|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve sera un jour traduit en français ou non ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Voldar/Tarneis |
Trouver plus de messages par Voldar/Tarneis |
Légende
|
Je soutiens l'idée que les localisations représentent un risque pour une raison simple (beh oui, étant con, je préferes m'en tenir à un raisonnement basique) :
Les gamins (de toute nationalité, ie allemands, fr, espagnol, RU, etc) ont pas forcément un bon niveau en anglais, donc autant n'avoir qu'a supporter ceux qui parlent la langue de shakespear de maniere native. De la logique bète et conne quoi. Certes, il existe des gros-cons-plus-vieux pouvant parler anglais couramment. Mais même si ça peut éventuellement faire un peu barrage à de braves gens dont le tailleur n'est guère fortuné, en général ces "braves gens" sont naturellement bien mieux armés pour dépasser l'obstacle de la langue que ne l'est un minot du genre "JE VEUX TOUT, TOUT DE SUITE, NOW ET PRET A BECQUETTER" (oui, je "kiff" la génération micro-onde). Bref, localisation is satan. 1 GOLD PLZZZ§§§§ is no thx. Citation :
Le kev c est le mioche qui combotte noob (pas newb hein, mais NOOB, illustration: http://www.ctrlaltdel-online.com/comic.php?d=20060823 ) + agressivité + caps lock. Lui est invariable et par conséquent n'évolueras jamais en quoique ce soit. Je suggères de les ficher à 3 ans et de les envoyer en centre de redressement avant la naissance. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
EVE c'est un jeu ou tu peux autoriser les boulets, c'est évident.
"LOL KIKOOOOOOOOOOOOOOOOOOO TU ME DONNES DES ISK STP ?" F1 F2 F3 F4 F5 F6 F7 F8 Fin du débat. |
![]() |
|
|
CCP ne s'occupe que d'EVE-Online, de mémoire Dark World c'est Tulga.
Quand à la traduction, ça risque d'être très folklorique...
Alpha & Oméga
|
L'ui était dejà traduite si je me souviens bien, par contre s'ils ce tappent toutes les items ca risque d'etre le bordel.
|
![]() |
|
|
Tant qu'on peut garder son jeu en US, ils font ce qu'ils veulent, mais je veux pas etre forcé de me tapé une traduction EQ2 like.
![]() |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Alpha & Oméga
|
on sent le vécu
![]() |
![]() |
|
Certrum de Vita |
Trouver plus de messages par Certrum de Vita |
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|