Coupes d'Europe de Football version 2006-07 =] (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
j'espère juste qu'on va pas prendre trop cher
L'esprit de Matt Moussilou m'a parlé durant mon sommeil, et m'a prédit que Lille allait gagner demain. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.

Citation :
Publié par Grosbisou
L'esprit de Matt Moussilou m'a parlé durant mon sommeil, et m'a prédit que Lille allait gagner demain. Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.

Tu as de drôles de fréquentations dans ton sommeil , à ta place je ferais gaffe
Citation :
Publié par dadubliner
« C'est le match le plus difficile du groupe car nous affrontons l'équipe la plus forte en dehors de nos bases, avoue l'entraîneur du Milan sur le site de la Gazzetta dello Sport . Chez eux, ils ont une excellente tenue. Les Lillois forment une équipe redoutable qui joue un football dynamique et agressif. Comme toujours, nous devrons chercher à avoir le contrôle de la situation mais ce ne sera pas facile car ils sont très rapides et, notamment chez eux, ils attaquent avec beaucoup de danger. »

ancelotti qui dit craindre lille, c'est pas crédible. ou alors, il a pas supervisé/vu nos derniers matches.
j'espère juste qu'on va pas prendre trop cher
Les déclarations de Ancelotti pour la C1 c'est toujours de ce style
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
En faites si un joueur ne marque pas c'est une biquette mais des qu'on le voit faire au moins des tirs cadres il passe 3 mondes j'ai bon ?
Malouda a été invisible toute la coupe du monde de la corée jusqu'a l'italie.
Citation :
Publié par St Thomas
Les déclarations de Ancelotti pour la C1 c'est toujours de ce style
j'ai pas osé dire qu'il ressortait tjs la même et qu'il changeait juste le nom de l'équipe tellement ça sent le réchauffé.
Citation :
Publié par Grosbisou

En même temps GroKiss avait vu Diallo dans son sommeil lui dire que Nantes allait gagner Dimanche dernier !

Bon sinon Allez Lilles, la France est avec vous !

Ah et allez le Steaua
Citation :
Publié par dadubliner
ce soir on va morfler, ce soir on va trinquer.
Vu de Bruxelles on seeeeent que vous allez forcer l'exploit !!
Prenez des points, cousins nordistes, vu qu' Anderlecht va ramasser les trois points à l'AEK .... (merci de ne pas quoter cette assertion)
Je pars à 18h30 pour Lens ce soir...

Forza Milan !!! Chuis dégouté de pas voir Gourcuff, mais bon dimanche je vais voir Milan-Sienne, donc ya moyen qu'il soit rétabli , en tout cas j'achète son maillot cette année.
Citation :
Publié par St Thomas
Je pars à 18h30 pour Lens ce soir...
2h de bouchon la dernière fois qu'on a joué la CL à bollaert.

je te conseille d'aller à lens via la bassée Lens, ou via Gondecourt, Carvin et Courrières.
Citation :
Publié par dadubliner
2h de bouchon la dernière fois qu'on a joué la CL à bollaert.

je te conseille d'aller à lens via la bassée Lens, ou via Gondecourt, Carvin et Courrières.
J'te remercie

Les bouchons étaient sur l'autoroute?
Citation :
Publié par Gerlati
Vu de Bruxelles on seeeeent que vous allez forcer l'exploit !!
Prenez des points, cousins nordistes, vu qu' Anderlecht va ramasser les trois points à l'AEK .... (merci de ne pas quoter cette assertion)
Euh... tu sais que si Lille gagne on peut déjà presque dire adios à la deuxième place ?
on est déja pas chez nous au stadium nord alors lens, le stade de france ou ailleurs, on s'en fout. ça nous avait pas mal réussi en 2001, on avait battu la corogne et athenes.

saint thomas, t'as une carte?
si tu viens de tournai, tu prends direction lille-armentières-dunkerque puis la sortie bethune habourdin santes la bassée N7, tu vas jusque la bassée puis là tu as encore 12km jusque lens.

mappy

tu fais 10 km en plus mais ça devrait t'éviter les bouchons de l'A1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés