Primary et secondary required skills ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toux,

Je me pose une question qui doit pouvoir trouver éclaircissement ici ^^
Mille excuse si la solution est à porté de main, j'avoue ne pas avoir trouvé.

Donc : quand je regarde les skills à avoir pour piloter un vaisseau, il y a souvent une liste de primary skills à avoir, mais aussi des secondary skills qui pour certains sont quelques une des skills se trouvant déjà dans les primary, mais à un degré différent de maîtrise.

Ma question est : Pourquoi ?

je veux dire, pourquoi ne pas mettre une liste de toutes les skills à avoir pour piloter le vaisseau et basta ?
Les secondary skills sont elles facultatives ?

Merci de vos aide pour m'aider à comprendre
*cough cough*

En réalité tu n as besoin que de la primary, de la secondary (si mentionné) et de la tertiary (si mentionné).
Le reste représente l arborescence de skill nécessaire pour avoir ces 1, 2 ou 3 skills.
La présentation en forme d'arbo est surement pour faciliter le "keskimefocommeskillpourpilotercetteboiteàsardine"

A mon avis ta prochaine question porteras sur le poids d'une SG vs celui d'une planete.

Pouic
Gniii ?

Toute les skills mentionnées dans le descriptif d'un module ou d'un vaisseau sont nécessaire pour l'utiliser.

Primary, secondary ou tertiary, elles sont toutes requises.
Quand à la hiérarchie parfois en double c'est tout simplement les prérequis de chacune des skills.

Prenons un exemple parlant : un inty Amarr :

Primary :
Amarr Frigate V
> Spacedhip Command I

Secondary :
Intercerptors I
> Spaceship Command III
> Evasive maneuvering V
> > Navigation II

Traduction longue :
Pour piloter un Inty Amar il faut les skills Amarr Frigate au niveau 5 et Intercerptors au niveau 1
Pour avoir la skill Amarr Frigate, il faut la skill Spacedship Command au niveau 1
Pour avoir la skill Interceptors, il faut avoir la skill Spacedship Command au niveau 3 et la skill Evasive maneuvering au niveau 5
Enfin, pour avoir la skill Evasive maneuvering il faut avoir la skill Navigation au niveau 2.

En résumé, pour piloter un inty Amarr il faut les skills suivantes :
Amarr Frigate au niveau 5
Spacedhip Command au niveau 3
Intercerptors au niveau 1
Evasive maneuvering au niveau 5
et Navigation au niveau 2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés