[Qué Pasa ?] Makaz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Makaz
Hihi merci mais c'est une décision qui n'est liée ni au manque de groupe, ni au manque de guilde (phear kiwi qui est tjs en vie ) - c'est juste un sentiment d'avoir deja passé trop de temps sur daoc, de vouloir profiter de la rentrée pour reprendre le sport après le taff et des trucs comme ca
Côté mmo je retourne d'ou je viens (EvE) afin de jouer en casual quand ca me prend

Je vais pas étaler ma vie - merci à tous amis comme ennemis pour les bons moments passés sur glaston et bonne continuation

Ps : si votre route passe un jour par l'univers d'EvE, hésitez pas à réclamer qqs ISK pour vous lancer
proviens du thread fermé !

/cry qu est ce tu fous !!!

c est quoi EvE ??!!

Sinon si tu pars vraiment bisous bye !! Qui va 2 shoots ma scout au lancer d armes maintenant !?

Sympa de votre part mais le vieux troll est fatigué de refaire les mêmes gestes, de traverser les mêmes ponts, d'arpenter les mêmes plaines de mettre les mêmes buffs, de prendre les mêmes bateaux, de filer ses tunes à un forgeron pour une arme même pas sous garantie, de 2-shoter les mêmes scouts, de zerg, de se faire zerg, de pickup, de add, d'horraires de tf, d'aller ouin ouin, de se faire ouin ouin, de vampiir, de fufu, de ... phew

Les meilleurs choses ont une fin et je préfère simplement arrêter après d'excellents moments que ca soit en buss, en tf, en pickup, en solo, en zerg pour chain kill dueliste

Voir les mêmes paysages, prendre les mêmes forts, combattre les mêmes ennemis... J'ai passé de merveilleux moments que ca soit chez Eeple ma première guilde, ou chez Kiwi en tf, que ca soit en pickup avec ma première as, en buss avec des italiens, en buss opti avec ces brehons de Vengers qui n'ont tjs pas reconnu la toute puisance du thane, ou en add des Legends malgré moi

Actuellement le jeu en soi n'apportant plus rien de nouveau, plus rien de magique, plus rien de divertissant je garde au fond de moi ces bons souvenirs, ces combats mémorables, ces fiers ennemis qui ne sauraient rougir de leur niveau, ces modos mettant des avertissements, ces dessins décrivant le stun de face

Je m'arrête donc au meilleur moment, avant que cela devienne une corvée de se connecter, avant de perdre complètement le goût au jeu et avant de sombrer dans une dépression du "a quand le up du thane en 1.87 ????"

Les gymnases réouvrent, l'irl me rapelle, la pratique du ragnarok dans un dojo me manque - je fonce donc. Je reste dans les mmo mais loin de goa, mythic, trolls, thanes, horraires fixes, et no-life attitude Je retourne vers le futur, je retourne sur Eve qui me permet de rester casual et de jouer sans contrainte, quand l'envie m'en viendra tout simplement.

Voilà pour l'explication, tronquée certes dans le message précédent, brutale et subite mais loin d'être irréfléchie

Merci à tous
Citation :
Publié par Makaz
Sympa de votre part mais le vieux troll est fatigué de refaire les mêmes gestes, de traverser les mêmes ponts, d'arpenter les mêmes plaines de mettre les mêmes buffs, de prendre les mêmes bateaux, de filer ses tunes à un forgeron pour une arme même pas sous garantie, de 2-shoter les mêmes scouts, de zerg, de se faire zerg, de pickup, de add, d'horraires de tf, d'aller ouin ouin, de se faire ouin ouin, de vampiir, de fufu, de ... phew

Les meilleurs choses ont une fin et je préfère simplement arrêter après d'excellents moments que ca soit en buss, en tf, en pickup, en solo, en zerg pour chain kill dueliste

Voir les mêmes paysages, prendre les mêmes forts, combattre les mêmes ennemis... J'ai passé de merveilleux moments que ca soit chez Eeple ma première guilde, ou chez Kiwi en tf, que ca soit en pickup avec ma première as, en buss avec des italiens, en buss opti avec ces brehons de Vengers qui n'ont tjs pas reconnu la toute puisance du thane, ou en add des Legends malgré moi

Actuellement le jeu en soi n'apportant plus rien de nouveau, plus rien de magique, plus rien de divertissant je garde au fond de moi ces bons souvenirs, ces combats mémorables, ces fiers ennemis qui ne sauraient rougir de leur niveau, ces modos mettant des avertissements, ces dessins décrivant le stun de face

Je m'arrête donc au meilleur moment, avant que cela devienne une corvée de se connecter, avant de perdre complètement le goût au jeu et avant de sombrer dans une dépression du "a quand le up du thane en 1.87 ????"

Les gymnases réouvrent, l'irl me rapelle, la pratique du ragnarok dans un dojo me manque - je fonce donc. Je reste dans les mmo mais loin de goa, mythic, trolls, thanes, horraires fixes, et no-life attitude Je retourne vers le futur, je retourne sur Eve qui me permet de rester casual et de jouer sans contrainte, quand l'envie m'en viendra tout simplement.

Voilà pour l'explication, tronquée certes dans le message précédent, brutale et subite mais loin d'être irréfléchie

Merci à tous

cheer irl /cry !!!
Bah, tu va bien nous revenir, quand tu en auras marre de miner pour gagner des sous, faire des mimis pour des gallentes rébarbatives, de te faire poder en low security et hurler quand ton bs vient de disparaître et que tu touche s une misère de ton assurance.... et que tu retourne miner..... etc.......etc.....

Eve est superbe en revanche, et je dois avouer qu'il n'est pas impossible que je repointe le bout de mon nez, te wisp à l'occase
Citation :
Publié par Takkrath
et oui !!! a force de pourrir le jeu les gens se barrent car ça les saouls...
enfin certains reviendront peu etre mais d'autres ne reviendront jamais ca c'est certain.

c'est beau.
euh sinon bonne continuation et amuse toi bien Makaz
Bonne chance a toi ...

Tu seras toujours le bienvenu sur glaston
Une pause de temps en temps est necessaire pour ne pas tomber dans la routine..

20h miam
20h30 log daoc
20h45 tp FS
21h formation groupe et départ rvr
21h05 premier rel
21h07 deuxième rel
etc... etc....

Jarleen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés