Vous le montez comment votre Xélor ? (le "ralentisseur") (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitishi
Bonjours !

voila je monte actuellement un xelor agilité parchotté (lvl 45), et j'ai lu dans votre "aide", que pour faire cette race peu commune, le sort vol du temps était très pratique.

Mais voila ... je ne comprends pas ce sort, enfin je crois ne pas comprendre.
Qu'a t'il d'utile pour un xelor agi ? Comment l'utiliser ? que fait il exactement ?
Pour moi ce n'est qu'un ralentissement bas de gamme.
C'est pour cela que j'aimerais avoir une explication sur ce sort, avant de penser a le monter (voir si ca colle a mon perso, ou pas).

Merci d'avance.
(et merci a -Baali- pour m'avoir redirigé ici)
http://gladiateurs-du-vent.forumactif.com/viewforum.forum?f=8

Tu y trouveras pleins d'idées de builds sur le xelor agi dont le mien agi/chance
Plop les Xelors,

Ayant commencé il y a un peu mon Xelor Full Force (Pour le moment il reste plus Full Vita que Full Force mais bon, les Parchos viendrons x] ), et j'aurais donc besoin de me faire eclairer sur quelques points :

Je suis rendu au Niveau 42 et jusque là pas de réel problèmes, j'pourrais mettre mon Imposant Outar sous peu toussa², mais plus tard mieux vaut prendre un Ragnarok (8PA, devouement toussa²)ou un Fantal ? J'ai pas regarder les prérequis du Ragna' mais s'il y a un gros prérequis intel c'est mort ^^'

Après, une utilitée avec Momification pour un Xelor Force, avec un léger parchottage intel quoi :° ?

Fuite, je suppose que c'est à mettre imperativement Lvl5 aussi non ?

Et enfin, j'aimerais bien une chtite explication sur Vol du Temps, est-ce vraiment utile au Lvl5 par exemple ?

Merci bien,

Kanarchy
Je suis peut-être pas tombé sur les bonnes pages mais j'ai pas vraiment vu de xélor parler d'autres armes que le marteau . Un build de xelor qui tape aux dagues ou à l'arc ne tient pas la route ? Ca peut changer de la routine xelor feu/force au marteau =/

Après je dis j'y connais rien hein ^^'
Citation :
Publié par Canarchy
Plop les Xelors,

Ayant commencé il y a un peu mon Xelor Full Force (Pour le moment il reste plus Full Vita que Full Force mais bon, les Parchos viendrons x] ), et j'aurais donc besoin de me faire eclairer sur quelques points :

Je suis rendu au Niveau 42 et jusque là pas de réel problèmes, j'pourrais mettre mon Imposant Outar sous peu toussa², mais plus tard mieux vaut prendre un Ragnarok (8PA, devouement toussa²)ou un Fantal ? J'ai pas regarder les prérequis du Ragna' mais s'il y a un gros prérequis intel c'est mort ^^'

Après, une utilitée avec Momification pour un Xelor Force, avec un léger parchottage intel quoi :° ?

Fuite, je suppose que c'est à mettre imperativement Lvl5 aussi non ?

Et enfin, j'aimerais bien une chtite explication sur Vol du Temps, est-ce vraiment utile au Lvl5 par exemple ?

Merci bien,

Kanarchy

Edit : Contre Lvl6, ça rox ou pas ? :°
En marteau prend le kaiser avec un petit mode CC et un peu d'agi

Momie si tu parchotes à la limite, et ca pourra toujours aider contre les classes terres, comme après un debuff de sadida

Fuite oui :P

Vol du temps c'est pas dure : 1-2 Vol de PA esquivable pour 4 PA
C'est pour du PvM de boss et du PvP si tu as boosté demotivation/cadran de xelor
A no boosté qu'a haut lvl je pense

Et contre lvl 6 est un must comme ralentissement lvl 6 ^-^
Citation :
Publié par Canarchy
Plop les Xelors,

Ayant commencé il y a un peu mon Xelor Full Force (Pour le moment il reste plus Full Vita que Full Force mais bon, les Parchos viendrons x] ), et j'aurais donc besoin de me faire eclairer sur quelques points :

Je suis rendu au Niveau 42 et jusque là pas de réel problèmes, j'pourrais mettre mon Imposant Outar sous peu toussa², mais plus tard mieux vaut prendre un Ragnarok (8PA, devouement toussa²)ou un Fantal ? J'ai pas regarder les prérequis du Ragna' mais s'il y a un gros prérequis intel c'est mort ^^'

Après, une utilitée avec Momification pour un Xelor Force, avec un léger parchottage intel quoi :° ?

Fuite, je suppose que c'est à mettre imperativement Lvl5 aussi non ?

Et enfin, j'aimerais bien une chtite explication sur Vol du Temps, est-ce vraiment utile au Lvl5 par exemple ?

Merci bien,

Kanarchy

Edit : Contre Lvl6, ça rox ou pas ? :°
ça c'est mon domaine hihi

Un bon petit ragnarock est conseillé, combiné avec des items forces, c'est vraiment très intéressant, je te conseille de le garder jusqu'au niveau 100 ou il est plus facile d'avoir 8 pa de base plus dévouement soit 10 pa pour deux coups de fantal.

Le ragna sera vraiment sympa pour exp plus vite, avoir des meilleurs contre, et une meilleur momification que je te conseil de monter.

Saches que le parchottage intel obligatoire et même prioritaire (50 intel mini) avant tout autre parchottage pour les prérecquis des marteau comme le Rticolis ou le rhide afin de garder son équipement force sans être dérangé.

du côté équipement à plus haut niveau: bora,renouveau, rhide/Rticolis, orinos/animales, ortiz, bwack terre ou chat force, alliances de farles*2 ou sinon un mod CC avec le kaizer peut-être efficace à condition d'avoir le grade suffisant pour porter un bouclier.

Fuite lv 5 est indispensable en effet, vu que nôtre stratégie se base sur la frappe le cac et le ralentissement.

vol du temps est un sors qui vole des pa à une cible -1 à - 2 pa lv 5 pour 4 pa de coût je crois. il est à mon avis efficace simplement avec cadran lv 5.

contre lv 6 est un sors sympathique, je le recommande vivement.

Les diamants seront bien évidement tes amis pour les parchos de sors .

Aujourd'hui, je suis lv 127 j'ai 600 de vita de base je garde mes points pour investir dans la force plus tard, j'ai 11XX pdv sans ortiz et sans solomonk, je cogne de 400 à 800 (rhide car Rti colis ne donne pas de bonus et est bien gourmand en intel) par tour sur 0 % neutre mais n'ayant pas parchotté mon intel à 50 je dois sacrifier un de mes items (en l'occurrence le bwack terre contre chat intel) afin de pouvoir remplir les 151 intel demandés par mon marteau.

RaZ
Bonjour cher amis Xélors !

Je suis un xélor terre lvl 59 et j'aimerais savoir où xp à mon lvl ? j'ai essayé les bolet mais je trouve que je ne gagne pas assez, devrais-je me contenté des bolets ? Où alors il y a une meilleure source d'xp pour moi ?

Cordialement, The-Exile, Xélor force qui voudrais son lvl 60 pour... pour avoir un lvl rond hein x)
Voilà, cela fait maintenant un petit moment que le cadran est apparu, une partie des joueurs ont commencé à l'utliser, j'aimerais bien pouvoir comparer nos expériences.

PvP et la cadran.
Je ne fais plus trop de PVP, sauf parfois pour un percepteur, mais dans ce cas, le cadran ne joue aucun rôle
En PvP 1/1, il me semble qu'à part contre les énis il n'a pas une grande utilité, enfin sur ce point, je n'ai pas assez d'expérience

Pour xp:
Le cadran ne sert pas à grand chose, la perte de Pa prend un peu trop de temps (même si c'est amusant)

Contre des gros monstres ou boss en team.
Le cadran peut avoir une grande utilité, surtout s'il y a plusieurs réducteur de Pa, là cela devient vraiment sympa. Par contre la portée très limité (4Po) et le problème de la ligne de vue, demande un placement parfait du cadran, ce qui est problèmatique. A ce niveau là, je propose que le sort faiblesse soit sans ligne de vue et d'augmenter la portée à 5 PO

Ces changements n'apporteraient pas beaucoup plus de puissance en PvP, par contre ils permettraient l'utilisation plus facile du cadran en team.
10 po sans ligne de vue, je trouve ça énorme, le rajouter tout court sans ligne de vue pourrait être fatal aussi:

un xelor boostant un peu d'agi au parcho s'équipe d'un solo pause son cadran derrière lui, le cadran démotive et le xelor étant au cac, si l'ennemi n'a pas d'agilité et bein vlan. . . vous pouvez facilement deviner la ou je veux en venir.
Citation :
Publié par RaZou
10 po sans ligne de vue, je trouve ça énorme, le rajouter tout court sans ligne de vue pourrait être fatal aussi:

un xelor boostant un peu d'agi au parcho s'équipe d'un solo pause son cadran derrière lui, le cadran démotive et le xelor étant au cac, si l'ennemi n'a pas d'agilité et bein vlan. . . vous pouvez facilement deviner la ou je veux en venir.
Ou un xelor agi tout court :P

J'ai pensé au xelor agi avec marteau lhare

101 de base
tofu fou
solomonk
feuille de printemps
ceinture sula
geta aerdala
bracelet de farle
kwak anneau
bwak
marteau

Ca nous donne du 615 d'agilité maximum
Sachant qu'a part le solomonk, le reste n'est pas difficile à avoir en bon jet, on peut compter avoir 600 d'agilité

Je vous laisse regarder le resultat :
http://folk.ntnu.no/magnusrk/dofus/d...hammer+w_ski-5

Avec 5 pm, 2400 pv (Pour ma part), l'occasion de tacler et du vol de vie
je trouve ca pas mal
Tagazok frères xelors !

Cela commence à faire un moment que je me balade avec mon toh'lo...certes il est bien sympa ytout, mais bon...je pensais p'têt passer au ragnarok... :]
Quand même pas mal d'avantages...:
- Bonus super sympas ! ^^
- EC qui passe à 1/100 !!! :O
- Et skin monstrueux...!!! (Bah quoi ?! )

Mais sinon... [toute cette mise en scène pour enfin arriver à la question noob...]
Pour le forger ça va encore...miam les craqueleurs de plaines... ><'''
Mais que me faut-il pour le forgemager à 80% ??? J'ai crû comprendre qu'il fallait une popo d'incendie...mais bon...quelqu'un peut-il me confirmer...?

Merci d'avance,
pour forgemager un marteau à 80% il faut ton marteau, une potion d'incendie ( à partir de métarias mages rouges) et énormément de bol. en gros prévois 4 ragnarok et 4 potions et tu auras probablement une réussite et encore ce n'est pas garanti. sinon pense à demander à un forgeur mage de marteaux (comme moi par exemple (pub inside ))
Merci de ta réponse =)
Et pour les matérias mages rouges...de quels dragoeufs ils faut coquilles et oeufs...? J'en ai encore jamais combattu donc autant se renseigner... ^^'
Bonjour,

Je me fais un xelor terre, Que me conseillez vous comme familier enter un familier donnant de la force ou un donnant de la sagesse ?
Je voudrais en prendre un seul pour éviter de trop grandes dépenses.
Merci
Moi j'passe mon temps avec un Bwak Terre, mais pour xp un Dragoune c'est toujours bien ^^'

Donc si tu passe ton temps a xp et que tu joue sur les renvois => Dragoune

Si tu prefere bourriner => Bwak terre/Chacha Force
Avec un bwak force tu vas gagner 80% de degats en combat et en exp
Avec un dragoune tu vas gagner 50% d'exp et à peu pres 6 renvois

Je te conseille le bwak et plus tard acheter le dragoune :X
Citation :
Publié par Contre-Coup
Avec 5 pm, 2400 pv (Pour ma part), l'occasion de tacler et du vol de vie
je trouve ca pas mal
Comment fais tu pour atteindre les 2400pv? tu as combien de vitalite de base ?
erf...ok

sinon j ai une question concernant "vol de temps", ca marche en zone tout autour du joueur, genre s'il y a 4 monstres autour de moi, que je lance "vol de temps" ca vole sur les 4 monstres en meme temps pour mettre les pa sur moi ou c est juste sur un perso ?
'Soir tout le monde. J'aimerais bien créer un xelor "atypique" et je me demandais si il était possible de faire un xelor aux dagues. Je crois qu'ils n'ont pas de malus ni de bonus mais avec dévouement ça peut donner 9 PA facilement.

Est-ce qu'un xelor dague force/CC ou agi/CC est envisageable ?

Merci bien de vos réponses
Citation :
Publié par Aspene
'Soir tout le monde. J'aimerais bien créer un xelor "atypique" et je me demandais si il était possible de faire un xelor aux dagues. Je crois qu'ils n'ont pas de malus ni de bonus mais avec dévouement ça peut donner 9 PA facilement.

Est-ce qu'un xelor dague force/CC ou agi/CC est envisageable ?

Merci bien de vos réponses
Boarf, c'est plus vraiment atypique vu que tout le monde prends des dagues maintenant

Oui c'est tout à fait possible, mais je ne pourrais te répondre mieux que mes confrères qu s'y connaissent déjà, vu que je suis fidèle aux marteaux
Citation :
Publié par RaZou
Boarf, c'est plus vraiment atypique vu que tout le monde prends des dagues maintenant
C'est pas vraiment la faute des joueurs en meme temps, quand je vois les arcs chance/agi >lv 100 qui ne sont pas reservés aux cras d'un coté pour mon xelor et les épée >130 pour mon éca, ben je me dit que les deux vont passer au dagues.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés