Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Maintenant, oui c'est normal qu'elle chauffe... surtout que si je ne m'abuse et contrairement a la 360, le bloc d'alim est dans la console, non ? Apres j'espère qu'ils ne vont pas faire comme la PS2 (l'alim était trop pres de la lentille laser dans les premiere génération de console ... et ca en a fais crasher pas mal ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben ils paufinent les effets graphiques qu'apres hein aussi ^^
![]() ![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
En gros, vu qu'on achète tout de meme leur consoles après 1 ans de retard ca prouve, selon lui, qu'on s'en fiche Oo... Mais lol... chez lui c'est le cerveau qui a ete retardé de plusieurs années... Si on achète après tout le monde c'est qu'on a pas le choix ^^ Il nous la vendrais avant les autres pays qu'on en achèterais autant mdr... Donc en gros pour lui, on ne gueule pas assez ?? bah c'est bien la premiere fois que j'entends ca ![]() J'adore quand il dis que historiquement l'Europe a toujours ete la dernière roue du carrosse alors ca gene pas que si ca continue ^^ Il a oublié d'évoluer en pokemon niveau 10 lui :/ |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
Hyunkel / Arkiel |
Trouver plus de messages par Hyunkel / Arkiel |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
hallucinant ce que dit macdonald
c'est super décevant comme déclaration... et bein... je vais en tirer mes propres conclusions... |
![]() |
|
|
En meme temps on en a un peu rien a foutre de macdonald et ses déclarations creuses, en plus il fait de mauvais hamburgers...
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|