Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hoiniel
Même old gen. Les jeux consoles sont développés pour tourner à 30fps, mais effectivement, je ne sais pas pourquoi ils se sont limités à 30fps.
C'est pour la synchro verticale, 30fps pour le signal NTSC 60hz, et 25fps pour le signal PAL 50hz en France, pour cela aussi qu'on entend beaucoup "les jeux US/JAP sont plus rapides que les jeux EURO", 5 fps de plus wahoouu

Enfin je dis ca, j'en sais rien, c'est ce que j'avais lu y'a 2-3 ans, maintenant avec les new tech (HD et consorts) je suis plus trop sur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
pour cela aussi qu'on entend beaucoup "les jeux US/JAP sont plus rapides que les jeux EURO", 5 fps de plus wahoouu
C'est beaucoup plus complique que cela.

Deja ca touche la rapidite mais aussi la fluidite, mais bien pire encore un decalage dans un programme fait pour tourner en ntsc ( 60 hertz) en 50, fait que le programme peut 'sauter' un cycle, et la ca se met à ramer bien plus que la difference theorique 50-60.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
5 fps de plus wahoouu
Oh tu sais, 5fps sur 30, ça fait jamais que 16.6%, effectivement c'est rien...

Pour le reste, Cfc a répondu.
Citation :
Publié par Gigantic
La majorité des jeux next gens (PS3/360) sont en 30 FPS et ya aucun probleme de fluidité. Le gros probleme c'est les chutes de framerate mais apparement y'en a aucune là donc c'est parfait.

Bref, le jeu se fait super bien noter, un killer app au line-up c'est plutot pas mal quand meme.
Tu peux retirer 360, les jeux qui tournent a 30 fps tu peux les compter sur la main, si y a bien un truc qui j'envie a la ps3 c'est les jeux qui rament pas ( enfin pas tous quand meme )

enfin, chelou quand même sur gametrailers.com il y a une video de tony hawk project 8 comparaison ps3/xbox 360, la version 360 est plus belle et plus fluide ( voir test ign )
j'espere que ca va pas trop craindre pour tous les jeux multisupports
Citation :
Publié par Vin Diesel LOL
enfin, chelou quand même sur gametrailers.com il y a une video de tony hawk project 8 comparaison ps3/xbox 360, la version 360 est plus belle et plus fluide ( voir test ign )
j'espere que ca va pas trop craindre pour tous les jeux multisupports
ouais elle est totalement baclée cette version, pas de online (coz retard sur les kits), framerate à chier etc
Citation :
Publié par Seiei
dire qu'il nous faut attendre encore 5 mois alors que nos amis japonais ont commencé a jouer dessus... snif ^^
Et à quel jeux jouent-ils ?

^^
Je reviens d'Arcadia (festival de jeux vidéos à Montréal, je ferai limite un topic dessus, y'avais foule de trucs sympas) et...pas une seule PS3 mais une bonne dizaine de Wii et une 30aine de DS.... Ça m'a surpris... Surtout qu'ici elle sort dans 6 jours...
Citation :
Publié par Factornews
aucun problème pour changer le disque dur, opération possible mais qui annule la garantie, comme décrit dans le manuel.
(source)

C'est pas top ça..
Surtout que Sony a mis en avant le fait de pouvoir changer le DD d'origine avec n'importe quel DD du commerce...
Citation :
Publié par Sparrows

C'est pas top ça..
Surtout que Sony a mis en avant le fait de pouvoir changer le DD d'origine avec n'importe quel DD du commerce...
C'est une mauvaise traduction d'apres un mec sur HFR/GK qui lit +/- le jap, Sony ne garanti pas le fonctionnement de la machine avec un DD autre que celui fournit avec la console, rien de plus et heuresement vu que Sony ne vends pas de disque dur PS3.

Tiré d'AVS, la lecture de film BR de la PS3 n'est pas en carton, loin de là. Elle est bien meilleure que celle des premiers lecteur BR et d'après un article de PC watch Impress( journal japonais) elle se situerait au niveau des meilleurs lecteurs BD. Sony prévoit déjà d'utiliser le CELL pour encore amélioré la qualité d'image. Les lecteurs de salon auront l'avantage de se positionner face à la PS3 comme lecteur enregistreur.

Citation :
also i tested today the samsung player with the ps3 with the samsumg 46 inch plasma player we have at work. and i can tell you the ps3 picture quality is far better then the samsung. i am truelly surprised. remeber 8th below is soft looking. well playing the movie with the ps3 it totall renders the soft image away. and show a very natural movie display.not that it will be raor sharp. but natural looking image. how i would expect the movie to look like. the movie picture i was hoping to see.
Citation :
also the PS3 is dead silent. i havent experienced any system like this that is this silent. There is no difference if it is powered on. or powered off
Citation :
Publié par Gigantic
C'est une mauvaise traduction d'apres un mec sur HFR/GK qui lit +/- le jap, Sony ne garanti pas le fonctionnement de la machine avec un DD autre que celui fournit avec la console, rien de plus et heuresement vu que Sony ne vends pas de disque dur PS3.
moi ça me paraît totalement logique même si assez chiant^^ que la garantie saute comme pour les autres produits d'autres marques, ils ne peuvent pas s'amuser à engorger le SAV avec des apprentis bricoleurs. le fait que la garantie saute, c'est une garantie pour Sony, de ne pas se créer des problèmes éventuels.
Citation :
Publié par Tyo
moi ça me paraît totalement logique même si assez chiant^^ que la garantie saute comme pour les autres produits d'autres marques, ils ne peuvent pas s'amuser à engorger le SAV avec des apprentis bricoleurs. le fait que la garantie saute, c'est une garantie pour Sony, de ne pas se créer des problèmes éventuels.
oui et non. Sur les portables, certains constructeurs (pour Sony, je ne sais pas, mais ca donnerait un indice pour la garantie de la PS3) permettent de changer certains éléments dont le DD sans que la garantie saute.

Citation :
Publié par Raizin
Combien de semaines avant la première puce ?
Je ne sais pas, mais ca avait été trés long pour la PS2, donc vu la complexité de la PS3 vs PS2, je dirais que cela devrait prendre beaucoup plus de temps.

Et, j'ai une petite question (bien que je pense connaître la réponse), sur une PS3 sera-t-il possible de jouer les jeux PS2 de n'importe quelle zone ? genre une PS2 EU de jouer des jeux US ou jap ?
Citation :
Publié par Hoiniel
Et, j'ai une petite question (bien que je pense connaître la réponse), sur une PS3 sera-t-il possible de jouer les jeux PS2 de n'importe quelle zone ? genre une PS2 EU de jouer des jeux US ou jap ?
zonée pour les jeux PS1/PS2
Citation :
Publié par Belth
Ce n'est absolument pas le sujet ni même le forum pour parler de ça.
Ok voilons nous la face.

Edit : en même temps je disais ça juste pour rire.
Dure combien de temps le chargement de la vidéo ?

Sinon, sympa le screen comparatif, c'est très beau. Dans 2/3 ans j'achèterais bien une PS3, même si les jeux PC seront 100 fois plus beaux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés