[ESTIMATION] Brouteuse - Jets Presque (^^') Parfait

 
Partager Rechercher
Bonjour Amis Joliens et Dofusiens ^^'

J'aurais besoin de vos estimations sur ma brouteuse merci d'avance

http://www.hiboox.com/images/3706/6613160a.jpg


PS: Pensez vous que je puisse en tirer une TOFU Fou +100/+99 AGI (voir peut etre sans etre trop gourmand s'est on jamais un bon dantegoule aussi ^^ ).

Merci d'avance a tous.
3oo ooo - 4oo oook et puis les jets dommages sont vraiment bof :/
500.000 , pas plus , mm si ses beau a voir , +3 de dom c laid en pvp , je trouve que 300.000 faut pas exagérer , les jets restes quand mm vachement aléatoires , puis sa reste la meilleur cape avant mastralis ... (pour les forces)



ps : faut pas oublier le jets des créatures invoq mini (2/3)
Rhum tu dis nimp, tu bois .

Les jets sont très jolis mis a part le dommage qui est lui dégueulasse, si ce n'est pas une perfect (les resists aussi sont parfaites ???) met "très bons jets" là c'est de la publicité mensongère.

550 000k pour cette cape
OKi autant pour moi pour le parfait, je parlais avant tout des jets Force et Vita, qui me semblent ils, sont qd meme les caracs principales de la cape et font tout son interet , meme si le plus domage est apréciable.

En tout cas merci pour ces estimations.
Citation :
Publié par forestgunp
500.000 , pas plus , mm si ses beau a voir , +3 de dom c laid en pvp , je trouve que 300.000 faut pas exagérer , les jets restes quand mm vachement aléatoires , puis sa reste la meilleur cape avant mastralis ... (pour les forces)



ps : faut pas oublier le jets des créatures invoq mini (2/3)
Je vois pas l'intérêt de plus dommages pour tout le monde, même si c'est déjà ça de gagné en combat

HS:
La meilleure cape pour le classes force: la mastra, ah bon ? désolé mais ce n'est que ton avis, mon choix est vite fait entre mastra et ortiz

500 000 k pour cette excellente brouteuse
Grrr wee s'pece de moulu !

j'pense que si tu tombe sur la bonne personne tu pourra faire ton echange ( tofu 99 et moyen dant je dirai)

HS: ben dis donc elle vas etre bien equiper la p'tite cra ^^' ( tu n'as pas l'air d'aimer le mode force )
Non elle vaut bien son 700 000K cette cape c'est pas avec +3 de dommage en plus que turoxxerascommeunGB.

Et pis RaZ c'est surtout pour les +2Po que la mastra est interessante
[HS]Pour ce qui est des +dommages, ce n'est pas à négliger du tout.
Une brouteuse +40 force +6 dommages fera bien plus de dégâts sur n'importe quels sorts qu'une +50 force +3 dommages[/HS]

Sinon sur le prix je reste sur mon estimation, vu la baisse de prix des chanvres euphoriques.
Ryu , c'est plus le chanvre le plus chère , c les peaux de larve vertes , et ses surtout le plus chiand , en se qui concerne les jets tu peux faire 15 brouteuses et ne jamais avoir un aussi bon jet , j'en suis une preuve vivante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés