Questions sur les complexes

Répondre
Partager Rechercher
Cela fait bientôt 4 mois que je joue à EvE Online et j'en ai vraiment loin d'avoir fait le tour, ce jeu est vraiment riche j'adore ca.
Il y'à encore pas mal de choses que je n'ai pas encore découvert dont les fameux complexes, en fait je n'ai mis qu'une seule fois les pieds dans un complexe de level 7 avec un gang mais c'était dans la période de grand lag en début d'année et on à pas pu aller très loin.
Cepandant cette brève expérience ma rendu curieux.

En me renseignant à droite et à gauche j'ai pu savoir qu'il existait 10 niveaux de complexe, que l'on pouvait looter des BPC de navires de factions, et j'ai pu trouver des sites de repérage de complexe assez sympathique (comme ceux la par exemple : http://asgard.aniwiki.net/ ou http://www.eve-files.com/complex.dxd).

D'aprés ce que j'ai compris les complexes de 1 à 4 peuvent ce faire solo mais avec quel type de navire ? Ensuite dans ces complexes bas level quesqu'on peut y trouver comme récompense (j'ai entendu parler de bpc de frégate ou croiseur de faction) et combien rapporte ce genre de complexe en moyenne ?

Pour les complexes plus gros combien faut t'il de joueurs environ et quels types
de navire afin d'en venir à bout ? Les complexes 5 à 7 rapporte combien en moyenne, et les complexes 8 à 10 ?

Il faut compter combien de temps pour terminer un complexe ?
En combien de temps un complexe repop ?
pour les complexes 1 c'est fregate maximum
2 => Destroyer
3 => Croiseur
4 => Battlecroiseur
5+ tout les vaisseaux

Ca depend du complexes. Dans les complexes de drones tu va trouver surtout des mineraux. Dans les complexes de pirates tu peux trouver des items de factions ou un bpc de vaisseaux de factions (fregate, croiseur, Bs) mais ils sont rare. Ca depend bien sur du niveau du complexe pour la taille du vaisseau en BPC
Pour le temps ca depends de tes skills et si le repop est complet ou non.
Certains sont plus dur que d'autres. Il faut compter 30 min 1H pour un complexe 1 complet en faisant tout les etages (pour certains c'est plus court)
le repop est assez lent, et certains complexes sont campés :/

Attention, a ne pas confondre avec les complexes de types cosmos ou le repop est rapide et qui n'ont pas le meme type de recompense
Citation :
Publié par Æshrååf
Attention, a ne pas confondre avec les complexes de types cosmos ou le repop est rapide et qui n'ont pas le meme type de recompense
C'est quoi la différence entre les deux ?
Citation :
Publié par Æshrååf
pour les complexes 1 c'est fregate maximum
2 => Destroyer
3 => Croiseur
4 => Battlecroiseur
5+ tout les vaisseaux
Lundi en complexe level 5, un industriel n'a pas pu pénétrer la zone.
Citation :
Publié par Laadna
C'est quoi la différence entre les deux ?
Ben la difference est dans la difficulté dans un premier temps. Je ne crois pas avoir vu de niveau dans les cosmos du moins pour la premiere poche ensuite on retrouve plein d'acceleration gate qui t'amene a differente poche pour different niveau comme pour les complexe classic mais meme pour un niveau donnée la difficulté est bien supperieur. Ex : une acceleration gate qui n'accepte que des fregate ou detroyer sera bocou plus difficile que les complexe classiques 1-10 ou 2-10.

Ensuite la deuxieme difference fondamentale : les npc te poddkill !!! alors attention ! dans les complexe normaux tu te fais exploser ton chip tu rentre en podd sans prob, dans les cosmos tu rentre en clone

Enfin la difference viens des loot et des bounty (bien qu'il n'y ai pas une enorme difference mais quand meme), pour les loot on a plus de chance de looter des trucs simpa en cosmos qu'en classique, normal vu que le risque est plus grand.

Enfin comme il a deja ete dit le repop est bocou plus rapide.

Petite precision pour les complexe classique : Attention au pvper dans les complexe situer en low secure... bon nombre de killer campent les donjon pour eclater les joueurs qui vienne fitter pve

voila
Je continue dans mes questions.

- Quel est le temps de repop d'un complexe, est ce que le niveau du complexe influe sur le temps du repop ?

- Le DT fait t'il repop ou dépop un complexe ou est ce que cela n'a aucune influence ?

- Dans un complexe de type drones il faut prévoir combien de m3 de soute pour revenir avec tout les minéraux, est ce que cela dépend du niveau du complexe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés