Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur 360, c'est 34 euros la manette filaire et 44 la Wireless. Pour les jeux, je pense que ca fera du 55 --> 70 à la conversion plutot. Mais seulement au début, je pense que dans le temps, un peu comme sur 360, il y aura une généralisation a 70. Les jeux ont tendance à couter de plus en plus cher par faute des editeurs tiers (C'est eux qui montent les prix, comme par exemple sur 360). Je ne serai donc pas étonné qu'en parallèle de cette montée de prix PS3, il y en ai une Wii qui suive.
Citation :
Publié par -Sora
source????
Citation :
Publié par -Sora
source please car g pas lu ca, je viens de trouver ca
[i] Sony vient de confirmer que la PS3 ne sera pas zoné pour les jeux. De plus, les jeux téléchargés ne seront pas non plus zonés, il n'y aura "aucune barrières physiques sur PS3, seulement celles des langues".
Et toi, ta source ? non en fait je m'en fou c'est juste pour te montrer que toi aussi tu peux citer ta source...

rahh les images au dessus donne quand même bien envie /bave
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Sora
a bin vu les prix japs on attendra pas les 80€ ou 90€ c'est maintenant sûr.....
Je pense pas qu'on en arrivera là non plus, par contre on peut pas vraiment en être sûr : ça peut très bien être un coup marketing réservé au marché jap tout comme le prix de la machine prévu pour être bien inférieur là bas, et là bas seulement.
Citation :
Publié par Faliith
Je pense pas qu'on en arrivera là non plus, par contre on peut pas vraiment en être sûr : ça peut très bien être un coup marketing réservé au marché jap tout comme le prix de la machine prévu pour être bien inférieur là bas, et là bas seulement.
peut etre ils anonceront surement les prix euro à la cenférence Sony le 14/10/2006 donc wait and see.

les accessoires en photos

http://images.playfrance.com/news/14469/0354.jpg http://images.playfrance.com/news/14469/6414.jpg http://images.playfrance.com/news/14469/7297.jpg
Citation :
Le prix de la 360 ainsi que les jeux son au japon très bas , donc Sony dois s'aligner sur les prix de Micrososoft pour être concurrentiel.

Maintenant en Europe comme au USA je doute que l'ont échappe au prix de 500 et 600 euros , quand au prix des jeux je dirai au moins identique à ceux de la x360. Par contre à ce petit jeu là Sony va perdre énormément d'argent.
Citation :
Publié par kalidor
Le prix de la 360 ainsi que les jeux son au japon très bas , donc Sony dois s'aligner sur les prix de Micrososoft pour être concurrentiel.

Genre la 360 se vend au Japon

Citation :
Business | 29.09.06 | 13h29
Everybody's Tennis en tête des ventes au Japon

Petite synthèse des ventes de jeux et de consoles au Japon sur la dernière semaine. Avec en tête, c'est assez rare pour le souligner, un jeu sur PlayStation 2, Everybody's Tennis. Comme on dit, c'est le dernier sursaut avant la mort.

Ventes jeux

1. Everybody's Tennis - PS2 - 87.814 - (314.790)
2. Final Fantasy III - NDS - 56.596 - (712.129)
3. New Super Mario Bros. - NDS - 56.045 - (3.136.171)
4. Gintama DS : Banji Ousoudou - NDS - 39.737 - (39.737)
5. More DS Brain Training - NDS - 34.879 - (3.221.750)
6. Animal Crossing : Wild World – NDS – 25.617 - (3.256.171)
7. Rurouni Kenshin: Enjou! Kyoto Rinne - PS2 - 24.712 - (99.720)
8. Tingle RPG - NDS - 23.168 - (114.208)
9. Nintendo DS Talking Cooking Navi - NDS - 22.504 - (488.462)
10. Harukanaru Toki no Naka De Maihitoyo - PS2 - 22.100 - (22.100)

Ventes consoles

1. Nintendo DS Lite - 139.835
2. PlayStation 2 - 32.673
3. PSP - 23.118
4. Game Boy Advance SP - 2.145
5. Game Boy Advance Micro - 1.186
6. Xbox 360 - 1.109
7. GameCube - 763
8. Nintendo DS - 316
9. Game Boy Advance - 20
10. Xbox - 8
Gana
Source: CanardPlus.com
Uh? Je savais pas que la manette ps3 serait usb! c'est cool j'en achèterais ptet une pour le pc alors Enfin quand ils arriveront à remettre des vibrations technologiques dedans quoi
Quoi qu'il arrive meme s'il la donnait la 360 'se donnerait' moins que des ps3 vendues.
C'est la mentalité jap, ça (vraiment fermée avec tout ce qui concerne l'étranger).
Et c'est pas franchement à prendre en exemple.
Citation :
Publié par cfc
Quoi qu'il arrive meme s'il la donnait la 360 'se donnerait' moins que des ps3 vendues.
C'est la mentalité jap, ça (vraiment fermée avec tout ce qui concerne l'étranger).
Et c'est pas franchement à prendre en exemple.
Apple c'est japonais ? je savais pas

Beau message insultant envers une population , mais bon , rien d'étonnant .

Sinon, pour ta culture personnelle , la raison qui fait que la x-box ( l'originale et la 360) ne marche pas, ce sont les jeux .

Microsoft à un panel de jeux très intéressant sur x-box 360 , ca je ne le nie pas . Seulement, surtout a la sortie de la console, la line-up était purement américaine / européenne ( au niveau du genre de jeux ) . Microsoft ( et sa horde d'éditeurs tiers ) on voulu forcer le marché japonais ( qui est effectivement différent sur le plan de la culture vidéo-ludique ) à s'adapter à leur style, et non l'inverse .

D'ou un échec prévisible . Après il est plus évident de jouer les pleureuses et de dénigrer l'autre, c'est sur .

J'ai lu un très bon article à ce sujet, sur ce forum même . Hélas je ne sais retrouver le lien .

Je pense par contre que la x-box 360 peut encore décoller la bas , vu les jeux en prévision / déja publiés .
Bon on est pas pour parler de ca, mais sache que c'est le pays qui est le plus longtemps fermé au monde, dans l'histoire meme du pays, c'est pas nouveau.
Ca n'a rien d'insultant, c'est une réalité depuis des lustres.

Citation :
Je pense par contre que la x-box 360 peut encore décoller la bas , vu les jeux en prévision / déja publiés
Je n'y crois pas une seconde pour ma part. Ils pourraient la donner, ça n'y changerait rien.
pour que la Xbox 360 se vende, encore faudrai il pouvoir l'acheter. j'ai du faire une dizaine de magasins avant d'en trouver une, et c'est toujours planqué au fond du magasin.
Bah c'est l'éternel problème offre/demande : Personne en achète, donc les magasins n'en commandent plus ou la planquent au fond du magasin, DONC personne n'en achète etc...

Mais effectivement, c'est à la base un problème culturel simple : pour vendre au Japon, il faut offrir des jeux japonais (ou correspondant à leur canon) CQFD.

La X-Box 360 décollera quand elle aura un catalogue suffisant de titres attractif pour ce public, mais c'est sur que la PS3 est gagnante dès le départ chez eux, vu le catalogue annoncé.
Non sans dec, meme avec un catalogue de jeux japs bien fournis (rien que lost planet, lost odyssey, dead rising, trusty bell, blue dragon), la 360 l'aura de toute façon dans l'os labas. Et ce quelquesoit la qualite des jeux.
Citation :
Publié par jaxom
kalidor...franchement... ne place pas trop d'espoirs dessus.
L'espoir est tjrs de mise, lors du dernier TGS les japonais faisaient la queue pendant 2 heures pour voir une simple video de présentions de Blue Dragon... bref ca leur a tapé dans l'oeil, après c'est sur, si même avec Blue Dragon la 360 ne se vend pas, alors elle ne se vendra jamais au japon
En même temps ceux qui achètent une PS3 se foutent un peu que la XBox360 se vende bien ou pas au Japon ou sur Mars. Idem pour les acheteurs de Xbox360 et de Wii qui n'ont rien à faire des ventes de PS3....
Citation :
Publié par Durrer
En même temps ceux qui achètent une PS3 se foutent un peu que la XBox360 se vende bien ou pas au Japon ou sur Mars. Idem pour les acheteurs de Xbox360 et de Wii qui n'ont rien à faire des ventes de PS3....
NOn , car de manière général , les éditeurs font leurs jeux sur le support le plus vendu .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés