Bounty Hunter

Répondre
Partager Rechercher
avons nous des précisions sur le système de mises a prix et de chasseur de prime ??

car quant j'entends parler de cela, sa me fait vaguement penser a Linéage II où lorsqu'un joueur devenait PK, son pseudo passer au rouge, et dès lors, tout le monde pouvait le tuer ( tenter ) sans risquer de devenir PK a son tour,


et quant ce joueur s'approcher des villes, les gardes lui sauter dessus, et bien souvent... c'était la mort assurée.

Si dans AoC le fait d'être pourchassé empêche d'avoir accès aux villes ou autres points stratégiques, cela peut paraître un peu trop handicapant pour que se soit intéressant a joué ( ou plutôt pour que se soit fun )
ils ont aussi dit que tu n'est pas forcément recherché par les 3 peuples...En gros être concidéré comme meurtrier chez les Stygiens et libre de gambader chez les CImériens.....

Sinon d'aprés ce que j'ai lu le système de Prime ne concernerai que les PNJs....Donc les PJ peuvent avoir une prime sur leur tête mais ce ne sera pas un autre PNJ qui pourra le poursuivre.

Leur système de prison n'est pas encore fini apparemment
lol exact, j'avais même pas fait gaffe

mais bon, on auras tous compris


pour le fait que le recherché e le soit pas par les trois peuples, c'est un peu bête étant donné que les guildes peuvent accueillir les trois nations, sa peut amener a des minis conflits,
ce type est recherché par les Cimmériens,
mais pas par les Stygiens,
je suis Stygiens,
donc je le pourchasse pas,
mais je peut amener sa tête aux Cimmériens et touché la prime,
suis-je un traître a ma patrie ??? :x

oops ce type est dans ma guilde...
les PJ ne pourront pas s'occuper des personnes ayant une prime sur la tête.....Ca règle le problème...

Quand on fait un acte répréhensible (seul exemple que j'ai est de tuer un PJ "gris" donc de level beaucoup plus bas) paf on se prend une prime sur la t^te et je pense que ça doit être en fonction de la race de la personne qu'on a tué....

Si ensuite on se dirige dans une ville de cette même race, on se fera poursuivre par les garde PNJ de cette ville.....Et la soit on paye une prime qui est fonction du délit que l'on a fait, soit on essaye de corrompre les garde, de fuir ou aller en prison...

Ton personnage ne peut pas devenir chasseur de prime...Encore une fois d'aprés ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par efficiar
les PJ ne pourront pas s'occuper des personnes ayant une prime sur la tête.....Ca règle le problème...
Ou plutôt ça le pose, c'est assez étrange comme concept je trouve pour ma part, que les joueurs ne puissent pas se faire justice eux même dans un monde de barbare .... mais ou va t'on ?
Citation :
Publié par Nyrvana
Ou plutôt ça le pose, c'est assez étrange comme concept je trouve pour ma part, que les joueurs ne puissent pas se faire justice eux même dans un monde de barbare .... mais ou va t'on ?
Faut-il encore savoir qu'est ce qui fera qu'une personne à une prime sur la tête...Car on reste dans un jeu full PVP donc excepté les membres de ta guilde, je pense que tu pourras taper sur tout le monde et te faire ta propre justice.

Enfin on verra bien...
ahhh ok.....

Je croyais justement que ce système de prime était à la base pour éviter le grey kill.....et que seule les toutes petites zones de départ serai hors PVP (genre capital et un peu autour)

Mais bon je pense m'orienter vers du full PVP personnellement pour le côté plus réaliste.
Citation :
Publié par Sp1d3rM4n
lol exact, j'avais même pas fait gaffe

mais bon, on auras tous compris


pour le fait que le recherché e le soit pas par les trois peuples, c'est un peu bête étant donné que les guildes peuvent accueillir les trois nations, sa peut amener a des minis conflits,
ce type est recherché par les Cimmériens,
mais pas par les Stygiens,
je suis Stygiens,
donc je le pourchasse pas,
mais je peut amener sa tête aux Cimmériens et touché la prime,
suis-je un traître a ma patrie ??? :x

oops ce type est dans ma guilde...
Si tu amènes la tête d'un Stygien à un Cimmérien, alors que tu fais toi-même partie du peuple de Stygie, alors oui, tu seras un traître...
Dites vous êtes sur que ce seras pas un jeu full pvp (enfin plutôt GvG) parce que c'est ce qui m'avait vraiment attiré (enfin sur ce que j'avais compris).
Parce que moi sa m'embêterait de croisé quelqu'un d'une guilde adverse ou un ennemi personnel sans pouvoir le tué :s.
Athelan avait exprimé le souhait de voir se développer un système de "gardes traqueurs" des PJ criminels ...
exemple : le Pop de garde régulier non loin de vous envoyés pour vous chasser.

Reste à voir si ce sera implanté, car je ne me rappelle pas avoir "mémoriser" cette information comme étant sûre et certaine ... faudrait que je retrouve le post en question
Je trouves ce principe de Bounty Hunter assez douteux, ça sonne bien mais quel est l'intérêt de le mettre en oeuvre ?
Les Bounty Hunter NPC seront chargés de punir les griefers en les mettant en prison.
Mais comment définir un griefer?
En serveur normal dans les zones PVE de toute façon on peu pas se battre.
Alors cela signifie que si l'on tue un joueur ennemi bas level qui s'est aventuré en zone PvP on est un griefer? oO
Si c'est le concept alors la zone de guerre autant la renommer Bisouland.
Je ne comprend pas d'autant plus qu'il a été dit qu'un personnage de plus faible niveau se verrait mis au niveau des autres dans le cadre d'une confrontation pvp.
Bref on voit bien qu'ils aiment pas les griefers mais bon une zone PVE + un système de réajustement de niveau + un système de bounty sur les griefer ça fait pas un peu beaucoup ?
Il ne s'agit pas vraiment, du moins pas uniquement, de punir les griefers ...

Un griefer est simplement un emmerdeur qui utilise des techniques détournées pour faire chier, ce qui peut être assez frustrant, mais qui fera, je suppose plus ou moins partie du jeu ( ne pas oublier les différents rulesets des différents serveurs, qui feront qu'il n'y aura peut etre pas autant de limites que tu le décris, au moins sur les serveurs PvP )

Bref, je pense que c'est surtout pour ne pas attirer une trop grande communauté de PK, ou de groupes de PK afin de ne pas flinguer l'atmosphère ou la communauté ...
après, ils faut voir ce qu'apportent une mort par un bounty hunter ... les devs ont évoqué des malus, des séjours en prisons et bien d'autres choses, mais on manque encore un peu d'infos sur ce point et comment ces limites se verront plus ou moins renforcées par les serveurs.

Sinon, je suis d'accord avec toi, le système est assez bizarre; j'espère qu'il sauront faire quelque chose d'intelligent en fonction du type de serveur.
Places gratuites pour les enfants ... on pourrait même pousser le vice à faire des pendus des balançoires dans certains villages reculés ou chez des gens un peu strict ( ou à Ankh Morpork )

Place de la ville socio culturelle, les enfants qui jouent, les parents qui devisent d'une philosophie finaude et éclairée pendant qu'un de nos bons artisans vous refourgue un tube luisant dans un p'tit pain, toussa toussa ... mais je m'égare

Je suis vraiment déçu - je reviens dans le sujet pour échapper au kryss sacrificiel du modo - que les joueurs ne puissent pas prendre part à la chasse et en tirer bénéfices ... m'enfin, comme dit plus haut, faut voir le ruleset des serveurs full PvP, puisque c'est là qu'ira mon choix.

Au final, c'est même un peu con, pour le dire franchement, comme système :
le premier crevard venu de 40 niveaux de moins que toi qui pour (x) raisons vient faire chier son monde ( quémandage insistant, insultes, lure de monstres, ninja loot insistant - griefs - ), c'est quand même chiant de pas pouvoir lui dévisser la tête à grands coups de marteau de guerre ... enfin j'veux dire ... AoC jeu mature ?
D'accord, mais faut pas nous prendre pour des enfants, alors

Bref, on devrait pouvoir se venger... et dans la logique, ce système pose pas mal de restrictions à la vengeance, déjà le lieu - PvP ? PvE ? villes ? - et le fait qu'appliquer la loi du talion, assez propre à Conan, tout de même, vous mène tout droit aux bounty hunters ou en taule.
Enfin, je pense que Conan et les guerriers qui lui étaient contemporains n'étaient pas du genre à engager des chasseurs de primes ... à moins d'être sûrs de prendre leurs cibles vivantes
Citation :
Publié par Kylo
tant mieux c'est beurk l'hydromel

!!! tu oses dire que l'hydromel de la taverne est mauvaise !!!

TAVERNIER !!! UNE CORDE !!!



les devs ne sont pas encore sur d'implanter ce système au jeu, donc de tout évidence il peut encore évoluer, en bien, en mal, voir même disparaître :x
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie

Je suis vraiment déçu - je reviens dans le sujet pour échapper au kryss sacrificiel du modo - que les joueurs ne puissent pas prendre part à la chasse et en tirer bénéfices ... m'enfin, comme dit plus haut, faut voir le ruleset des serveurs full PvP, puisque c'est là qu'ira mon choix.

Au final, c'est même un peu con, pour le dire franchement, comme système :
le premier crevard venu de 40 niveaux de moins que toi qui pour (x) raisons vient faire chier son monde ( quémandage insistant, insultes, lure de monstres, ninja loot insistant - griefs - ), c'est quand même chiant de pas pouvoir lui dévisser la tête à grands coups de marteau de guerre ... enfin j'veux dire ... AoC jeu mature ?
Je pense qu'ils vont pas utiliser ce système pour éviter les excés dans ce sens la....Aprés tout si une personne vien te bipppp....et tu le tue ça te fera une petite prime à payer et c tout...De plus ils ont bien dit qu'il voulais affiner leur système pour ne pas causer de pénalité dans les combats de masse....
en revanche je pense réellement qu'ils veulent éviter le grey KIll et la celui qui s'amuse à ce petit jeu il aura plus d'1 mort à son actif...Il est noté clairement que la pénalité serai fonction du crime....

Et je suis désolé mais dans toute société si quelqu'un se forge une réputation de tueur en série dans les petit village tranquille...Quand on le voit arriver c'est normal qu'il ai des problèmes.
Pour l'histoire de leech dans n'importe quel MMO même sans full PVP j'ai toujours réussi a faire mourir le petit couillon qui s'amuse à taper sur mes mobs et à le regarder mort par terre sans le rez....Pas besoin de taper dessus en général...et c trés drôle
Par expérience, je trouve bien vu qu'un système vienne pénaliser les PK. Ces joueurs pourrissent un jeu rapidement et instaurent un état d'esprit lamentable.

Maintenant, comment atteindre l'objectif sans pénaliser l'aspect "barbare" du jeu ... wait and see ... mais que la question se pose, voilà qui me parait plus que positif.

Tout serait parfait s'il y avait une "éthique" ... mais, comme toujours, seule la répression porte ses fruits. Grand dommage, mais, au final, c'est le fun qui sort gagnant donc ... .
je crois aussi que le système pour niveler les niveaux entre 2 personne se fait par tranche de 20 level.....Donc le grey kill reste possible
Et je trouve bien de faire ce système car des qu'on arrive dans un système full PVP beaucoup se dise qu'ils vont devenir le super tueur méchant qui tu tout ce qu'il voit....Mais comme la mort définitive n'existe pas on arrive vite a des rusher fou qui tape tout et qui s'en foute....

Au moins la ils auront une pénalité, ça leur fera pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés