Etre boulet ? Une maladie ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mamaf
Lon lon la, laissez les passer.
Les Français sont dans la Lorraine.
Lon lon la, laisser les passer
Ils ont eu du mal assez.
Je ne connaissais que celle .
Citation :
Publié par mamaf
Lon lon la, laissez les passer.
Les Français sont dans la Lorraine.
Lon lon la, laisser les passer
Ils ont eu du mal assez.
Citation :
Publié par Zholtan
Bonjour les jolians.

Depuis pas mal de temps (a vrai dire depuis que j'ai 23 ans) je travaille dans une entreprise de vente de matérielle informatique (plus particulièrement chez smarpf-komputer's) mais ça on s'en fou...

Je supporte plus mon environnement car c'est des allemands déjà et c'est des gros boulzor, qui ne foutent rien... Qu'ils travaillent ou non c'est la meme chose.

Surtout qu'il n'y à pas de patron pour gérer etc ils ne font que glander et aller sur de sites, heu.. pas jeuxonline quoi !

(et ils regardent la coupe du monde aussi pendant les heures de travaille, mais moi je le fait aussi)

Donc voila j'en ai marre de travailler seul entouré de tout ces gros boulzor de premières, et c'est des genre à m'envoyer des chains-letter, et blagues tronaz par mail...

Comment appaiser ce fléau qui me pourrit ma vie (en tout cas au travail) ?

Vous avez pas une sale blague à leur faire ?

Ou changer de boulot.

Un de mes potes est comme eux et je l'aime bien

Je vois pas le pb mec, destresse
Bah tu traites avec la mafia pour leur mettre la pression et les obligé a bosser...
Au pire si l'un d'eux a un cheval tu lui coupe la tête (au cheval) et tu lui fout dans son pieu ça marche toujours.

Tu peux aussi en exécuter un par jour de travail non-fait, mais je garantit pas le rendement a la fin de la semaine non plus.
Pour ce qui n'aime pas les allemands regarder la série "les Allumeuses" sur W9 vers 12H
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés