Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Smokeur
pas encore de retour en SAV ?

pas d'infos à ce sujet ?
Pas de SAV possible, aucun stocks, aucun échange standard imaginable avant un temps considérable, aucunes pièces de rechange sur les trucs sensibles chez Sony.

PS3 Cassée ? DTC.
http://img300.imageshack.us/img300/2760/sanstitrerp8.jpg

L'installation des jeux sur le DD (comme sur la première xbox), il faut moins de 3 minutes pour installer un jeu et entre 2 et 5 go suivant les jeux. Ca permets de réduire voir supprimer les loading pour ceux qui supportent pas. Pour l'instant c'est seulement pour RR7, Genji 2 et Gundam et c'est pas obligatoire.

Citation :
Publié par Shikamaru-San
Pas de SAV possible, aucun stocks, aucun échange standard imaginable avant un temps considérable, aucunes pièces de rechange sur les trucs sensibles chez Sony.

PS3 Cassée ? DTC.
stop dire n'imp stp.
Citation :
Publié par Gigantic
stop dire n'imp stp.
Ils vont les sortir d'ou les PS3 pour l'échange standard ? Du néant ?

Ils vont les sortir d'ou les lentilles blu-ray pour réparer les modèles pétés ? Du néant ?

Ils vont les sortir d'ou les processeurs cell ayant plus de 7 cores valides ? Du néant ?

Ils sont très forts chez Sony, ils arrivent à promettre des choses qui n'existent pas, ils arrivent à ce que les gens croient que ce qui n'existe pas existe, ils arrivent à vendre ce qui n'existe pas, mais il n'arrivent pas encore à utiliser des choses qui n'existent pas. Ca viendra, j'imagine.
Citation :
Publié par Shikamaru-San
Ils vont les sortir d'ou les PS3 pour l'échange standard ? Du néant ?

Ils vont les sortir d'ou les lentilles blu-ray pour réparer les modèles pétés ? Du néant ?

Ils vont les sortir d'ou les processeurs cell ayant plus de 7 cores valides ? Du néant ?
t'es au courant que la seule chose qui manque à Sony pour pouvoir fournir en masse des PS3 c'est les diodes ? Tout le reste, le CELL, RSX et la mémoire ca fait des mois qu'ils sont produits en quantités donc niveau stock doit y avoir ce qu'il faut imo. Et puis les diodes il y en a hein (donc des PS3), c'est juste qu'ils ont du mal à en produire en masse actuellement.
Citation :
Publié par Gigantic

L'installation des jeux sur le DD (comme sur la première xbox)
Comme sur PS2 jap aussi, genre FF X.

@Shikamaru-San : Nan, mais ils sont trop con chez Sony.

Ken : "On va mettre en vente toutes les PS3 qu'on produit et pas en garder une seule en stock pour servir pour le SAV, comme ça, on sera bien dans la merde lors des premiers retour SAV !!! "
Citation :
Publié par Hoiniel
@Shikamaru-San : Nan, mais ils sont trop con chez Sony.

Ken : "On va mettre en vente toutes les PS3 qu'on produit et pas en garder une seule en stock pour servir pour le SAV, comme ça, on sera bien dans la merde lors des premiers retour SAV !!! "
Ouais, je pense que c'est à peu près ça le concept.
Citation :
t'es au courant que la seule chose qui manque à Sony pour pouvoir fournir en masse des PS3 c'est les diodes ? Tout le reste, le CELL, RSX et la mémoire ca fait des mois qu'ils sont produits en quantités donc niveau stock doit y avoir ce qu'il faut imo. Et puis les diodes il y en a hein (donc des PS3), c'est juste qu'ils ont du mal à en produire en masse actuellement. C'est pas le néant.
80 000 machines au japon, c'est ce qu'on appelle une goutte par rapport à l'ocean de demandes labas.
C'est quasiement le neant.

Et niveau sortie mondiale, j'en parle meme pas, c'est loupé (avec sony qui par l'intermediaire de Phil Harrison laisse entendre que la sortie en mars a de bonnes chances d'etre reportée).
Citation :
Publié par cfc
80 000 machines au japon, c'est ce qu'on appelle une goutte par rapport à l'ocean de demandes labas.
C'est quasiement le neant.

Et niveau sortie mondiale, j'en parle meme pas, c'est loupé (avec sony qui par l'intermediaire de Phil Harrison laisse entendre que la sortie en mars a de bonnes chances d'etre reportée).
osef, je parle du SAV, logiquement c'est pas le néant niveau composants et PS3 de rechange.

Pour la retrocompatibilité PS2/PS1, apparement la PS3 integre le GPU et l'Emotion Engine de la PS2 donc normalement ca veut dire retrocompatibilité parfaite, Sony aaussi annoncé qu'ils vont updater avec un soft pour faire une amelioration visible des jeux (progressive scan? hd upscaling?).

contenu boite

playstation-3-whats-in-the-box-20061110105759007.jpg
PS3 pas repoussée, comme d'hab quoi, phrases prises hors de leurs contexte toussa.

Citation :
A la suite d'une interview accordée au magazine OPM, Phil Harrison aurait fait comprendre que la sortie de la PS3 pour le mois de mars en Europe n'était pas certaine ! ( voir news précédente )
Stefan Dettmering, président de Sony Computer Entertainment Allemagne, a réagi à cette annonce : "...Cette info a été tirée hors de son contexte. La question portait sur le nombre de Playstation 3 qui seraient disponibles lors de la sortie de la console en mars en Europe. Phil Harrison n'a pas souhaité se prononcer sur ce sujet. Il n'a par contre jamais déclaré que celle-ci ne serait pas là à la date prévue...". A suivre...
le premier acheteur http://www.famitsu.com/blog/express/...295b0c7a0c.jpg
Je t'admire Gigantic, pour arriver à rester calme devant la vague d'anti-Sony primaires qui te déferlent sur la gueule à chaque news :/

On peut voir sur la photo du contenu, que le livret noir est traduit "Aide-mémoire", véritable traduction française ou expression anglaise ?
Citation :
Publié par Elemmacil
Je t'admire Gigantic, pour arriver à rester calme devant la vague d'anti-Sony primaires qui te déferlent sur la gueule à chaque news :/

On peut voir sur la photo du contenu, que le livret noir est traduit "Aide-mémoire", véritable traduction française ou expression anglaise ?

Boais. y a les anti sony primaires qui comme tu dis te deferlent sur la gueule des qu'ils ont une nouvelle crasse a lancer, et d'autres tranquils dans leur canap entrain de jouer a ridge racer 7...
Cherchez le plus content de sa journée.
Citation :
Publié par Gigantic
PS3 pas repoussée, comme d'hab quoi, phrases prises hors de leurs contexte toussa.
Sans vouloir faire de mauvais esprit, il ne confirme rien du tout pour mars et ne fait que dire que la phrase a été sorti de son contexte.
Personnellement ce que j'entends dans son discours c'est que c'est bientôt noël, alors il vont tout faire pour éviter le sujet tant que cette période ne sera pas finie.

@EdryR : Je serai curieux de savoir qui sont les "autres" qui jouent dans leur canapé à une console qui ne sort pas avant 4 mois chez nous dans le meileur des cas.
Citation :
Publié par Faliith
@EdryR : Je serai curieux de savoir qui sont les "autres" qui jouent dans leur canapé à une console qui ne sort pas avant 4 mois chez nous dans le meileur des cas.
EdryR vit au japon actuellement.

(oui, je lis tous les forums et tous les messages de jol )
Citation :
Publié par Faliith
h-103_63002_3804.jpg.jpg

先頭集団にいたフランスからお越しの陽気なナイスガイたち。

Eux par exemple? (les premiers français à avoir acheter la ps3 à Shibuya, énorme la tête du gars avec ses lunettes en passant )

source http://www.famitsu.com/game/news/200...63002,0,0.html
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Eux par exemple? (les premiers français à avoir acheter la ps3 à Shibuya, énorme la tête du gars avec ses lunettes en passant )
Vu le signe qu'il fait, je dirais plutôt que le mec à droite est anglais.
Citation :
Publié par Hoiniel
Vu le signe qu'il fait, je dirais plutôt que le mec à droite est anglais.
C'est vrai qu'on dirait pas des français en fait, se sont peut être trompé sur le site
Citation :
Pour que harrison balance ce qu'il a dit, c'est qu'il prepare le terrain tout simplement. Evidemment il ne va pas annoncer directement:" pas de ps3 en mars en europe c'est sur!" avant la periode de noel, ce serait suicidaire de sa part.

Tout est calcule au millimetre avec ce genre de paroles. Mais rien que le fait de ne pas pouvoir confirmer la sortie en europe et de laisser clairement un doute à ce sujet (sony aurait deja pu faire un mea culpa vu que ca a ete repris dans le monde entier à la vitesse de la lumiere), ca en dit long.
Message supprimé par son auteur.
Quand même cette sortie n'a pas l'air d'être un si grand événement... Je suis curieux de voir ce qu'il se passera à la sortie de la Wii...
Et en Europe, je doute très fortement que la PS3 s'impose comme le fit la PS2, les ingrédients de l'époque ne sont plus là, et à part une poignée de fanatiques, je doute que les gens se précipitent sur la console vu le line-up...
On va peut-être me traiter d'anti-sony (un anti-sony qui a une PS2 et qui s'est payé tous les hits de la console olol), mais je pense que la domination de Sony s'arrête avec cette nouvelle génération.
Citation :
Publié par Johnson le Homard
Quand même cette sortie n'a pas l'air d'être un si grand événement...
C'est pourtant comparable voir pire que pour la PS2 là.
Je vois pas comment ça pourrait l'être avec seulement 100 000 consoles livrées. En comptant les réservations, ça ne devait pas être très impressionnant.

Déjà que la PSP, avec 200 000 machines, ne m'avait pas du tout impressionnée...

Rien de comparable avec le lancement en France de la PS2 par exemple.

Enfin rendez-vous en mars, ce que je dis n'est pas du tout objectif (et ne m'empêchera pas d'acheter une PS3 quand le prix baissera), c'est juste un pressentiment, je n'ai vraiment pas l'impression que la PS3 va être un carton comparable à celui de sa grande soeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés