Aller à la page... |
Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
monte fuite déjà tres utile, pour le reste sa m'etonne vu l'equipement
![]() ![]() |
![]() |
|
|
je suis sur Jiva ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
m'etonne pas que tu perd vu les lvl la bas
![]() |
![]() |
|
|
Ce xelor n'est pas lvl 52
Il est impossible d'avoir 700+ d'intel à ce lvl |
![]() |
|
|
En parlant de la poussiere temporelle, est ce que quelqu'un peut nous dire si la zone couverte augmente au niv6 du sort?
|
![]() |
|
|
Bah et pourtant rien, a ce lvl t'as pas 700 d'intel ou meme de + degats de maniere a faire de tels degats sans CC
|
![]() |
|
|
Bah contre des scrafeuilles bleus ca doit etre faisable non?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En intel tu auras de la portée (Avec de bon dégats quand meme), en force tu auras des dégats un peu meilleur
C'est dit un peu simplement, mais en gros c'est ca :P |
![]() |
|
Légende
|
Merci =) C'est toujours possible de passer force avec autant d'intel ?
![]() |
![]() |
|
|
J'ai crée un wiki concernant la manière de monter les différents types de xélor.
N'hésitez pas à modifier le wiki : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725599 Merci, Luffy-DoC |
![]() |
|
|
Citation :
Merci à toi, et à ceux qui font cet effort de rédaction. |
![]() |
|
|
Bonjours !
voila je monte actuellement un xelor agilité parchotté (lvl 45), et j'ai lu dans votre "aide", que pour faire cette race peu commune, le sort vol du temps était très pratique. Mais voila ... je ne comprends pas ce sort, enfin je crois ne pas comprendre. Qu'a t'il d'utile pour un xelor agi ? Comment l'utiliser ? que fait il exactement ? Pour moi ce n'est qu'un ralentissement bas de gamme. C'est pour cela que j'aimerais avoir une explication sur ce sort, avant de penser a le monter (voir si ca colle a mon perso, ou pas). Merci d'avance. (et merci a -Baali- pour m'avoir redirigé ici) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|