Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feeol
La PS3 aurait des pbm de surchauffe.....

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-probleme...ctu-39171.html
en meme temps vu le monde au TGS il devait faire bien chaud, surtout que la PS3 était sous plexiglas sans aucune ventilation, pas vraiment dans des conditions "normales" donc.

Puis bon les mecs de chez PSM3 UK qui ont recu la PS3 ont dit qu'elle dégageait tres peu de chaleur. Mais ca serait pas étonnant, et ca serait presque normal vu ce qu'elle embarque, comme la 360 quoi
Citation :
Publié par Feeol
La PS3 aurait des pbm de surchauffe.....

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-probleme...ctu-39171.html
oui... il donne un ventilateur USB a brancher sur la console pour les 40000 premiers acheteurs ^^ lol

Maintenant, oui c'est normal qu'elle chauffe... surtout que si je ne m'abuse et contrairement a la 360, le bloc d'alim est dans la console, non ?
Apres j'espère qu'ils ne vont pas faire comme la PS2 (l'alim était trop pres de la lentille laser dans les premiere génération de console ... et ca en a fais crasher pas mal )
oui, interne l'alim.

Citation :
j'espère qu'ils ne vont pas faire comme la PS2 (l'alim était trop pres de la lentille laser dans les premiere génération de console ... et ca en a fais crasher pas mal
pareil et j'espère aussi qu'ils vont mettre des lentilles de meilleurs qualité, parceque generalement les lentilles PS grillent juste apres la fin des garanties alors racheter une PS3 à 500€.
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
Enfin une video trailer ps3 qui n'est pas une cinematique : untold legend
Trop bien
J'avoue ca à franchement de la gueule pour un hack and slash, beauté des graphismes et animation, ca pogne Je me rappelle encore du tout 1er screen du jeu qu'on a vu en début d'année quand le jeu venait juste de commencer à être développé, c'était l'horreur et pourtant quand on voit le résultat on ne peut qu'applaudir...
Citation :
C’est IGN qui révèle l’information dans ses colonnes aujourd’hui. Tous les casques Bluetooth du marché (incluant ceux destinés aux téléphones portables) seront compatibles avec la PlayStation 3. Autrement dit, si vous possédez un casque de ce type (ce qui est probable), vous n’aurez pas besoin de repasser à la caisse.
La plupart des accessoires et connectiques est standard en fait, plus besoin d'acheter les accessoires Sony au prix fort. On peut mettre n'importe quel DD 2.5, utiliser n'importe quel cable USB pour recharger ses manettes, et d'apres IGN utiliser n'importe quel casque bluetooth.

PS3 est arrivée chez Famitsu, on apprends que les boutons Power/Off et Eject sont tactiles. Les sticks ont été amélioré pour plus de précisions (ca se voit pas ) et la matiere de la croix directionelle aussi, moins dure. L2/R2 maintenant des gachettes mais on savait deja.

h-103_61286_ho14.jpg.jpg
h-103_61286_co4.jpg.jpg
h-103_61286_co3.jpg.jpg
h-103_61286_ho19.jpg.jpg
h-103_61286_ho20.jpg.jpg
h-103_61286_ho11.jpg.jpg
h-103_61286_ho16.jpg.jpg
h-103_61286_co5.jpg.jpg
Elle a la classe je trouve. Par contre j'ai vraiment peur qu'elle soit énorme. Lourde à la rigueur spa grave vu que je compte pas m'en servir comme poids pour ma gym sportive mais encombrante ? Pas envie d'élargir mon meuble TV
Ya pas des comparaisons ou des tailles précises (feignantise inside) ?
Le seul truc qui me gène dans le design de la PS3 c'est son look "coque en plastok", elle a l'air fragile en gros. Sinon comme on peut le voir sur le 1er screen, elle est un tout petit plus grande que la PS2 d'environ 6 cm, je pense qu'elle rentera dans mon meuble a TV
J'ai trouvé ca, elle est assez grosse, par contre avec ce systeme de mange disque c'est pas vraiment genant de la mettre à la verticale, ca prends moins de place et c'est plus joli, je trouve.

http://www.vtr-hardware.com/media/images/news/1/8654.jpg
Citation :
Publié par La Brume
Il y a l'essentiel en français sur Gamekult:
Citation :
Jamie MacDonald, vice-président de Sony Worldwide Studios Europe, s'est récemment exprimé au sujet du report de la PlayStation 3 en Europe chez nos confrères de Gamesindustry. Selon lui, "les joueurs européens ont montré par le passé qu'ils n'étaient pas dérangés par ces retards car au bout du compte, ils ont fini par acheter autant sinon plus de consoles PlayStation que les Américains et les Japonais". Il précise aussi que ce report ne devrait pas avoir une grande incidence pour la console sur le long terme et explique que "dans 5 ans, je ne pense vraiment pas qu'on remarquera encore que la PlayStation 3 avait eu 4 ou 5 mois de retard pour sa sortie en Europe". Jamie MacDonald a par ailleurs déclaré que la PS2 pourrait encore durer jusqu'à 5 ou 6 ans en s'appuyant sur la durée de vie exceptionnelle de la PSone et sur les scores actuels de la PS2, qui reste leader en Europe, pour expliquer son point de vue.
On ne va pas jeter la pierre à Sony, c'est presque une habitude de se faire arnaquer en Europe, quel que soit le constructeur.
Citation :
What would you say to consumers who like Sony and want to buy your products, but perhaps feel that because they're in Europe they're always last in line?

European consumers have shown that historically they don't mind that, because they end up buying as many PlayStations, if not more, than the US and Japan. In Europe, it doesn't seem that the release of our platforms after the US and Japan - in the long run - affects how consumers feel.
C'est exactement la même chose pour Nintendo, on passe vraiment pour de gentils cons La prochaine fois sortez les 3ans après, pour voir si on en achète toujours autant
Citation :
Publié par La Brume
overlol l'europe
Citation :
European consumers have shown that historically they don't mind that, because they end up buying as many PlayStations, if not more, than the US and Japan. In Europe, it doesn't seem that the release of our platforms after the US and Japan - in the long run - affects how consumers feel.
Mais lol...
En gros, vu qu'on achète tout de meme leur consoles après 1 ans de retard ca prouve, selon lui, qu'on s'en fiche Oo...
Mais lol... chez lui c'est le cerveau qui a ete retardé de plusieurs années...
Si on achète après tout le monde c'est qu'on a pas le choix ^^
Il nous la vendrais avant les autres pays qu'on en achèterais autant mdr...
Donc en gros pour lui, on ne gueule pas assez ?? bah c'est bien la premiere fois que j'entends ca

J'adore quand il dis que historiquement l'Europe a toujours ete la dernière roue du carrosse alors ca gene pas que si ca continue ^^
Il a oublié d'évoluer en pokemon niveau 10 lui :/
Message supprimé par son auteur.
tout le monde le sait, mais le dire dans un communiqué de presse c'est tout sauf fin

microsoft a perdu le japon pour moins que ça ( avec son " les mains japonaises sont trop petites pour nos manettes")
Citation :
Publié par jaxom
tout le monde le sait, mais le dire dans un communiqué de presse c'est tout sauf fin

microsoft a perdu le japon pour moins que ça ( avec son " les mains japonaises sont trop petites pour nos manettes")
?

Ca a rien changer que MS dise que les mains japs sont trop petites, la majorité des acheteurs savent même pas ce que dise MS/Sony dans leurs interviews.

Enfin dans le fond ce que le mec dit c'est la vérité, on est toujours la 5 eme roue du carosse et on continue d'acheter, donc forcement ca les conforte dans l'idée que ca nous gene pas. Faudrait faire un boycott pendant 1 mois.

Apres pour la PS2 pendant 5/6 ans j'y crois pas trop, plutot 2/3 ans et encore.
je peux te garantir que le bouche a oreilles a bien marché sur cette histoire au japon a l'époque de la première xbox. c'est loin d'être la seule cause du flop mais ça n'a pas aidé non plus.
Il a une sacré paire de couille pour balancer ça comme cela.

Mais bon, il n'a pas tord. Même servie en dernier, on achètera quand même.

(Je parle pas de la Ps3 mais que l'on soit servie dernier tant avec les consoles qu'avec les jeux )
Citation :
Publié par Hyunkel / Arkiel
Mais bon, il n'a pas tord. Même servie en dernier, on achètera quand même.
Oui, mais bon, c'est pas une raison pour continuer quand meme ^^
C'est comme s'il venait nous dire qu'on aimait les impots elevés vu qu'on les payes ^^
C'est surtout que jusque là leur produit etais de bonne qualitée et que beaucoup de monde etait interessé, donc oui on achete quand ca arrive chez nous ^^

Le boycotte serait une bonne idee mais c'est quasiment irréalisable.. dommage.

ds le meme genre (niveua au dessous quand meme) ya nintendo qui avoue qu'ils se font de la tune sur la Wii à chaque console vendu alors que pas mal de monde la trouve trop cher par rapport aux perfs et qu'a coté Microsofte et Sony font tt leurs possible pour sortir une console au prix le plus bas possible en vendant a perte
Citation :
Publié par -Sora

ds le meme genre (niveua au dessous quand meme) ya nintendo qui avoue qu'ils se font de la tune sur la Wii à chaque console vendu alors que pas mal de monde la trouve trop cher par rapport aux perfs et qu'a coté Microsofte et Sony font tt leurs possible pour sortir une console au prix le plus bas possible en vendant a perte

Microsoft et Sony ne font certainement pas tout leur possible pour ça, ils essaient de trouver le meilleur compromis entre la perte qu'ils peuvent se permettre et le nombre de consoles qu'ils souhaitent vendre.

Maintenant, première nouvelle, une entreprise qui fait du bénéfice sur un produit qu'elle vend, ça serait du foutage de gueule.

Ce n'est pas un niveau en dessous, c'est bien en dessous. Parce que là, M. Sony Europe a juste dit qu'on patientera le temps qu'il faudra, et que de toute façon, on achètera quand même si le reste du monde achète.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés