Roman | Tique |
Aller à la page... |
[Broc] Topaze (#7)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Smoi le vilain skald qui utilise ses sorts en instant , d'ailleurs c'est vrai on devrait me taper sur les doigts du fait que j'utilise mes instants. Le SOS je l'ais cramé uniquement du fait que sa faisait trois plombes que je l'avais pas cramé et je le concede y'avais aucune utilité , juste le plaisir de pas se faire stun à l'inc ![]() Sinon c'est vrai que dans les premiers fights on a joué comme des quiches, apres nos collegues ont pop mais sa nous auraient pas posé probleme de finir la soirée à trois. Les fights auraient surement étaient plus interessants pour vous et surement que vous auriez eu l'avantage. Enfin on verra quand on se croisera en effectif de même importance. Enfin si vous m'autorisez à utiliser mes instants , mes RA , ma hache ( ouais j'ai ma cerpe d'alchimiste si vous voulez ) , et pis notre healeur il peut se mettre les mains dans le dos , les odins un bandeau sur les yeux. Enfin passons .... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#40659 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
et quand on parle d'instant je parle du healeur apprendre a lire np stop repondre a cote de la plaque thx instant a 5 pas besoin instant a nombre egal je comprends stop jouer au plus con parce que tu vas vite perdre. (ou gagner je sais pas vu le skill present chez vous.) tu trouve logique d'instant a chaque inc un groupe de 2sans speed ? |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
bon bah tout est dit...........
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Prophétesse
|
![]()
Ok le niveau du mec -_-
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Gz challenge avec ton essais eld sun planqué dans le sapin, tu voulais tous nous ns de ton 1m02 ? Justement j'ai arrêté de courrir après le faucheur qui sprintait comme un derâté en lui collant un chtit istun, histoire de poutrer le machin avec un baton. Citation :
Mais comment c'est constructif comme débat et tout. NB : attention Gurtang, dépasse pas les 4 mots tu pourrais te faire mal§ |
![]() |
|
|
Lol ridicule.
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Prophétesse
|
![]() Citation :
Les magos ont essayés (tout les deux de root), mais vous rien ne passait, avoue que 4 voir 5 resist de suite çà décourage. Mais lol, je cherche aucune excuse, qui s'est qui est venue râler |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Morticia Lesca |
Légende
|
Fake, non. Mais peut-être incompréhension devant un agencement étrange des actions des mids.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|