Pour une poignée de pièces d'ôr

Partager Rechercher
Chouette les résultats!
GG le jury pour avoir tout lu et tout noté!
Sans "détail" des notes, on peut savoir ce qui vous a plu dans les textes?

Au passage tu as écorché mon nom Fugo! T'as oublié mon deuxième "e"
Citation :
Les cinq premiers ont maintenant quelques jours ....
tient c est moi qu est la médaille en chocolat on dirai bien...

Un grand bravo au jury et a tous les participants , je me suis fait bien plaisir a lire tous les textes
Et félicitations aux gagnants
C'est très subjectif ( et difficile ) de noter des textes ^^

La première partie sur l'orthographe etc, ça pas de souci, le reste c'est une question de feeling.
Il faut que le texte me donne envie de continuer, sans avoir besoin de m'accrocher pour lire.

Merci Fugo d'avoir mis ça en place
Citation :
Publié par Sanjva
On a un membre du jury porté disparu
Mais ça va venir, un peu de patience encore.

Non non pas disparu juste malade dsl pour l'attente

Et félicitations au gagnants ^^
Citation :
Publié par Lureley
Chouette les résultats!
GG le jury pour avoir tout lu et tout noté!
Sans "détail" des notes, on peut savoir ce qui vous a plu dans les textes?

Au passage tu as écorché mon nom Fugo! T'as oublié mon deuxième "e"
Revoir la totalité des textes et détailler la notation, c'est un peu lourd et il y a une confidentialité.
Cependant si ça t'intéresse, je te mp ce qui m'a semblé positif ou négatif a titre personnel.

GG a tous, merci pour le moment de lecture agréable.
Citation :
Publié par Fugo
10 points ont été attribués pour la forme, l'orthographe et la présentation globale du contenu
Fugo
Pour le texte de Bibabou/onan, je tiens à signaler qu'il n'y a aucune faute d'orthographe. La présentation était sobre et bien adaptée à la longueur du texte.
Je pense qu'il méritait au moins 10 points.
Quant à l'histoire en elle même, le jugement est forcément subjectif. Donc je ne me permettrai pas de juger le jury. A titre personnel, j'ai quand même bien rigolé.

Amicalementça, çaKrolligaruth
Ma Lulu > * de toute façon !!

Je te l'avais dit Khele !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Vil le strel
Revoir la totalité des textes et détailler la notation, c'est un peu lourd et il y a une confidentialité.
Cependant si ça t'intéresse, je te mp ce qui m'a semblé positif ou négatif a titre personnel.

GG a tous, merci pour le moment de lecture agréable.
Bha si ça ne te déranges pas ma curiosité me pousse à savoir ce qu'il en est pour mon cas, si les autres jury veulent en faire part aussi, il n'y a pas de soucis
Cela aurait été quand même bien d'avoir un ptit résumé personnalisé sur chaque texte afin de savoir ce qui a pêché ou pas !
Bref, les points positifs et négatifs de chacun ! <Part se cacher>

Sinon, bien joué aux gagnants,... et dommage pour les sous !
Si vous voulez savoir ce qui a plu ( ou pas ) dans votre texte, go nous mp.

Citation :
Bilan final du concours

En première position avec une note de 16.75 / 20 nous avons Owein Bravo à lui !
En seconde position avec une note de 16 / 20 nous avons Lurely Félicitations du jury !
En troisième position avec une note de 14.75 / 20 nous avons La Crew Bravo !
En quatrième position avec une note de 14.5 / 20 nous avons Nottobe Félicitations !
En cinquième position avec une note de 13.75 / 20 nous avons Rays Vorkosigan Bravo !

[...]

Les cinq premiers ont maintenant quelques jours pour dire ce qu'ils veulent sachant que le premier choisis ce qu'il veut, le deuxieme ce qu'il veut moins le lot du premier etc, vous pouvez vous arranger comme vous voulez.

En cas de désistement d'un des cinq premiers ( ou d'une participation pour le texte pas pour le lot ) , le suivant prendra le cinquieme lot etc, il suffit de me prévenir rapidement

Fugo
Merci.
Comme je l'avais dit j'ai fait ça juste pour le plaisir, donc je ne demande rien.
J'ai juste un petit souhait à formuler: continuez à avoir de bonnes initiatives comme ça !
Encore merci pour ce concours, je me suis régalé en lisant les textes de certains autres participants. C'est rassurant de voir qu'il y a encore des joueurs qui considèrent DAoC d'un point de vue roleplay.

Citation :
Bravo à tous et particulièrement aux vainqueurs du concours. En souhaitant que le jury ait choisi un Kobold. Ce qui serait tout à fait normal.

Amicalementça, çaKrolliagaruth

Hé ! hé! hé ! J'ai participé à ce concours dans le seul but d'empêcher un kobold ou un troll de l'emporter !
Gloire à Hibernia !

Citation :
Bibabou à dit
gg owein texte sympa^^
Merci, ça a été sympa à vivre pour de vrai aussi
Maintenant ça me manque un peu, la plupart de mes amis "roleplayeurs" ne jouent plus beaucoup. Et je me suis un peu laissé corrompre par l'engrenage de l'efficacité à tout prix pour emporter cette interminable guerre contre les sauvages midgardiens et les albionnais décadents.

Citation :
GG Owein ton talent à dépassé la limite de nos forums guilde on dirai

Et Rays 5e c'est dommage.

Merci Thyrium (surtout de m'avoir dit que les résultats étaient arrivés car je n'y pensais plus ..)
Oui pour Rays c'est dommage, il y a des passage de son récits que je trouve captivant avec un ménagement du suspens digne d'un véritable écrivain.
Dommage, que l'auteur le plus prolifique de notre forum n'aie pas participé. Il faut dire que vu la longueur du texte il y avait du boulot pour le mettre au norme du concours (remplacer toutes les abréviations), et le jury n'aurait peut être pas encore fini de lire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés