PA ... Enfin soit, on verra.
b'soir,
j'ai commencer un xelor avec un pote (mais je ne sais pas si comment je veux le monter est bien) :
- Contre lvl 5
- maitrise marteau lvl 5
- teleportation lvl 5
- devouement lvl 5
- protection aveuglante lvl 5
- momification lvl 5
- frappe du xelor lvl 5
- fuite lvl 5
avec parchoter 100 force 100 sagesse et mettre tout les points en force

voila c'est pour savoir si je le monte comme je l'ai dit c'est bien ? :/ un bon bourrin qui renvoi qui se teleporte est fait fuite pour s'approcher de l'adversaire
CC, tu peux donner plus d'infos sur ce sort ? J'ai fait toutes les combinaisons possible de cadran à 8 PA avec ma femme sur un poutch, il ne fait rien ...
Il me semble que le cadran lance Pendul quand il n a pas de ligne de vue pour lancer démotivation. En tout cas il le lancait dans ces moment la quand j ai affronté un Meulou.
Je ne sais pas si cela est inesquivable ou pas, a chaque fois cela a marché.
Je vais faire quelques tests pour determiner la portée qui me semble assez importante.
Huhuhu, et c'est de quel genre ? Retrait de PA ou d'esquive aux PA ? J'ai pas testé en bloquant sa ligne de vue ... Par contre dévouement s'annule à son tour 1 fois sur 2, ça s'zarb.

Nux', qui ne cessera d'être étonné par le cadran

... Mais qui va aller pieuter, bonne nuit.
Bonsoir à tous, j'attend avec impatience le nouveau serveur pour pouvoir me refaire un perso ( cette fois je vais m'y mettre a fond ) et ainsi profiter de la semaine d'XP x2. Pour ce qui est du perso, je suis donc tenter par un Xélor agi. Plusieurs questions me viennent à l'esprit:

_ à haut level est-ce-que ce perso se débrouille bien avec l'aide de dagues ou un marteau ferait l'acherement l'affaire ? ( l'avis d'un connaisseur est préférable ^^ )

_ Vol de temps ? peu utiliser... pq...est-ce mauvais ?

_on parchote l'agi mais le reste on le met en vie et intel ( intel pour quand même intensifier l'effet de contre , momification, ...) ?

Merci de votre aide !
Citation :
Publié par xelord-nexus
Huhuhu, et c'est de quel genre ? Retrait de PA ou d'esquive aux PA ? J'ai pas testé en bloquant sa ligne de vue ... Par contre dévouement s'annule à son tour 1 fois sur 2, ça s'zarb.

Nux', qui ne cessera d'être étonné par le cadran

... Mais qui va aller pieuter, bonne nuit.
Pour avoir testé, Pendule ôte 1PA, esquivable, avec Cadran niveau 1, et ne le lance qu'à partir de 8PA. Peut-être que le coût en PA diminue avec les niveaux du Cadran. Et, effectivement, le Dévouement saute régulièrement sur le Cadran, j'ai pu faire la même constatation que toi.

Astrea
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés