48h sans s'arrêter !!

Fil fermé
Partager Rechercher
ben vi je sais et alors ? j'ai juste dit kil était mignon, pas que j'allais lui demander son asv et tout le tralalla... c'est juste une constatation purement féminine !

et je pourrais être sa mère ^^
Citation :
Publié par Zell
Il est rigolo lui, il dit 48H non stop, mais il va se doucher, il va uriner et à la selle...
Lol, déjà que 48h c'est assez n00b, si en plus il arrête pas de se casser... voilà le truc quoi. De toutes façons, c'est robvdh, le mec qui fait des vidéos où il essaie de casser son portable, ce mec est un fake à mon IMO.
C'est clair que 48h tout le monde l'a fait, encore si le faisait sans boire et manger a la korean style il y aurait un peu de challenge...

Ce sera pour quand il sera devenu un vrai pgm
Citation :
Publié par Meja
Lol, déjà que 48h c'est assez n00b, si en plus il arrête pas de se casser... voilà le truc quoi. De toutes façons, c'est robvdh, le mec qui fait des vidéos où il essaie de casser son portable, ce mec est un fake à mon IMO.
La vidéo du 3310 incassable qu'il veut " envoyer voir les dieux " et sur lequel il assène un ubber coup de marteau?
Citation :
Publié par Quickly
Pari débile.
Des gens sont morts suite à un nombre d'heures trop important devant un pc...
JoL encourage les paris débiles mettant en jeu la vie des gens ?
C'est noté.
C'est un peu nul. ://

Citation :
Publié par Meja
URL ?
LOL OMG §§§ il va crevay car il va passer 48h devant son pc ;(((((
Sinon, c'est chaud les réponses de certaines personnes, si il mange (et encore :/) s'hydrate, il va pas claquer. x(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés