Playstation 3 !! (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dober
depuis quand un jeu [...] doit avoir une cinématique en début de lancement du jeu ?
Depuis que c'est ce qui fait vendre ces dits jeux
Message supprimé par son auteur.
ITW Phil Harisson

Citation :
. La manette officielle PS3 ne verra jamais le retour des vibrations. Cependant, les fabriquants d'accessoires proposeront certainement un controleur permettant d'allier la fonction gyroscopique à la fonction de vibration.

. Il sera possible d'enregistrer ses propres vidéos issues de vos parties. La solution technique n'est pas encore définie, mais cette fonctionnalité plutot intéressante devrait voir le jour.

. La prochaine MAJ du firmware aura certainement lieu pour le lancement européen de la console

. Killzone ne sera pas présenté de nouveau avant qu'il aie dépassé les attentes du public. La prochaine présentation du jeu devrait avoir lieu en 2007. L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés, et selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005.
Citation :
Killzone ne sera pas présenté de nouveau avant qu'il aie dépassé les attentes du public. La prochaine présentation du jeu devrait avoir lieu en 2007. L'équipe travaille très dur pour atteindre les objectifs fixés, et selon Harrison, certains éléments dépassent déjà ce que l'on a pu voir lors du fameux trailer de l'E3 2005.

Et ta soeur ?

Franchement quoi...
Citation :
Publié par Gigantic
ITW Phil Harisson
Citation :
La manette officielle PS3 ne verra jamais le retour des vibrations. Cependant, les fabriquants d'accessoires proposeront certainement un controleur permettant d'allier la fonction gyroscopique à la fonction de vibration.
Mokay, mais, si ce n'est pas officiel, vous pensez qu'on aura droit a des jeux PS3 avec vibration ?
Je doute que les développeurs implémentent un truc qui ne marcherais qu'avec des accessoires non officiel... non ?
A mon avis les vibration des manette non-officielle ne marcherons que sur des jeux PS2.
Citation :
Publié par Botold
Et ta soeur ?

Franchement quoi...
J'ai envie de répondre pareil, mais mon côté mouton me dit d'attendre de voir "la bête" pour donner un jugement, il a envie d'avoir de la poudre dans les yeux et de rêver d'un miracle, qu'un jeu aussi beau puisse exister, par contre mon côté joueur leet a une profonde envie de voir une vrai video de Killzone pour rire un coup ( tout le monde se rappelle de la video de l'E32005...) et de voir le gros mensonge visuel qui se cache derrière ce fameux trailer de 2005

Bref j y crois et en même temps j y crois pas, y a tant de mystères autour de ce jeu que si ca se trouve on va tomber sur un truc inimaginable... ou pas
Même si la PS3 fera un tabac et aura de très bon jeu, leur comm je m'en méfie comme de la peste.

Dans une interview, Nikkei Sangyou Shimbum, n°2 de Sony Japon confirmé que la PlayStation 2 disposerait de fonctions de jeu en réseau très poussées. Il a expliqué que la machine en fait était faite pour le réseau (NDLR: un peu comme la Dreamcast d'ailleurs), et disposerait de possibilités jusque-là encore inconnues.
Grâce à des partenariats avec notamment Digital Networking Solutions, et Sky Perfect TV Sat. com (Sky TV). La PlayStation 2 pourra ainsi, non seulement vous servir à jouer, seul ou en réseau, mais aussi à regarder des films à la demande, écouter de la musique à distance, recevoir toute une floppée de services numériques... Bref avec toutes les possibilités d'interconnexion avec micro-ordinateurs, cameras, internet, télé, etc, la Play 2 semble bien se diriger vers une vocation de "machine à tout faire". La machine dont tout le monde parle depuis longtemps, qui représenterait la convergence entre toutes les technologies audio, jeux, informatique, vidéo...Reste à savoir si Sony ne négligera pas trop le jeu en lui-même.
En effet on a déjà vu de nombreux flops lamentables de machines sensées être révolutionnaires, et en fait pas bonnes à grand chose (le CDI de Philips, la 3DO, etc)... A suivre...
(source jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000377.htm

Petit exemple repris sur jv.fr.

Donc avant de re-porter toute ma confiance à Sony va falloir du temps et des actes car au delà des capacité technique pure pour le jeu et uniquement le jeu, j'ai plus l'impression que Sony nous rejoue la m^me là musique juste en changeant le titre.
Citation :
Publié par Feeol
Donc avant de re-porter toute ma confiance à Sony va falloir du temps et des actes car au delà des capacité technique pure pour le jeu et uniquement le jeu, j'ai plus l'impression que Sony nous rejoue la m^me là musique juste en changeant le titre.
C'est vrai donc vaut mieux attendre, mais pour le moment Sony a tenu ses promesses pour la PS3,

- elle est vraiment silencieuse, moins de bruit qu'une PSTwo
- elle chauffe peu, enfin plutot, elle est bien refroidit par l'enorme ventilo+dissipateur. Ya quelques mois c'était sois disant "impossible"
- lecteur BR de tres bonne qualité (cf les mecs sur AVS qui ont pu comparer et tester)
- cables et accessoires VRAIMENT standard (disque dur, eyetoy toussa), ca fait des économies
- online de qualité et vraiment gratuit (mais pas beaucoup de monde sur le réseau donc on verra dans les mois prochains si ca lag/freeze/deco)
- retrocompatible PS1/PS2 (par contre 196 jeux ont des problèmes de sons, apparement corrigé dans un futur patch)
- possibilité d'installer Linux et utiliser des programmes comme prévu

Sony a assuré, et coté hardware on voit vraiment (sur les vidéos de démontages par ex) qu'ils ont voulu faire quelquechose de qualité contrairement à la PS2, l'integration du lecteur, l'alim minuscule et interne, le systeme de refroidissement (le ventilo aussi est vraiment astucieux et jamais vu ailleurs, même sur PC), le design (plastique lacké, boutons thermo-sensible, mange disque...).

Bon apres va falloir attendre quelques semaines/mois pour voir si la console est vraiment fiable, mais je me rappelle de la sortie 360 où des le premier jour les forums été floodés par des mecs qui ont leurs console HS (surchauffe), et là c'est pas (encore?) le cas pour la PS3. W8 & See donc.

edit : apparement on peut bien changer la batterie de la manette, c'était censé pas etre possible, suffit de telecharger le manuel PS3 qui fait 0.77MB ici http://www.jp.playstation.com/support/manual_list.html et a la page 19 on voit un schema qui montre comment remplacer la batterie!
n'empeche.... je reve de pouvoir jouer a un Gran Turismo en ligne, avec des classements et tout le toutim !!

Je reve de voir un ladder pour un Soul Calibur ! Un Wipeout ! N'impppooorrteee quoi

mais un jeu en réseau de QUALITE !!!! et surtout GRATUIT (deja assez contraignant de payer le fournisseur ADSL )
c'est quand m^me grave, ça veut empêcher l'import légal de la console et ça laisse faire de l'autre côté

Les gens n'achète plus une console mais bien un objet pour flatter leur égo, donc on est pas prêt de voir des prix enfin raisonnable pour les lancement des futurs consoles, ben oui moi je suis un marketeux de Sony ou MS je continu à orienté le produit vers "du tout et n'importe quoi" a des prix prohibitifs.....

Edit/

@Karhn :L'Homme est quand même un bel enfoiré...

Je dirais plus que l'homme est très con, car ceux qui achète des stock de PS3 pour les revendre ne font que "baiser" des gogos....
j'vais me lancer dans l'export vers la France je crois

Elles sont marrantes ces images quand même:

''Nous limitons les achats à une PS3 par personne'' disait Sony... Ils sousestiment les revendeurs....
Un petit point qui pourrait être interessant, amha, Sony serait en train d'étudier la possibilité d'enregistrer ses parties sur le DD de la PS3 pour pouvoir les échanger ou revisionner plus tard.

source

Sinon, un premier retour des ventes, il semblerait que le nombre de jeu par PS3 vendue est assez faible, et même, inférieur à un jeu pour une console. Beaucoup d'achat de PS3 pour les revendre sur Ebay on dirait bien. )
Citation :
Publié par Hoiniel
Sinon, un premier retour des ventes, il semblerait que le nombre de jeu par PS3 vendue est assez faible, et même, inférieur à un jeu pour une console. Beaucoup d'achat de PS3 pour les revendre sur Ebay on dirait bien. )
CF les photos plus haut, mais bon c'est comprehensible vu le prix où ca part sur Ebay

Mais doit y avoir aussi pas mal de personnes qui l'achetent pour ses fonctions multimedia (lecteur blu ray surtout), parceque le pack core c'est 330€ au Japon.
premier utilitaire pour la PS3

Citation :
Une bonne nouvelle pour les personnes possédant une PS3 et voulant profiter de ses capacités multimédia : Red Kawa, connu pour le programme PSP Video 9, met à disposition gratuitement sur la toile leur nouveau bébé : PS3 Video 9.

Au menu, la conversion des vos vidéos (avi, divx, mpeg, etc.) aux formats suivants lisible par la PS3 :

. MPEG-4 SP (AAC LC)
. H.264/MPEG-4 AVC Main Profile (AAC LC)
. MPEG-1 (MPEG Audio Layer)
. MPEG-2 PS (MPEG2 Audio Layer 2)
. MPEG-2 TS (MPEG2 Audio Layer 2).

Ce programme est très simple d'utilisation et sa gratuité devrait en faire un indispensable !
Temps de chargement des jeux PS2 sur la PS3 réduits?

Citation :
Haven't read anything about this yet, nor have I noticed this on all the games, so here goes:

I picked up the Japanese Soul Calibur III this evening (it runs fully in English, too!), and noticed that the load times seemed to be quicker. I couldn't even get a character to say his/her taunt on the match-up screen, as the game would go right into the battle before they could speak, making load times around 1-3 seconds total.

Then it hit me to try the notoriously long-load time title, Neo-Geo Battle Coliseum. Amazingly enough, the load times DO get shortened! Instead of taking between 13-19 seconds to load up a match, the game only takes about 5-6 seconds now. This is awesome.

PS2 games on PS3: Shortened load times?!

Citation :
Pour ceux qui ne le savent pas encore, Wikipédia fait partie de ces inventions absolument remarquables qui ont la capacité non seulement d’élargir considérablement le savoir humain, mais aussi de laisser argumenter des thèses et des anti-thèses sur un sujet de manière intelligente et construite. Bref… C’est l’utopie vivante d’Internet, tout du moins, lorsque cela fonctionne.

Ouverte à toutes et à tous, cette immense encyclopédie en ligne, et gratuite, a tout de même rencontré quelques problèmes liés au contenu écrit par des internautes un peu trop militants dans leur convictions. Pire, certains ce sont même permis de « e-vandaliser » les contributions encyclopédiques, et même si ces actes de débilité profonde ont été très vite effacés, remplacés promptement par les articles initiaux, on a du mal à oublier des anecdotes du genre « Microsoft Suxxx » ou encore de l’image de Bill Gates affublé d’une paire de cornes diaboliques (mieux vaut ça que des bois de cerf, me direz-vous).

Tout ceci pour dire que Wikipédia vient de fermer les articles portant sur la PS3 et la Wii. Le nombre d’insultes et autres actes de vandalisme a juste explosé sur ces deux articles. Pour donner une idée, des sujets brûlants et débiles comme Britney Spears ou débiles et débiles comme l’Eglise de Scientologie, réputés pour faire couler de l’encre, ont respectivement engendré, depuis qu’ils sont mis en ligne, 9 886 et 8 475 révisions d’articles. Dieu, lui, arrive loin derrière avec 7 537 révisions…

Aussi, avec la Wii à 12 780 révisions, la PS3 avec 9 894 révisions, et la Xbox 360 avec 9 481 révisions, sont des articles qui ont plus révélé l’esprit étriqué de chapelle dont peuvent faire preuve les joueurs internautes. Du coup, Wikipédia a décidé de couper court aux conneries : fermeture des débats ! L'accès aux modifications d'articles concernant les consoles Wii et PlayStation 3 est donc restreint aux habitués de l'encyclopédie en ligne.
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
L'Homme est quand même un bel enfoiré...
C'est surtout un mec qui a bien réussi son coup.

GG, tu viens de gagner 10k$ sur des pigeons
Truc comique, le premier acheteur de PS3, accueilli par Ken Kutaragi lui même était... un chinois âgé qui ne parlait pas un mot de japonais.

Et oui, vous ne pensez pas que les gens qui montrent ces stocks de PS3 les ont acheté eux-même ? Ils ont payé quelques immigrants pour le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés