Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hoho pareil tiens, ce soir, je serai le beauf pro-Arsenal-et-Lyon, yeahyeah o/ (et qu'on me dise pas que c'est facile, je suis Arsenal depuis 10 ans, et puis puis.. puis à côté Montpellier, quoi.. )
Sur Eurosport, le site Internet, il y aurait un live video pour suivre Lyon.
Citation :
Publié par Kenshin | Kami
Sur Eurosport, le site Internet, il y aurait un live video pour suivre Lyon.
t'es sur que c'est le live vidéo? parceque j'ai pas trouvé sur le site, t'aurais un lien stp?
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Allez, soit généreux, fais nous péter les liens là !
par mp ( aucune idée si c'est légal ou pas, c'est une chaine anglaise qui diffuse ça ...)
C'est légal le streaming vidéo des matchs de foot si je me trompe pas, par contre je sais pas si c'est toléré sur le forum.

Je cherche le lien pour OL - Steaua, si quelqu'un a...
Citation :
Publié par Gigantic
t'es sur que c'est le live vidéo? parceque j'ai pas trouvé sur le site, t'aurais un lien stp?
Ouais, mais en fait ils retransmettent .. TF1 finalement
Si quelqu'un a un lien pour OL ou Arsenal, ça m'intéresse aussi
Citation :
Publié par dadubliner
tu mates pas benfica-man utd?
nan je viens de déménager et neuf veut pas m'envoyer ma neuf box, du coup j'ai que les 6 chaines hertziennes.

par contre depuis cette année on peut à nouveau écouter century FM sur IP depuis ailleurs qu'en Angleterre, donc j'écoute le match à la radio.

Merci celui qui m'a envoyé le lien pour Steaua - Lyon en MP, il se reconnaîtra.
Citation :
Publié par St Thomas
Je pars à 18h30 pour Lens ce soir...

Forza Milan !!! Chuis dégouté de pas voir Gourcuff, mais bon dimanche je vais voir Milan-Sienne, donc ya moyen qu'il soit rétabli , en tout cas j'achète son maillot cette année.
HaHa, je l'ai déjà vu jouer une grosse dizaine de fois moi
Je lui ait déjà parlé et je l'ai vu bourré (d'ailleurs Didot boit plus, est plus sympa et son papa il a un bon petit resto - par contre il joue moins bien). Sais tu si il se fait amener à l'entraînement ou bien il a récupéré/repassé son permis ?

PS: un petit MP pour Lyon-Bucarest siouplait ?

Citation :
Publié par Judgement Six
@St Thomas: merci pour le nom... Par contre la vidéo... (putain mais y'a pas de crochets sur un clavier mac?!...) bon tant pis... J'ai pas aimé ta vidéo! www.youtube.com/watch?v=u7kuyzuiu2k

(j'ai recopié l'adresse parce que je sais pas comment on fait un copier coller sur ce mac...
ALT+Shift+( ou ALT+Shift+)

OSX, l'est cool, et puis plus d'excuses pour les jeux, tu peux installer XP via bootcamp ou Vista (pas besoin de bootcamp) sur les Mac Intel.

Et le meilleur PC, c'est le Mac depuis peu.
les milanais se seront pas mal fait voler niveaux hors jeux , d'ailleurs le mec il a sifflé que des hors jeux imaginaires aux milanais.

seedorf + gilardino clairement du 2 - 0 a la fin du match

bref match retour ça sera pas pareil !
3-0 pour Lyon.

But de Fred, Tiago, Benzema.

A la fin les supporters du Steaua applaudissaientt l'OL tellement ca jouait bien (et quand Fred est sortis aussi).
Bon match de Lille. Même si je regrette le fait qu'ils aient semblé jouer avec la peur au ventre. En particulier en 1ere période. Keita aura été très bon. Largement au dessus de ses coéquipiers. Lui a su outrepasser son appréhension de jouer le Milan visiblement. Sylva aura parfaitement tenu la baraque. Milan pourra regretter son but refusé sur hors jeu imaginaire. Mais dans l'ensemble, le 0-0 n'est pas volé. Maintenant Lille devra impérativement gagner face à Athène.
Le Milan a été volé en résultat pur, sur le terrain le match nul est logique, on peut s'estimer heureux comme le dit Dadubliner.

Lyon a la classe comme l'an dernier, ils sont même plus impressionnant cette saison.
Bah les deux seuls matchs avec intêret de ce groupe ça reste OL - Real Madrid parce que bon le reste c'est pas mal bidon, Kiev est bien parti pour se faire atomiser par tout le monde

Sympa le match de Lille, le nul est merité, par contre j'ai trouvé l'attaque lilloise beaucoup trop dépendante de Keita.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés