[Mais qu'est-ce-que?] L'objet mystere!

Fil fermé
Partager Rechercher
effectivement ca sert à decouper quelque chose, mais c'est assez spécifique (genre si tu as de la thune à jeter par la fenêtre tu achetes ca.) Des idées?

(pour en bas, ce n'est pas ca)
Citation :
Publié par Oka
Et ça à quoi ça sert?

http://img301.imageshack.us/img301/2038/ahahxp3.th.png

voila c'est mieux, le nom etait dans l url avant
On dirait un couteau à beurre, mais un peu space quand même Ou pour gâteau
Citation :
Publié par Siam
On dirait un couteau à beurre, mais un peu space quand même
J'aurais dis ça aussi, avec la partie en bas pour "gratter" le beurre et celle au dessus pour le tartiner / découper.
Trop simple le premier! C'est un gratte cheveux!!

Mon pere les fabrique pdr! ça sert a imiter la caresse des doigts sur le cuir chevelu... Il avait fait ça pour un client qui les lançais pour la sant valentin y'a trois ans
kaia | khrain:

Ce n'est pas un couteau pour les gâteaux
C'est pas un couteau pour découper certains types de poissons ? Genre des raies par exemple ?

Sinon, ça doit être pratique pour dessiner des petites vagues de chocolat fondu sur des gateaux ... au chocolat ... hmm ... faim maintenant ...

[Edit : Et voila, j'ai écrit un message de deux lignes alors que deux mots auraient été suffisants et auraient évité de me faire violemment devancer ]
Ce n'est pas pour le poisson non plus!
non ca ne sert pas à tartiner. (et ce n'est pas un couteau pour les pâtés.)

J'ai un gagnant mais il m'a envoyé la réponse par SMS. Donc je ne le compte pas
Citation :
Publié par mamaf
Comme quoi t'a bien fait de taper un long message Kelem, c'moi qui ai tord avant toi comme ça
En fait je soupçonne un piège de la Gazelle pour repérer les mecs qui font la cuisine ou pas. Je viens de regarder et je n'ai pas trouvé un seul couteau à poissons qui ressemble de près ou de loin à cet engin, s't'un piège j'te dis .

Ah hmmm... * Sifflote *

Euh... un couteau à loutres ? Un couteau à décorner les boeufs ? Un couteau pour attraper des arcs-en-ciel et les couper en tranche sur du pain du mie ? Hmmm... je cherche, je cherche .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés