Publié par furioso306
Je bouffe pas mal d'énergie et je peu rester que 30 sec avec le medium shield activer. Y a t'il un moyen bien efficace pour que mon medium reste plus longtemps sans vider mon energy ?
Comme te l'a expliqué Æshrååf, il ne faut pas faire tourner ton shield booster en permanence.
Si il t'indique de stabiliser ton shield entre 30 et 50% c'est pour une bonne raison: tout comme la capa de ton vaisseau (ou en électronique dans la vraie vie), le shield ne se recharge pas de façon linéaire. Son chargement est plus important à ce niveau de remplissage.
Sinon pour les problèmes de capa tu as différentes solutions en plus des skill ingénieur. Pour compléter ce qui à déjà été dit, moi je te conseil de tester avec un « capacitor booster ». Je l’utilise que pour le pvp, mais si tu as des problème liés a tes petits skills je pense que c’est le mieux.
Les cap booster charge se trouvent souvent dans les loot des npc. Tu peux aussi en produire toi même juste en recyclant les object les moins bien que tu trouves.
Bon, c’est vrai cela prend un peut de place (en BC tu peux les mettre avec tes munitions dans un medium container dans ta soute tu gagnera un peut de place).
Publié par furioso306
Est ce qu'on peu cumuler deux Web en même temps ?
oui.
Sinon as tu essayé de jouer en blaster ?
Si je te dis cela c’est parce que si tu utilise un web tu es à moins de 10km (sauf si tu es sur un croiseur T2 ou que tu es vraiment très riche  ).
En close range (de près) les blaster sont très largement plus efficaces que des railgun (pour moi c’est même la meilleur arme du jeu pour le combat en close range, mais bon j’imagine que certain pensent différemment).
Si jamais tu joues plutôt en sniper (de loin) laisse tomber le web et met un tracking computer à la place.
Pour les dégâts ça varie, le mieux est de consulter un site qui décrit les missions (désolé je n'ai pas de lien sous la main).
|