[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maTos
K, donc vous n'étiez pas groupé, ce qui explique pas mal de chose en effet.

Et wé, si ya un truc que j'ai retenu de mon passé de méné, c'est "tu laches tout ce que tu as, ça sert à rien un insta quand on est dead" ^^
Aux phases genre "Grrrr j'aurais du claquer i-XXX, on aurait p-ê survécu", je préfère "bon ben j'ai tout laché, j'ai fait ce que j'ai pu".
Si j'avais eu l'instastun zone, je le claquais aussi, c'est fait pour (je suis fana des insta avec ma vitesse de cast de moule je dois dire)

En tout cas vous gérez super bien tous les 2, ça donne envie de reroll Clerc/Sorcier je dois avouer (dixit l'Odin) (par contre l'Odin avait un problème, impossible de voir Lethargique sur son écran, ça aide pas pour le dd ^^ Obligée d'ae sur le pet pour toucher le Sorcier... )

Avec ma copine (l'Odin donc) on se demandait si vous jouez côte à côte irl ou si vous arrivez à gérer comme ça "à distance" ?
Ben on joue avec ts, lui chez lui et moi chez moi ^^
pour le bug faut deco reco ca m'est arrivé plusieurs fois, ou je voyais pas un hib/mid et ou on me voyait pas (j'aurai pu me faire un seide solo avec le clerc) et que a topaze
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Tveu
pour le bug faut deco reco ca m'est arrivé plusieurs fois, ou je voyais pas un hib/mid et ou on me voyait pas
Flippant si tu n'as aucun moyen de savoir.. genre noman's land ambiance rez evil.

Ah mais merde, j'ai lancé le jeu offline ^^
Citation :
Publié par Tveu
pour le bug faut deco reco ca m'est arrivé plusieurs fois, ou je voyais pas un hib/mid et ou on me voyait pas (j'aurai pu me faire un seide solo avec le clerc) et que a topaze
Wé on a appris ça un peu plus tard ^^

Bonne continuation à vous (j'ai up comme un crétin en parlant à mon trainer sans /xp off :'( )
bon mauvaise aprem midi , alb en fg , impossible de faire qqchose

je dirais bravo car vous aver réussi a prendre fc malgré un peu defense

je dirais moyen quand vous prenez la TA a 1fg contre 2 en def mais que vous la péter quand même au trebu

http://img217.imageshack.us/img217/7415/sshot083qp9.jpg

sans commentaire ... bonne soirée a tous
J'ai fait un tour aujourd'hui avec mon bog pour lequel j'avais pas trop prévu de m'arrêter à topaze, mais bon j'en avais marre de pex !

Ben ya pas à dire c'est cheat bog en 1v1 :x

Par contre il faut vraiment que le thauma feu Earumas m'explique comment il fait pour passer ses bolt. Je l'interrupt AVANT qu'il ait commencé à cast, il me passe un bolt puis un 2e, alors que je continue à drain toutes les 4 sec évidemment + un qc dd. Et ce 3 fois sur 3 inc. Je comprends vraiment pas comment c'est possible. Même avec la réduction de la vitesse de cast des bolts, il y a tjrs un timer de 3 secondes quand on se fait interrupt :x

Bon fini topaze aujourd'hui, c'est déprimant de se faire os par un bolt alors qu'on gère un back 1v4 avec le skill dont j'ai fait étalage ( )

Je reviendrai peut-être si j'ai plus 0% heat avant le lvl 39
Bah en même temps les buss opti de guilde hib qui débarque a Topaze et farme tout en 10 vs 4 ( au max, en général c'était 10 vs 1) ca va pas aider a garder ce val peuplé.

Pis v'le le buss double barde BB double druide embarqué, des proto hybride spé j'te stun a perpète a coup de boubou et bim la lance à 400 ^^. Enfin c'est toujours mieux que les groupes full animiste/banshee/eld vide
Citation :
Publié par bejarid
Bah en même temps les buss opti de guilde hib qui débarque a Topaze et farme tout en 10 vs 4 ( au max, en général c'était 10 vs 1) ca va pas aider a garder ce val peuplé.

Pis v'le le buss double barde BB double druide embarqué, des proto hybride spé j'te stun a perpète a coup de boubou et bim la lance à 400 ^^. Enfin c'est toujours mieux que les groupes full animiste/banshee/eld vide
a tiens un alb frustré

et maintenant ca ouin sur les eld vide , ils trouveront tjrs un nouvo truc

oua l'ombre c'est trop cheat elle a un self damage
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
a tiens un alb frustré

et maintenant ca ouin sur les eld vide , ils trouveront tjrs un nouvo truc

oua l'ombre c'est trop cheat elle a un self damage

il a bonne tete ton Avalo de 250kg face aplati avec une plake des Polices Municipales!!! c est un midoux Beja!!!!!!!
Sympa les fight hier soir contre les midou . Pour une foi on a pas chain /rel(faut dire on était4 et vs3, mais bon y avai souvent un add de chez vs entre l'assassin et fireworks). Ta aimé zen ma fl qui te collé aux fesses tjs sous charge ?
lol je crois pas qu'il ai aimé bocoup))))))))
ceci dit, j ai cru en voir plus que 4 de votre cote (fl barde autre tank mago druide et parfois seide....meme un pop d un lury), de notre cote, pas de fufu Zen Hildegan Ethfangson (moi) Fire, et devant la th une sara qui s'est senti plus proche de nous que de vous (kiss).

Bon j'ai fini par me retrouver seul en def du fc (pas lgt la porte etait en carton...)
Quoi qu'il en soit c'etait une belle soirée avec de beaux fight, avec un mid de plus cela aurai ete carrement du fight de masse
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par dagonfol
Sympa les fight hier soir contre les midou . Pour une foi on a pas chain /rel(faut dire on était4 et vs3, mais bon y avai souvent un add de chez vs entre l'assassin et fireworks). Ta aimé zen ma fl qui te collé aux fesses tjs sous charge ?
Maiiii ! Franchement l'iamne du barde (repop 5 sec) je m'y ferais jamais, je trouve çà un poil abusé (portée 2300 : run, /face, /iamne, le groupe ennemis s'approche en speed donc il arrive à 1500-, mezz&interrupt :/, maiiiiii!), d'ailleurs interdisait lui la macro /face !

3 mid 95% des combats, pas trop ardu de me target (mais pourquoi ce bouclier d'aten il brille autant ?) ; avec ces jolies charges fl dans ma face§ assist vamp, difficile de faire quelquechose.. il nous a manqué un chamy, rien de plus .
un shamy en plus aurai changé bcp la donne . Sinon on était tjs 4 , au debut y avai barde druid eld sun et fl (moi) aprés l'eld sun a deco ducoup on a grp le vamp ^^. L'assassin vik était la plusieur sa lui a fait plaisir de me rude alors que ct vs ki m'avai kill. C vrai a la fin y avai une ombre qui se baladai en plus.

Pour le sic il a été gentil devan la th il a pa chez vs et sur svart il a pa le barde ^^.
DAoC - Midgard
Je sens que je vais créer un agenda sur 3 jours pour informer des personnes présentes sur le val, genre par un chiffre à incrémenter / royaume avec l'horaire.

Vous en pensez quoi ?

Cà évitera de se croiser bêtement et permettra des rencontres plus équilibrés .

(Idem Emeraude je pose la question)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés