Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux évidemment la boosté, mais je crains fort que tu le regrettes beaucoup par la suite. Ce sort est probablement le moins intéressant des sorts xelor et il y en a tellement d'autres plus intéressant.
En même temps chacun doit faire ses expériences, c'est aussi comme cela qu'on apprend à se servir tactique de nouveau sort.
En résumé boost le si tu veux devenir très très original, sinon évite vraiment, j'ai bien peur que cela soit 10 points de perdu.
J'ai une xelorette niveau 51.
Elle est intell, 150 et 60 en vita.
j'ai monté :
- Contre niv 5
- Ralentissement niv 4 (je pense le mettre niv 5 quand je pourrait)
- Devouement niv 5
- Sablier du xelor niv 5
- Rayon obscure niv 5
- Maitrise marteau niv 3 (je le monterai niv 5 des que j'ai les point )

Je crois que c'est tout pour le moment.
Apres je monte momification. Je tape au tholo, les monstres je les déchires ^^.

Mais en pvp je suis nul a chier, tout le monde me tue :'( (je parle de défit et pas du vrai mode pvp).

Je vois beaucoup de xelor au dague et ils déchire tout sur leur passage. J'en vois meme des xelor agi et eux aussi sont excellant au cac...

Mon xelor est-elle nul? Ou il faut que je soit patient ?
Pour les xelor force, c'est bien mais bon j'ai deja une écaflip full force (187 force pur + 295 force bonus)
j'ai aussi un xelor lvl 20 la-ba, mais jel e laisse tombé car maintenant j'ai ma xelorette niv 51 sur jiva xD ! j'ai de bon iteme je pense... mais bon pas facile de se frayer un chemin sur Jiva. De plus qu'au ma déprimé hier soir en me disant que mon projet de crafter une dora sombre été presque impossible vue le % de drop sur l'osier sombre (0.01% )
Salut a toutes et a tous,
J'ai lu quelques pages et je n'ai pas vu que l'on parlé du Xelor Chance. J'aborde donc le sujet. Je suis actuellement niveau 71 et je compte rester Feu jusqu'au Niveau 100 ce qui me laisse le temps de parchoter. Souhaitant être un xélor atypique, la voie du Xelor Eau m'intéresse plus que les autres. Sur le peu de renseignement que j'ai obtenu, Horloge est plus interessant que Frappe du Xélor mais le réel problème c'est qu'on pas de bon marteau au CaC. Autre inconvénient, la forgemagie est obligatoire. Seul avantage les parchos sont plus faciles que les parchos force. Revenons dans les inconvénient sachant que les xelor ont beaucoup de sort a monter, ça veut dire beaucoup de diamant, or, les craqueleurs des plaines ont une forte resistance a l'eau.
Derniere chose on m'a dit qu'au niveau 100 les point de vita était plus importants (1 pt de carac = 10 de vie) si c'est le cas je vais economiser mes points de carac jusqu'au level 100 pour ensuite tout mettre en vita. Est ce une bonne idée ?
Citation :
Publié par Zurvan
Salut a toutes et a tous,
J'ai lu quelques pages et je n'ai pas vu que l'on parlé du Xelor Chance.
Hum, il y a une grande discussion entre certains des plus grands xélors de dofus à propos du xélor eau deux pages avant.

L'age d'or du xélor eau est au niveau 60-100 après il subit un rude coup.
Il faut attendre le niveau 120 et le matériel haut niveau. Le seul marteau eau HL très viable est le hubohu. En version normale il est dur à utiliser (il faudrait de la force, de l'intel et de la chance). EN version tsunami, il serait très bien mais il faut réussir la fm (5%) de ce marteau très cher.

Le rethu est un excellent marteau qui impose juste de porter une coq hu pour garder ses 4 PM. Son seul défaut serait sa frappe un peu aléatoire mais ses dégâts sont entre puissants et très puissants. Bien meilleurs que les dégâts d'horloge et avec moins d'ec, moins de pa, moins de portée.

Pour la vitalité à partir du niveau 100, tu as 10 points de vitalité gratuite par niveau mais la vita coute toujours 1 pour 1.
Bon alors voilà, j'ai souvent entendu que poussière temporelle n'étais pas utile en pvp, mais quand je vois ça (xélor lvl 52, en pvp bien sur), ça me fait réfléchir...

http://img323.imageshack.us/img323/3669/poupouce7.jpg

Avec plus d'intell, il y a sûrement moyen d'arriver à quelque chose d'assez conséquent en terme de dommages, sans compter la perte de pa.

C'est juste une impression, et j'aimerais donc savoir ce qui pousse certaines personnes à dire que ce sort est inutile en pvp ^^'
Citation :
Publié par Contre-Coup
Ce xelor n'est pas lvl 52
Il est impossible d'avoir 700+ d'intel à ce lvl
Et pourtant...
Suffit de décensurer ^^"
Le xelor est sur Summens, il est à présent lvl 61, mais était 52 à l'époque, et je pense pas que la différence soit vraiment flagrante.

Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant, je me demande bien comment c'est possible...
Citation :
Publié par LordByron
En parlant de la poussiere temporelle, est ce que quelqu'un peut nous dire si la zone couverte augmente au niv6 du sort?
nop
Citation :
Publié par xelord-nexus
Va voir mon p'tit neo, 250 force de base, mais plus de 1200 pv.
Hum Hum, Xelord, c'est Neo quoi

ultraparchotté, dofus dont je ne citerai pas le nom qui lui permet de garder une configuration plus qu'agréable, et un certains niveau lui promettant un bon bonus de vitalité.

Restons dans le raisonnable, et dans l'optique d'un certain niveau Nunux. . .
Bonsoir je joue xelor feu et j'envisageais de passer force, la forgemagie des marteaux me faisant un peu peur. Mais 160 intel de base ça fait pas un peu beaucoup pour se changer en force ?

Quels sont les avantages des xelors force et des xelors intel à haut lvl et lequel semble le "meilleur" ?

Merci d'avance =)
En intel tu auras de la portée (Avec de bon dégats quand meme), en force tu auras des dégats un peu meilleur

C'est dit un peu simplement, mais en gros c'est ca :P
Citation :
Publié par CaiSong
J'ai crée un wiki concernant la manière de monter les différents types de xélor.

N'hésitez pas à modifier le wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599

Merci,

Luffy-DoC
Meme si je ne monte pas de xelor, l'idée de Wiki est doublement intéressante car permet de résumer un peu le tout, mais aussi de le faire évoluer librement en cas de nerf/réevaluation de la classe.
Merci à toi, et à ceux qui font cet effort de rédaction.
Bonjours !

voila je monte actuellement un xelor agilité parchotté (lvl 45), et j'ai lu dans votre "aide", que pour faire cette race peu commune, le sort vol du temps était très pratique.

Mais voila ... je ne comprends pas ce sort, enfin je crois ne pas comprendre.
Qu'a t'il d'utile pour un xelor agi ? Comment l'utiliser ? que fait il exactement ?
Pour moi ce n'est qu'un ralentissement bas de gamme.
C'est pour cela que j'aimerais avoir une explication sur ce sort, avant de penser a le monter (voir si ca colle a mon perso, ou pas).

Merci d'avance.
(et merci a -Baali- pour m'avoir redirigé ici)
equipemnt
Bonjour à tous!

J'ai actuellement un xelor lvl51 avec pano complète de kwak flamme sauf l'épée que j'ai remplace par toh'lo.
J'aimerai savoir , pour la suite , vers quel équipement me diriger pour du full intel en ayant de 7PA de base.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Citation :
Publié par zoharielle
Bonsoir je joue xelor feu et j'envisageais de passer force, la forgemagie des marteaux me faisant un peu peur. Mais 160 intel de base ça fait pas un peu beaucoup pour se changer en force ?

Quels sont les avantages des xelors force et des xelors intel à haut lvl et lequel semble le "meilleur" ?

Merci d'avance =)
Personnellement j'ai 245 de base en intell et pourtant il m'arrive de jouer neutre.
En fonction du monstre, changer d'élément peu s'avérer bien plus efficace.
Et puis même en configuration force mes aiguilles sont toujours dévastatrices
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés