Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Wabbit, porkass, bolet (facile vu que tu renvoie)
|
![]() |
|
|
le Pa retiré est esquivable ou non ? Pour un tour ?
Parce que le retrait d'un PA pour 8pa a interet à etre bien pour son prix |
![]() |
|
|
Merci Ghym de tes precieux conseils^^.
A partir de quel lvl me conseille tu de passer eau ou terre? |
![]() |
|
|
Xelor rapide à XP : Xelor Feu (full Int)
Si tu parchotes pas, tu mets tout en Int puis tu alternes Vita vers le 15/20 et tu équipes Sagesse. A monter grosso merdo dans l'ordre : Aiguille/Contre 5 Sablier Xelor 5/ si tu comptes rester Feu : Poussière Temp sinon Ralentissement 5 Devouement/Maitrise Marteau 5 Protection/Momification 5 Si possible tu prends pano Aventurier puis Bouf puis Prespic&Tho'Lo ou du stuff Int/Sag/Vita. Une fois équipé Picpic tu enchaînes sans pause (Contre 5 + Renvois). Bouftons/Araknes/Larves/Tofus -> Bouftous/Tournesol/Pissenlit/Champ -> Boo/Cochons de lait/Sangliers/Abra -> Porkass/Bolet Besoin de rien d'autre sinon des kamas (plein), niv 50 solo rapide. Un liste à la volée comme ça : Bottes d'Apprentissage Flan des Étoiles/Kam Assutra/Amulette de la Boule Alliance de Silimelle x2/Gelano Dora Sombre de Brave/Kraignosse Ceinture Fulgurante Cape Fulgurante/Ouginak Ragnarok/Fantal/Nitruhant FM Feu Bwak Feu Int Va falloir péter ton p'tit cochon là... |
![]() |
|
|
J'ai constataté le sort pendule
Mais il le fait pas tout le temps perso meme avec 10 pa |
![]() |
|
|
CC, tu peux donner plus d'infos sur ce sort ? J'ai fait toutes les combinaisons possible de cadran à 8 PA avec ma femme sur un poutch, il ne fait rien ...
|
![]() |
|
|
fais un peu le tour des post tu verras d'une part que les contre sont boostés par la sagesse et les reproches des xelors à vol du temps.
|
![]() |
|
Mourning Coffee |
Trouver plus de messages par Mourning Coffee |
|
C'est relou qu'il puisse po l'utiliser en solo, 3pa une fois max par tour ça aurait été sympa xD
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|