Moi-même étant nouveau (4jour) je me permet de te donner une ou 2 astuces
Le race n'influe aucunement sur le jeux en lui-même : elle définit just ton point de départ ainsi que les vaisseau que tu pouras utiliser, plus tard tu pouras monter les skill pour obtenir les vaisseau des autres factions si tu le désire 
Donc fais toi plaisir sur les skin d'avatar
Concernant les points d'aptitude : elle n'ont aucune influance a proprement parler sur ton perso (en faisant allusion au vaisseau) mais c'est elles qui définisse la vitesse a laquel tu apprend tes skill... en faisant infos sur un skill tu vera l'aptitude primaire et secondaire qui définisse le temp besoin pour les apprendre, par exemple si tu as beaucoup en intéligeance tu montera plus vite tes skill de craft par rapport a ceux de combat...
Au moment de la creation du personnage :
-Equilibres tes compétences (si tu peu avoir 8 partout c'est niquel !) mais dans tout les cas dis-toi que au début le charisma est un peu moin important bien qu'il te faille une certaine base quand même...
-Regarde bien les infos a chaque étape pour chaque compétence..
-En gérant bien tes choix au debut tu peu avoir le still "racial" Fregate au Rank IV ce qui te fais economiser pas mal de temp ^^ fait en ta prio a la creation
Dernier conseil qui ne peu que t'aider : FAIS LE TUTO ET ECOUTE BIEN !
sans lui tu ne peu rien faire lol 
de plus il te donne pas mal de petit bonnus..
Pour ma part c'est le 3eme perso que je cré et je me retape le tuto a chaque fois... on ne peu pas dire que c'est vraiment passionant mais c'est toujours bien pour apprendre les bases du jeu
|