[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je sais !
C'est un accessoire qui sert à découper de la pâte, pour faire les bords des petits beurres avec le couteau en dentelle et pour soulever les carrés avec la spatule et hop, sur la plaque pour mettre dans le four.

Ou alors, pour faire des zig zag sur les glaçages. Genre sur les milles feuilles.
Citation :
Publié par FiRz`
Genre les petits beurres il les font un par un
Ah mais moi Monsieur je ne cuisine pas à l'échelle industrielle !
J'ai le temps de régaler mes convives avec du fait main, ouep.
C'est pourtant pas compliqué ! !

bon, encore un indice bande de noob

La forme "spatule" permet de garder ce qu'on vient de couper sur la lame et de le disposer où l'on veut.

Avec ça si vous ne trouvez pas, je me fais none.
Citation :
Publié par korgana
Bof, la moule ça se bouffe à toute les sauces.
Bof, perso je n'aime pas trop l'odeur, enfin bon avec un peu de Nutella dessus, ça passe quand même hein .

Sinon pour l'objet, euh... Oka, j'ai de bonnes adresses de monastères si tu veux ?
Un couteau à pâtisserie. Avec les crans, on fait des dessins dans la crème (au beurre, please), et avec la spatule, on répartit ce qu'on a récupéré sur les bords du gâteau.

Bon, sinon ça pourrait être un couteau à pamplemousse.
Citation :
Publié par So'
Un couteau à pain complètement space ? Alors là je dois avouer que les Bariens me déçoivent.
Y'en a pas un qui a eu le réflexe de cliquer droit ??
J'ai vu l'URL avant qu'Okachérie édite, mais bon comme je connais la réponse sans aucun réflexion, ça a pas d'intérêt de répondre.
Citation :
Publié par kaia | khrain
ah c'est une spatule pour le plâtre. Enfin pour les travaux quoi, pas pour la cuisine.
+1

Mais les spatules ressemble généralement a un truelle sans la partie verticale

Assisterai-t-on a l'arrivée des spatules next gen ?
Citation :
Publié par Nepser
PWND le "C'est pour le platre"
Mman, le monsieur il est méchant avec moi

S.

ps: je dirai que c'est pour les gâteaux, pour faires des gobinnettes ou un truc comme ca (je sais plus comment ca s'appelle) les trucs en forme de losange qui gonfle, avec des bord dentelé que l'on fait frire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés