|
Hello.
![]() Je parlais récemment avec un pote qui fait de la guitare, et il m'a répondu qu'il savait pas pourquoi il avait commencé la guitare, ce que ca lui avait pris comme ca, du jour au lendemain. ![]() Alors evidemment, je me suis dit... et les JoLiens ? ![]() Je viens donc vous demander : De quel instrument jouez-vous ? A quel âge avez-vous commencer ? Pourquoi ? (url, pour les musiques qui vous ont poussé à jouer ![]() Et comment vous avez appris ? En Autodidacte, avec un prof, pote .. ? Voili voilou. Pour ma part, je me remets au piano, j'en fesais petit. C'est la célèbre comptine d'un autre été de Yann Tiersen qui m'a repoussé à jouer, et voila. Content d'avoir repris ! Sinon, la guitare me tente bien, mais je préfère d'abord maitriser le piano... J'apprendrai après la prepa, en ecole. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Les instruments... et vous (sujet de 2006) + vos progressions (2012)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
Kenshin | KaMi |
Trouver plus de messages par Kenshin | KaMi |
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
|
Je ne sais jouer d'aucun instrument, je ne connais même pas toutes les notes sur une flute, suis je normal ?
![]() |
![]() |
|
#2611 |
#2611 |
#2611 |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Guitare classique à 5 ans (conservatoire toussa...) puis première guitare électrique vers 12 ans - 13 ans (Stones, Beattles toussa puis jazz dans un groupe vers 16 - 17 ans).
|
![]() |
|
Sgt Roger/Clemy |
Trouver plus de messages par Sgt Roger/Clemy |
|
Moi j'ai pris des cours de guitare classique pendant un peu plus de 6 mois.
J'ai arrêté, j'évoluais pas assez vite à mon goût |
![]() |
|
|
j'aurais aimer faire de la batterie, pour CA par exemple :
http://r4dius.org/fun/duracell@barde...ir19032005.wmv ou pour CA : http://www.youtube.com/watch?v=_2stb3JmopA mais comme je peut pas m'investir.... je reste a tapoter sur ce qui traine autour de moi ![]() |
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|