Débuter un forgeur de dagues

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tout les artisans

Je souhaite développer mon artisanat en montant un forgeur de dagues.

Je suppose que la quantité en bois et minerais doit être conséquente, mais j'aimerais que des maîtres ou apprentis forgeur m'aide en m'indiquant les recettes les plus efficaces au fur et à mesure de l'obtention des lvl.

Merci à vous.
Moi j'ai commencé avec des petites dagues genre sertisseur etc ... au lvl 20 tu peux passé aux dagues sylvestre ou rester sur les sertisseur ( l'avantage de cette recette c'est que les ressources dont tu as besoin peuvent être récolté des le lvl 1 par les bûcherons et mineurs) lvl 40 ==> elories et j'ai rien trouver de mieux pour la suite ( je suis lvl 74 en forge ).

Voila bonne xp
J'ai xp mon forgeur de dagues qu'avec des dagues de boisailles jusqu'au lvl 65 x) (avant la maj) car c'est les seules dagues qui se vendent donc c'était assez rentable donc maintenant je crois que les cases à 2 cases donnent de l'xp jusu'au lvl 60, j'avoue que c'est long mais les ressources ne coutent quasiment rien, et au moins les dagues se vendent. Maintenant par contre étant lvl 68 je pense que les dagues d'elori sont pas mal pour la suite.

Luxy
Perso j'xp essentiellement sur dagues de boissailles (enfin plus possible maintenant) et couteaux a steak.

Je trouve que le bauxite est plus utile a mon bijoutier (et plus pénible a miner). Sinon quand j'ai des ambres de bamboutou des dagues honies qui se vendent bien.
Lv 100 Forgeur de dagues en ne faisant que des dagues de boisaille jusqu'au lv 60, puis tu termine avec des elories dont tu pourra revendre les meilleurs jets et runer les autres Bon après faut un ami bûcheron mais faut pas le dire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés