Les complexes ..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour communauté jolienne eveuse

Depuis maintenant quelques temps, je m'étonne sur les complexes .. j'ai cherché beaucoup d'informations, j'ai essayé d'en faire (en bc et en secure olol .. ah tiens on peut pas entrer en 3/10 .. demi tour), j'ai cherché des listes ..

Mais quelque chose me trouble, les complexes faisables en bs si j'ai bien suivi commencent a 5/10 de rating .. et on n'en trouve QUE en très low sec (0.1 0.2) du coup faire un complexe devient une chose très (trop ?) risquée (sauf si on est en territoire de sa propre corp).

N'y a t il pas de complexes "durs" faisables en bs qui ne nécessitent pas forcément de devoir perdre 10mn de sa vie en palpitations a cause des zones 0.1-0.4 a traverser ?

Les complexes 1-2-3 /10 en high sec sont ils "interressants" question loots même pour des gens qui sont en bs et qui peuvent missioner du lvl 4 ?

en gros, les bs ça vaut le coup ? lesquels ? pourquoi ?

(c'est dur de trouver des infos sur le net .. du moins des infos completes et un minimum récentes :/)
Les complexes 1 sont sympas a faire a fregate, mais malheureusement assez campé
les 2 en destroyers je sais pas
les 3 en croiseur j'ai jamais eu de soucis en caracal

A note que les vaisseau TII entre dans les complexes
1/10 Fregate (en empire high sec)
2/10 Destroyer (en empire)
3/10 Cruiser (en empire et qquns en low sec)
4/10 BC (à partir du low sec)
5/10 BS (en low sec profond ou 0.0)
...

Si je ne me trompe pas, seuls les indus T2 peuvent entrer dans un clpx.
A confirmer toutfois pour les plus petits.

Les meilleurs complexes, ca se mérite.
Et de toute façon même si un gros cplx existait en empire, il serait perma campé.
Notez que c'est déjà le cas pour les 3/10.
Rhooo, c'est pas tant la misère que ça de traverser les low sec Au pire tu te fais le voyage en shuttle, et tu te repaye tout le matos dans un systeme high sec paumé dans une zone low secure (par exemple, Stacmon, en empire Gallente).

Chui sur que tu peux le faire !!
Citation :
Publié par AsiaForever
Rhooo, c'est pas tant la misère que ça de traverser les low sec Au pire tu te fais le voyage en shuttle, et tu te repaye tout le matos dans un systeme high sec paumé dans une zone low secure (par exemple, Stacmon, en empire Gallente).
Le probleme, est que quand tu camp la premier partie du complex, elle est public, et en zone low sec, je pense pas que les gens vont campé une clef qui pop une fois toutes les X heures en laissant des concurent en vie.
sur la carte tu peux les afficher

les machins DeD et pour y aller tu a le beacon sur l'overview
tu entres dans la premiere gate et ensuite tu auras des cles a trouver pour les gates suivantes

tu a des complexes differents ce sont ceux des regions cosmos, ani, okkelen...
Citation :
Publié par Æshrååf
sur la carte tu peux les afficher

les machins DeD et pour y aller tu a le beacon sur l'overview
tu entres dans la premiere gate et ensuite tu auras des cles a trouver pour les gates suivantes

tu a des complexes differents ce sont ceux des regions cosmos, ani, okkelen...

!"@@#@#@" ptin je savais pas que les ded correspondaient au complexes j'avais jamais essayé ni fait le raprochement .. saperlipopette que je me sens bete !"@#@#
Mouai, j'ai jamais vraiment vu le rapport avec un donjon au sens MMO médieval fantastique du terme (genre Eq ou DaoC).
Dans Eve, un complexe c'est comme une mission avec plusieurs niveaux.

Si tu as déjà fait une World Colide ou une extravaganza, tu verras de quoi je parle.
La seule différence avec une missions, c'est qu'un complexe est fixe dans l'espace (symbole d'une flèche dans l'overview) et qu'il faut une clé pour passer au niveau suivant.
Celui (ou ce) qui drope la clé vers le niveau suivant pop à intervalles réguliers, de 1 à 12 heures.
Attention passer la première gate, ne garanti pas de pouvoir aller jusqu'au bout, en effet, certains petits malin gardent la clé du premier niveau pour plus tard.
Ainsi ils passent la première gate sans looter la clé et font tout le reste du clpx.
Celui qui arrivera derrière, se retrouvera bloqué au 2nd niveau.
affiche la map

onglet dislplay settings
world information
Ded deadspace report

tu va sur le systeme le plus proche de toi en high sec et tu regareds si tu le voit
c'est de base dans les options
Merci beaucoup ^^

J'ai trouvé un DeD : 3 sa veut dire un 3/10 pour cruiser c'sa?

J'vais testé sa peut-être marrant

Edit : Dans les complexes en faite le but c'est de choper un bon loot sur les containers qui sont présent avant notre arrivée qui sont rouge?

Parce que dans mon compelxe j'ai tué plein de drones sans choper de bons loots mais j'ai chopé des trucs pas mal dans le container qui était la avant que j'arrive que j'ai ouvert après avoir nettoyé la zone, et aussi j'ai pas eu l'impression de looté une clé et j'ai quand meme pu prendre la gate

Edit 2 :

Pour que le contenu de ces containers rouges apparaisse il faut tuer un certain quota d'ennemis? Un seul suffit? Car vu qu'il y a souvent plusieurs personnes dans le deadspace attendre le respawn de tout les monstres et tous les tuer prendrait plusieurs heures. (Par exemple il y a 20 vaisseaux à la base, j'en tue 7 au premier passage, 3 au second etc... attendre plusieurs respawns doit être bien chiant...
De ce que j'en sais les complexes drones sont différents des autres. Y'a pas de clés dedans, et les seuls loots intéressants proviennent des containers fixes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont moins campés que les autres.
Citation :
Publié par Laadna
De ce que j'en sais les complexes drones sont différents des autres. Y'a pas de clés dedans, et les seuls loots intéressants proviennent des containers fixes. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sont moins campés que les autres.
Y a des bounty sur ces drones? Ou il faut les looté?
Citation :
Publié par Saul Stice
Sur les drones y'a pas de bounty et y'a des loots merdiques...

Toutafé.

C'est moins vrai en mission, les drones les plus puissants (drone controller par exemple) ont souvent de bons loots à reprocess.
Citation :
Publié par Saul Stice
Sur les drones y'a pas de bounty et y'a des loots merdiques...
Mouahahaha

Je me disais ca aussi à mes débuts.
Jusqu'au jour où j'ai tout looter et reprocess ce que j'ai récupéré.
Pour les petits complexes je dit pas. Mais dès qu'on monte dans les niveaux (cplx 4/10+ ou missions lvl 3+ la quantité de zydrine, megacyte et morphite en fait des opérations très rentables.

Pour ce qui est des complexes drones 3/10 il y a une clé à looter dans un container fixe pour passer la gate. Le seul intérêt de ces complexes sont les overseers à chaque niveau.
Okay ^^

Reprocess les alloy c'est sa? Moi je les vend tel quel ^^

J'ai trouvé un agent cosmos dans un DeD qui m'envoyait cherché un module capturé par des vaisseaux ennmis pour l'aider à reconstruire son ship. Mais arrivé à l'endroit y'a plein de gate et dans une d'elle je me suis fait anti-warp et tout puis bam en pod alors j'ai écourté ma mission. Si je la fini pas je vais perdre du standing? La mission s'apelle : I lost my Stuff (2 of 2) , si quelqu'un à un conseil à me donner je dois looter un Kusan Niemenen's Missile Launcher...

Merci d'avance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés