[Qué Pasa ?] Makaz!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Daoc sa lasse par periode , t y reviendras surement apres un ptit temps de reflexion

GL IrL en tout cas
toutafait !!

a bientôt makaz !c'est sure daoc tu crois t en lasser mais c'est plus fort que toi
Citation :
Publié par Cymrich
et pour EvE je vais ptêtre m'y remettre aussi !!
Ca a drolement changé ! Les prix ne sont plus réinitialisés au Downtime, du coup l'économie est passée à la main des joueurs - bref c'est le chaos mais tant que je fais des gros trous partout, ça me va....

Merci à tous pour vos messages en tous cas, c'est touchant Mais il ne peut y avoir de retour -t rop d'occupations irl ont pris le relais et je me transforme en casual

PS Harpo : impossible
Comme si c'était dur de tuer makaz en duel moi j'ai aucun probleme

Passe nous faire coucou sur le ts et sur le forum de temps en temps gros troll.
Bonne chance pour la suite comme je t'ai déja dis
Ben mon gros troll tout poilu à l'haleine de Baleine sauvage, qué passa ?

Il faut que je t'avoue que lorsque je fait du solo, mon but est de te trouver pour te faire des bisoux partout partout, mais bon, ne dit rien à personne hein !

La vie est comme une boite de chocolat, tu sais jamais ce que tu vas trouver, peut être demain il y aura marqué dans un message subliminal "reviens sur DAOC, reviens sur DAOC, et va prendre dans tes bras le petit moine (sans trop serré hein) " ....

Ou pas ....

Content de t'avoir croiser, que Dieu te garde.

Un petit mot pour toi en souvenir de certains fight : Rappelez-vous toujours que votre intention de réussir est plus importante que toute autre chose.
Lincoln, Abraham
Bon je passais par là... Non non rassurez vous je ne reviens pas.... Jsuis pas encore assez dégouté de me faire zerg en 3D - Pis bon faut dire que daoc est quasi déjà mort ....

Mais que se passe t'il ? Vous avez laissé CifZ tuer le serveur avec ses buss optimisés de 8 lurettes spé action de royaume ? Allez courage !!!

C'était juste pour faire un coucou à ceux que j'ai connu ici ... en passant
coucou mon gros Thane
Maitrekantair mauler 2Lx <VengerS> Canterbury stop
Imezz Barde 6Lx <VengerZ> Canterbury delete!
Lafraisette MA 9lx, Fraisette clerc 6lx, Oceawin thauma 6lx
<VengerS>
CouCou Makaz !

sinon ben vi glast est mort on a gagné par forfait

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
ahah, je vois que le moral tient bon au moins Toujours les mêmes fous présents... Donc si j'ai bien compris :

Axl cherche des solos sur salis
Cifz grand tueur de glaston s'attaque à salis aussi
Fraisette, grand défenseur de la veuve et de l'orphelin essaie encore et toujours de le contrer

Bref rien à changer, juste le nom du serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés