dandy warhols |
Dernières publications

moi je sais que bizarrement ,j'ai comme compétence ( chant ,sens du spectacle ,sex appeal,et guitare basse) au max et ça me fai... Lire la suite
oui je suis en train d'apprendre sauté dans la foule ,et ya surfer aussi ,il y en a bcp de nouvelle ça va être dure dure de tou... Lire la suite

il y aurai pas un propriétaire de studio d'enregistrement qui pourrait me faire signer un contrat ? si possible dans le genre m... Lire la suite

une petite question ,est ce que quelqu'un a déja réussi a passé les 5 étoile en enseignant a un apprenti ,je suis en train de l... Lire la suite

une des seniors avec ses blague sur la bouffes et avec son humour très lourd ,je me suis dis quoi ils l'ont pas encore tabass... Lire la suite

si c'est de la bonne transpiration et pas genre celle des porcs qui se collent a toi dans le métro et que t'es au bord du vomi... Lire la suite

:o pour moi il résume >> "ralalala..." un peu blasé . un peu comme ce topic qui est :o ralalala vous vous posé de ces question... Lire la suite

moi le seul truc que je n'ai pas compris c'est le statut "d'amant(e)" il n'a été attribué qu'aux personnes à qui j'ai arrêté d... Lire la suite

frisky à déja été dit ? sinon il y a tout les nom d'alcool ,le chien qui s'appelle guiness :p un peu ridicule . ... Lire la suite

aaah horrible ce truc on se croirait chez le dentiste avec une roulette dans la bouche ,ça me fait la même impression désagréab... Lire la suite

pour le prix ça a l'air pas mal ,vraiment une bonne affaire là ,puis ce genre de guitare copie strat sont faite pour joué a peu... Lire la suite
non la guitare a l'air assez bonne c'est une squier donc sous marque de fender donc ça va surtout pour le prix après l'ampli j'... Lire la suite
mais squier j'aime pas trop mais bon il font quand même de bonne gratt bon peut être pas les entré de gamme mais voila et les p... Lire la suite