-Syll- |
Dernières publications

Ok donc Immu surtout et je boosterai les armures et la maitrise après le niveau 80 !Merci !... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je me pose des questions sur les sorts que j'ai à monter et je viens vous demander votre avis ^^ Pour l'insta... Lire la suite

Bonjour ! J'ai recommencé un féca sur Kuri et j'ai quelques questions à vous poser :)Je suis niveau 46, avec pano scara rouge c... Lire la suite

J'ai une question : Lorsqu'un male à la capacité reprodutrice est-ce que ça "marche" quand même ? ( par quand même je veux dire... Lire la suite
Oki merci :)... Lire la suite

J'ai une question : Lorsqu'un male à la capacité reprodutrice est-ce que ça "marche" quand même ? ( par quand même je veux dire... Lire la suite
Oki merci :)... Lire la suite

Maj lvl 80 ! ^^http://img79.imageshack.us/img79/11/bhivoyl3.png... Lire la suite

Moi j'ai commencé avec des petites dagues genre sertisseur etc ... au lvl 20 tu peux passé aux dagues sylvestre ou rester sur l... Lire la suite

Si Xena on va enfin savoir ce que nous réserve la baguette du chêne mou ^^... Lire la suite

Voilà ayant accédé au rang de maître dans la forgemagie je vous propose mes services. Je craft gratuitement mais j'accepte ... Lire la suite

Salut ! En droppant aux abra sombre j'ai droppé une tranche magique de tronk et une ambre d'abra sombre. Pouvez vous me dire ... Lire la suite
Jeux
-Syll- joue à :
DOFUS (depuis 2005) |