|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Playstation 3 !! (#10)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Alpha & Oméga
|
Même si la PS3 fera un tabac et aura de très bon jeu, leur comm je m'en méfie comme de la peste.
Dans une interview, Nikkei Sangyou Shimbum, n°2 de Sony Japon confirmé que la PlayStation 2 disposerait de fonctions de jeu en réseau très poussées. Il a expliqué que la machine en fait était faite pour le réseau (NDLR: un peu comme la Dreamcast d'ailleurs), et disposerait de possibilités jusque-là encore inconnues. Grâce à des partenariats avec notamment Digital Networking Solutions, et Sky Perfect TV Sat. com (Sky TV). La PlayStation 2 pourra ainsi, non seulement vous servir à jouer, seul ou en réseau, mais aussi à regarder des films à la demande, écouter de la musique à distance, recevoir toute une floppée de services numériques... Bref avec toutes les possibilités d'interconnexion avec micro-ordinateurs, cameras, internet, télé, etc, la Play 2 semble bien se diriger vers une vocation de "machine à tout faire". La machine dont tout le monde parle depuis longtemps, qui représenterait la convergence entre toutes les technologies audio, jeux, informatique, vidéo...Reste à savoir si Sony ne négligera pas trop le jeu en lui-même. En effet on a déjà vu de nombreux flops lamentables de machines sensées être révolutionnaires, et en fait pas bonnes à grand chose (le CDI de Philips, la 3DO, etc)... A suivre... (source jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000377.htm Petit exemple repris sur jv.fr. Donc avant de re-porter toute ma confiance à Sony va falloir du temps et des actes car au delà des capacité technique pure pour le jeu et uniquement le jeu, j'ai plus l'impression que Sony nous rejoue la m^me là musique juste en changeant le titre. |
![]() |
|
|
Y'a aussi des PS3 vers les 1000€ sur eBay.fr -> http://jeux-video.search.ebay.fr/PS3...8QQsacatZ14728
|
![]() |
|
|
Citation :
- elle est vraiment silencieuse, moins de bruit qu'une PSTwo - elle chauffe peu, enfin plutot, elle est bien refroidit par l'enorme ventilo+dissipateur. Ya quelques mois c'était sois disant "impossible" ![]() - lecteur BR de tres bonne qualité (cf les mecs sur AVS qui ont pu comparer et tester) - cables et accessoires VRAIMENT standard (disque dur, eyetoy toussa), ca fait des économies - online de qualité et vraiment gratuit (mais pas beaucoup de monde sur le réseau donc on verra dans les mois prochains si ca lag/freeze/deco) - retrocompatible PS1/PS2 (par contre 196 jeux ont des problèmes de sons, apparement corrigé dans un futur patch) - possibilité d'installer Linux et utiliser des programmes comme prévu ![]() Sony a assuré, et coté hardware on voit vraiment (sur les vidéos de démontages par ex) qu'ils ont voulu faire quelquechose de qualité contrairement à la PS2, l'integration du lecteur, l'alim minuscule et interne, le systeme de refroidissement (le ventilo aussi est vraiment astucieux et jamais vu ailleurs, même sur PC), le design (plastique lacké, boutons thermo-sensible, mange disque...). Bon apres va falloir attendre quelques semaines/mois pour voir si la console est vraiment fiable, mais je me rappelle de la sortie 360 où des le premier jour les forums été floodés par des mecs qui ont leurs console HS (surchauffe), et là c'est pas (encore?) le cas pour la PS3. W8 & See donc. edit : apparement on peut bien changer la batterie de la manette, c'était censé pas etre possible, suffit de telecharger le manuel PS3 qui fait 0.77MB ici http://www.jp.playstation.com/support/manual_list.html et a la page 19 on voit un schema qui montre comment remplacer la batterie! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
enorme ca ![]() |
![]() |
|
|
![]() ce mec est riche et va bientôt l'être encore plus ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Maintenant j'attend de voir la sortie US qui semble se dirigé vers une bonne dose d'exaspération supplémentaire quand à la politique de Sony.
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/0...ses-stocks.htm je sent que certains vont se faire de joli cadeau avec la revente de console..... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
L'Homme est quand même un bel enfoiré... ![]() |
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Un petit point qui pourrait être interessant, amha, Sony serait en train d'étudier la possibilité d'enregistrer ses parties sur le DD de la PS3 pour pouvoir les échanger ou revisionner plus tard.
![]() source Sinon, un premier retour des ventes, il semblerait que le nombre de jeu par PS3 vendue est assez faible, et même, inférieur à un jeu pour une console. Beaucoup d'achat de PS3 pour les revendre sur Ebay on dirait bien. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
GG, tu viens de gagner 10k$ sur des pigeons ![]() |
![]() |
|
|
pas etonnant vu que c'est limité à 1 console / personne
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|