Orga éventuelle d'un Caer Sidhi ( ALBION)

Partager Rechercher
Bonjour a notre petite communauté de Glaston ALB.

J'aimerai organiser une action un peu osée, celle de tuer notre chère et tendre ami qui ce planque au fond du Donjon épic SI.

Par contre j ai beaucoup de doute sur la compo type sur classic pour ce faire.

1 ) Y aurai t il des braves pour tenter l aventure?

2 ) Quel serai la meilleur composition grp pour ce faire?

Personnellement je vois 2 grp tank suivit d un grp mage version 4 théurgistes.
Pourquoi 3 groupes, car sur serveur normal, l ayant déjà fait nous avions eu du mal a 2 groupes avec ML; artef etc.

Merci d'être clair dans la réponse, cad:
a) Classe: ( si plusieurs a dispos dite le )
b) Disponibilité
c) Experience du donjon: aucune - déjà participer - maîtrisant parfaitement les grincheux dedans

d) UNIQUEMENT pour la catégorie: ( - maîtrisant parfaitement les grincheux dedans) votre composition idéal

J'espere que nous arriverons et que cela sera transformé en évent de royaume
A bientôt, n'hésiter pas a me MP.
Yop oui ca serai intéressant un petit Sidi pourquoi pas ..

j'ai mon sorcier 50 spé 44 mind si besoin ( eneru )

j'ai deja fait le donjon mais c'est vieux toussa =)
Je me souvient de mob intuable , avec deco reco des rez , suicide des 3/4 du bg.

Un named tuable uniquement par les cleric.

Et une fin, ran compris vers 6h du mat , enfin on avait fait tout les nommés.

Pour finir on était environ 4-5 fg avec ToA. Mais sa passe certainement à moins.

Bonne chance à vous
c'est Caer Sidi déjà !

et sinon pourquoi pas bonne idée, mais faut quand même une bonne préparation pour éviter de trop R.I.P.

sinon Era je ne peux que te conseiller fortement de faire des DS pour finir ta SC

hehe
Je vais voir aussi avec des GU anglaises si elles seraient disposé. Mais oui je le prépare au maximum et ce serait surement un week end pour que le maximum de joueur puisse y participer.

Pour les règles de loot etc je verrai apres avoir les effectifs. Mais bon j ai deja un system qui a fait ses preuves.
sorcier 44mind dispo (fo dire la date aussi)

<iraw>ig

et sûrement 4/5/6 autre membre de ma gu (theu/cleric/axl /wizz/pal/tic/)

voila ! prévision d une date bien sur
j'ai un pala ou un thauma de dispo....pareil je l'ai fait la longtemp (bouh l anticroisé qui tape a deux fois 600 !!et bouh le named qui coure dans les aggro
bonjour

pour ma part ce sera avec grand plaisir car je n'ai jamais fait

Mhaud .....> clerc 40 heal

et Jarleen....> clerc 42 buffs

ps: par contre, ayant des enfants nous preferons soirs du we... afin de pouvoir assurer les enfants le lendemain (en faisant des tours de siestes
Citation :
Publié par Keyvin
bonjour

pour ma part ce sera avec grand plaisir car je n'ai jamais fait

Mhaud .....> clerc 40 heal

et Jarleen....> clerc 42 buffs

ps: par contre, ayant des enfants nous preferons soirs du we... afin de pouvoir assurer les enfants le lendemain (en faisant des tours de siestes
tu mets quelques goutes de la fiole que je t'ai donné dans le bib de tes luris , tu verras tu seras tranquille un moment
Pour ma part je participerais avec le plus grand des plaisir et avec quelque bières sur le coin du bureau ....

Fajen, moine
ou sinon clerc ou Soso aussi disponible.

Je l'ai fait une fois, il y a si longtemps, que je ne me souviens pas de grand chose, sauf de la poussière dans les couloir qui me donnait grande soif ....

Fajen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés