Tzelrathis

Dernières publications

RSS
8 October 2006 à 04:26 - Messages
Je soutiens l'idée que les localisations représentent un risque pour une raison simple (beh oui, étant con, je préferes m'en te... Lire la suite
25 September 2006 à 07:26 - Messages
Je suppose que le but du fil est de faire un énième blabla pour dire "Sarko is evil" car il aurais de accointances avec certain... Lire la suite
Pour faire sommaire, le rapport c'est "t'es pas content, tu dégages, maintenant y as 10 personnes pour ton poste qui attendent"... Lire la suite
24 September 2006 à 15:48 - Messages
LE problème, à mon sens, c'est surtout que les missions d'agents amarr t'envoient essentiellement combattre des npc équipés de ... Lire la suite
11 September 2006 à 18:35 - Messages
Salut =) **Hi slots**5 Heavy launchers avec en ammo 1 EM 1 Therm 2 Kine 1 Explo.1 Med Nosfé1 Tracto beam **Med Slots**1 AB 10mm... Lire la suite
-LaadnaMe disais bien que ça allait attirer du vilain tiens. Un low-shield tank pour être précis, histoire de bénéficier d'une ... Lire la suite
11 September 2006 à 13:52 - Messages
Envoyé :)... Lire la suite
Bug bizarre de JoL j'ai pu lire la pré-édition avec 12h de décalage mais ça as mis l'édition dans la citation :<... Lire la suite
10 September 2006 à 00:01 - Messages
Je passe ma vie en zone calda, et en dehors des lags serveurs généraux lorsqu'ils surviennent, aucun probleme.J ai une simple 5... Lire la suite
9 September 2006 à 06:58 - Messages
un conseil pour économiser 2 jours de training est d'avoir frégate IV dès la création.... Lire la suite
8 September 2006 à 10:22 - Messages
*cough cough*;) En réalité tu n as besoin que de la primary, de la secondary (si mentionné) et de la tertiary (si mentionné).Le... Lire la suite
7 September 2006 à 14:44 - Messages
Question con: J'avais vu ou lu un doc qui portait sur les avions de chasses.Il en était ressorti que les drones actuels étaient... Lire la suite
3 September 2006 à 07:59 - Messages

Jeux

Tzelrathis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tzelrathis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tzelrathis n'a publié aucune critique de jeu.