Etre boulet ? Une maladie ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les jolians.

Depuis pas mal de temps (a vrai dire depuis que j'ai 23 ans) je travaille dans une entreprise de vente de matérielle informatique (plus particulièrement chez smarpf-komputer's) mais ça on s'en fou...

Je supporte plus mon environnement car c'est des allemands déjà et c'est des gros boulzor, qui ne foutent rien... Qu'ils travaillent ou non c'est la meme chose.

Surtout qu'il n'y à pas de patron pour gérer etc ils ne font que glander et aller sur de sites, heu.. pas jeuxonline quoi !

(et ils regardent la coupe du monde aussi pendant les heures de travaille, mais moi je le fait aussi)

Donc voila j'en ai marre de travailler seul entouré de tout ces gros boulzor de premières, et c'est des genre à m'envoyer des chains-letter, et blagues tronaz par mail...

Comment appaiser ce fléau qui me pourrit ma vie (en tout cas au travail) ?

Vous avez pas une sale blague à leur faire ?

Ou changer de boulot.

Citation :
Publié par Elhan
Mets des pétards qui claquent quand ils s'assoient dessus.
Mauvaise idée, ils vont en rigoler pendant 6 mois ( bah, on parle de vrais lourdeaux la non ? )
'Monsieur (ou Madame),

Je suis depuis à remplir dans votre entreprise en tant que à remplir. C'est dans ces conditions que j'ai pu remarquer qu'il existait une carence dans le management : mon service n'est pas au maximum de sa productivité. Après des calculs grossiers il apparaît qu'un management peu expérimenté payé à remplir par an, permettrait un gain de productivité de à remplir. Ce gain, déduit de la charge de management manquante permettrait soit de supprimer à remplir emplois, soit de dégager une marge de à remplir.

J'ai bien conscience que ce genre de considérations n'est pas de mon ressort. Mais il m'apparaît, autant par loyauté envers à notre entreprise que par envie de la rendre la plus prospère possible, que cela devait être mis à votre connaissance. En toute humilité, je tiens à vous faire savoir que je me sens prêt à endosser les responsabilités qui me semblent faire défaut. Je me tiens donc à votre entière disposition.

En vous priant obligeamment de bien vouloir accepter l'expression de ma servitude la plus dévouée,

Signature'
Montre leur ton pénis.
Ca dépend.... si tu veux réelement taffer oui change de boulot mais bon tu peux le deviner seul quoi :x
Sinon si tu gagne un " bon" salaire et que tu peux rien foutre enjoy , mais ça ne dureras pas éternellement...
Mais bon une entreprise sans patron déjà .... ça sens l'embrouille

Au pire si t'aime bien rien foutre mais en france tu peux toujours devenir modo du ba... heu..de dofus ( pfiou)
Citation :
Publié par Zholtan
Je supporte plus mon environnement car c'est des allemands déjà
Le rapport plz ?
Citation :
Publié par Elealdil
Je sent que la lois de godwin va se manifester....
J'fait aucune insinuation, je trouve ça bizarre de dire ça c'est tout, ça m'étonne d'ailleurs que quasiment personne l'ai relevé, c'est comme si je disais, "oui voilà, je supporte plus mes colocataires, déjà ils sont suédois alors bon..." je vois pas le rapport c'est tout =_='
Citation :
Publié par Maeko
J'fait aucune insinuation, je trouve ça bizarre de dire ça c'est tout, ça m'étonne d'ailleurs que quasiment personne l'ai relevé, c'est comme si je disais, "oui voilà, je supporte plus mes colocataires, déjà ils sont suédois alors bon..." je vois pas le rapport c'est tout =_='
Les étrangers c'est tous des connards. Surtout les allemands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés