Publié par RaZou
Et pourtant un xelor intel aura beau avoir plus d'ini, mais je ne suis pas défavorisé en PVP loin de là.
combat à distance ca me connait pas vraiment. la plupart des classes contre lesquelles tu combat à distance peuvent te manger ta po, t'immobiliser, réduire des dégâts et tout. Moi je ralentit et je place une frappe du xelor + fuites au pire et je marche.
Sinon c'est que du cac, ce qui ne m'empêche pas de rester efficace en PVP mais d'avoir du mal contre les sadi/sram/éni/énu le reste tant que ca reste dans mon niveau . . .
Crois moi partir avec de la vita en plus quand tu joues un autre élément c'est déjà plus sympa que de partir avec un bonus intel qui ne te servira presque pas voir pas du tout (pour un pure mode et pas double élément hein).
En pvm ma vita est très utile sauf en conditions d'exp ou là j'avoue ne pas avoir besoin de tout ca  .
Ne jouant plus à dofus en ce moment je garde mes points de côté et finir mon parchottage à la reprise, faire des test, et investir les points de la façon dont il me plaira  .
Pour moi, un xélor doit obligatoirement avoir un minimum d'intell, la majorité de ses sorts sont feu.
J'ai 200 en intell de base, je tourne dans les 14xx/15xx pdv, avec 18xx d'ini (niv 133)
Pourtant j'suis majoritairement chance. Mais que c'est bon d'envoyer -200 des le premier tour sur un ennemi, et oui un équipement +6 à 8 PO avec le sort aiguille c'est assez sympatoch. Je peux te dire que l'adversaire est souvent très surpris.
Apres y a toujours les sorts sablier et poussière, qui sont au niveau 6, assez cool avc leur retrait de PA.
La vitalité, oui c'est sur c'est utile, mais bon vu nos sorts de réduction, j'me dis que c'est pas non plus indispensable. J'ai 300 de base, je vais pas monter plus haut. Je prefere placer mes points de caract' en sagesse une fois que j'aurais 101 avc les parchos.
Mais j'suis d'accord que d'avoir 200 voir 300 de pdv en plus par rapport a un ennemi c'est tip top.
En fait chacun ses préférences, un xélor peut se jouer de 3269 façon différentes, et c'est ça le mieux dans cette classe! (Pas comme les fécas, qui sont tous feu, et équipé tous de la même manière)
|