Bounty Hunter

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par efficiar
je crois aussi que le système pour niveler les niveaux entre 2 personne se fait par tranche de 20 level.....
D'ou sort tu cette information? je ne crois pas que pour le moment il ai ete specifié ce detail...
Citation :
Publié par Kylo
tant mieux c'est beurk l'hydromel
L'Hydromel est une savante fermentation à base de Miel, croyez en l'expert c'est bon
Citation :
Publié par Caca et Bas de Soie
Enfin, je pense que Conan et les guerriers qui lui étaient contemporains n'étaient pas du genre à engager des chasseurs de primes ... à moins d'être sûrs de prendre leurs cibles vivantes
Faux et Archifaux ahah !!!
J'ai bon nombre de romans ou les Rois des cités royaumes de Zamora, notamment, engageait des mercenaires pour faire la chasse à leur place et leur servir d'hommes de mains.
Ces hommes n'étaient pas à proprement parlé des assassins mais juste des mercenaires voulant gagner leurs croutes.
Malgré le fait que ConanChronicles.com nous rapportait depuis la conférence Dragon*Con que, je cite:
Il n'est pas encore certain que le système de mise à prix soit implanté mais c'est une chose que Funcom aimerait proposer.

Le thème est encore abordé sur le forum communautaire, il faut dire qu'il semble tenir à coeur à Athelan depuis déjà un bon moment:

Citation :
Publié par Athelan
If players want to have player bounties, then they can organize it themselves or even start a bounty hunting guild, in an FFA environment it would be up to them. But systematically including player taking of bounties results in exploitation
Traduction à l'arrache: Si les joueurs veulent mettre en place un système de mise à prix, ils devront l'organiser eux même ou même monter une guilde, dans un environnement "chacun pour sa pomme", ça ne tient qu'à eux. Mais implanter dans le jeu un système de mise à prix géré par les joueurs ne pourrait aboutir qu'à des abus.

Ce qui me fait d'ailleurs penser à une éventuelle évolution d'éventuels forums réservés aux serveurs Full-PvP, si vous voyez où je veux en venir, ça pourrait être sympa, non?
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ce qui me fait d'ailleurs penser à une éventuelle évolution d'éventuels forums réservés aux serveurs Full-PvP, si vous voyez où je veux en venir, ça pourrait être sympa, non?
un peu tot a mon avis
Citation :
Publié par Hrunh
Faux et Archifaux ahah !!!
J'ai bon nombre de romans ou les Rois des cités royaumes de Zamora, notamment, engageait des mercenaires pour faire la chasse à leur place et leur servir d'hommes de mains.
Ces hommes n'étaient pas à proprement parlé des assassins mais juste des mercenaires voulant gagner leurs croutes.
Tu noteras bien le " et les guerriers qui lui étaient contemporains".
C'est évident, un Roi ne va pas se casser le cul à quitter son palais pour chercher tout seul, comme un gueux, un type de qui il veut se venger, dans son propre pays ou ailleurs.
Il a, par définition - et si il prends son taf' à coeur - un peu autre chose à foutre

Maintenant, prends le guerrier - ou le Conan n'étant pas encore Roi - de base; il va suivre son instinct, poursuivre le type et finalement lui faire voler les dents ( par exemple, dans Conan le Vagabond, où il poursuit un type en plein désert alors que sa tribu de hors la loi l'abandonne après une embuscade et une longue marche ... le type l'a trahi, Conan le poursuit. Logique. )
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Ce qui me fait d'ailleurs penser à une éventuelle évolution d'éventuels forums réservés aux serveurs Full-PvP, si vous voyez où je veux en venir, ça pourrait être sympa, non?
Trop tôt, cher confrère, est mon avis. Quelques semaines avant le lancement du jeu, ouep, pour préparer le terrain. M'enfin, nous en parlerons plus longuement en équipe je pense =)

Pour le chasseur de prime, j'aime bien la proposition de FunCom. Sans être, je crois du moins, un fanboy sans critique, j'apprécie la plupart des points présentés à ce jour en ce qui concerne le gameplay de Age of Conan.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Trop tôt, cher confrère, est mon avis. Quelques semaines avant le lancement du jeu, ouep, pour préparer le terrain. M'enfin, nous en parlerons plus longuement en équipe je pense =)
Trop tôt, certes, il semblerait que l'idée ait provoqué un engouement improbable. Reste que les discussions administratives "en interne" qui concernent avant tout les utilisateurs ne sont pas tellement ma tasse de thé, mais c'est un tout autre sujet

Citation :
j'apprécie la plupart des points présentés à ce jour en ce qui concerne le gameplay de Age of Conan.
Il faut dire qu'il y a tant et tant de bons points mis en avant qu'en ce qui me concerne, j'ai parfois du mal à ne pas douter du résultat final.
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
D'ou sort tu cette information? je ne crois pas que pour le moment il ai ete specifié ce detail...
Je dois me gourer j'ai recherché un peu partout et je ne retrouve pas ou j'ai lu ça.....
Citation :
Publié par ArchiMagister Fëagûl
En passant, c'est "Bounty Hunter" et pas "Body Hunter".

Body Hunter (chasseur de corps), ça serait plutôt le boulot d'un type alimentant les nécromanciens en corps frais.

.
Corbeau par exemple.

Sinon jy pense.
Est ce quil sera pris en compte le cas dun play killer?
Genre, un joueur tue un autre joueur mais dans un endroit isole sans personne aux alentours pour le demasquer en tant que meurtrier?
Le mort ne peut rien dire sur son assassin et ya personne qui est temoin.
Dans ce cas la le joueur ne peut être accuse et voir son tag en rouge dans les citees et par les joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés