Publié par Petit Nuage
en low : un emergency dommage control, deux shield power relay et ( très important ) un warp core stabilizer ( ça sramble pas mal et surtout c'est l'assurance de pouvoir warper et donc de sauver son vaisseau ).
En lvl3 ça web, mais ça ne scramble pas ( en pratique jamais vu ça en lvl3, et j'en ai fait quelques unes ), donc le WCS en safe ne sert à rien sinon manger un low slot

.
Au vu de tes skills sincèrement ça me parait un peu juste pour parvenir à faire certaines lvl3 sereinement ( Massive Attack, Mordus Headhunters par exemple ), la différence entre les lvl2 et 3, quand on a peu de skills, est trés significative. Augmenter tes skills missiles et drones pour gagner un peu de dps te sera salutaire ( et les drones sont fort utiles contre les freg ), ainsi que ce qui te permettra de renforcer ton tank shield et ta regen de capa ( famille engineering ).
Un fit qui m'a toujours donné satisfaction en lvl 3 ( jusqu'à présent

):
High : 5 Heavy launcher named ( arbalest si possible ), 2 dual 150 named
Med : 1 shield extander, 1 invu field, 2 hardeners spécifiques selon les rats, un AB ( le tout en named puis t2 quand tu auras les skills )
Low : 1 damage mod named, 2 Ballistic named ( puis t2 ), 1 PDS named ( puis t2 ).
Pour les missiles, il ne faut jamais mixer, mais utiliser un type de dégat selon les rats là où leurs resistances globales sont les plus faibles ( par ex Angel->Explo, Serpentis->Kiné, etc ).
En high tu peux effectivement mettre un tractor beam pour looter, mais perso vu l'agilité ( d'enclume

) du Ferox et sa faible soute, je reviens tj looter en Sigil fitté full nano ( rapide et ça part en warp comme une frégate

) après avoir BM mes cans, ça va bcp plus vite.
Fly Safe

.
Pour finir concernant l'abo, ça se reconduit tout seul à la fréquence que tu avais choisis initialement ( tous les mois, trimestres, etc ).