[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keltu
Mais arretez votr mauvaise foi!
Bon, pour ceux qui auraient pas suivi, j'explique:

Nous avons croisé à 5 deux hyb, un faucheur, un druide!
Tactique face à eux; root faucheur puis mezz faucheur, et on kill le druide...jusque la...rien d'extraordinaire, (et chain bt sur not heal). sauf qu'effectivement ca a duré bien une heure.
Donc soit on se laissait kill assi (cela aurai ete une unsulte à votr suprematie), soit on continuait à vous kill.

Ensuite, quand sur ce meme val on rencontre 5 ou + de vos semblables à deux (ex la semaine derniere), et bien Hildegan et moi, apres 3, 4 morts, on fait autr chose. Mais si l'envie nous prenait de rip en boucle face à votr pitié grandissante, on fermerai nos G....., et on viendrait pas sur Jol pour se faire plaindre.

Deplus reprenant la remarque du pauv alb qu'on prend meme pas la peine de mezz, bah dsl vieux, mais avec deux Odin rune dans le grp vois pas l interet de prendre la peine de te mezz.

Re ensuite, pour info, c est not skald ki imezz en boucle not heal il a juste un imezz et un istun, mais repop super long et vue la frequence de nos rencontres ca pouvait pas et lui ki vous chainait Itruc.

ps: par cont le coup du sos du skald, la j ai pas pigé...pas super utile, apres tout vous etiez que deux, c est vrai non?
olo
Citation :
Lol oui dsl le 5eme c'etait moi pitite soirée entre pote je suis arivé super tard, je sais j avais promis à Mme de pas me co mais bon ke veux tu...Et puis j'avoue que kan ma gu ma tel sur mon Nokkia pour me dire:

Tin amenes toi vite on rip en boucle c est trop chaud là face à deux hyb faut ke tu lache ton verre que tu prenne ta caisse que tu largue ta femme et que tu inc d urgnce pour nous aider à kill hyb à topaze c est mega urgent, bah voila koi j ai pas hesité!!!DAOC avant tout!
arrête le second degres je sais pas si ils vont percuter

Smoi le vilain skald qui utilise ses sorts en instant , d'ailleurs c'est vrai on devrait me taper sur les doigts du fait que j'utilise mes instants.

Le SOS je l'ais cramé uniquement du fait que sa faisait trois plombes que je l'avais pas cramé et je le concede y'avais aucune utilité , juste le plaisir de pas se faire stun à l'inc

Sinon c'est vrai que dans les premiers fights on a joué comme des quiches, apres nos collegues ont pop mais sa nous auraient pas posé probleme de finir la soirée à trois. Les fights auraient surement étaient plus interessants pour vous et surement que vous auriez eu l'avantage.

Enfin on verra quand on se croisera en effectif de même importance. Enfin si vous m'autorisez à utiliser mes instants , mes RA , ma hache ( ouais j'ai ma cerpe d'alchimiste si vous voulez ) , et pis notre healeur il peut se mettre les mains dans le dos , les odins un bandeau sur les yeux. Enfin passons ....

@morti : mon /bow c'étais plus une maniere de saluer le fil a retordre que tu m'as donné dans la poursuite plus qu'autre chose mais t'inkiete sa me servira de leçon , je ferais comme les autres now , un bon vieux geste d'insulte .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hermonos

@morti : mon /bow c'étais plus une maniere de saluer le fil a retordre que tu m'as donné dans la poursuite plus qu'autre chose mais t'inkiete sa me servira de leçon , je ferais comme les autres now , un bon vieux geste d'insulte .
np je faq comme une bonne grosse conne

et quand on parle d'instant je parle du healeur apprendre a lire np stop repondre a cote de la plaque thx

instant a 5 pas besoin instant a nombre egal je comprends stop jouer au plus con parce que tu vas vite perdre. (ou gagner je sais pas vu le skill present chez vous.)

tu trouve logique d'instant a chaque inc un groupe de 2sans speed ?
Citation :
Publié par Morticia Lesca
np je faq comme une bonne grosse conne

et quand on parle d'instant je parle du healeur apprendre a lire np stop repondre a cote de la plaque thx

instant a 5 pas besoin instant a nombre egal je comprends stop jouer au plus con parce que tu vas vite perdre. (ou gagner je sais pas vu le skill present chez vous.)

tu trouve logique d'instant a chaque inc un groupe de 2sans speed ?

Non, mais la je vois pas ce qu'on nous reproche...d'avoir un heal qui use ses instants stun single et instant mezz single recast 600s, d'avoir un skald qi use ses instants DD instant mezz? ou simplement de vous avoir tué à chacune de nos rencontres?
ça change quoi que notre heal leve les bras pour mez s'il veut le faire en instant, apres il lui faut attendre (et ns aussi) 10 minutes pour que ça repop!!

Et le faucheur de votre duo, son instant dot recast 30s, il l'utilise pas même en avantage du nombre? Faudra aussi penser à dire aux bardes qu'ils use plus leurs amnesies instants, c est vraiment pas sympa!! Et puis aussi de ne plus taper les ennemis seuls et isolés, voir de se faire mp le matos des autres en face, parce que, des fois qu'il soit un peu moins bon que le tien, ça srai pas juste de le kill!!

En même temps, quand d'autres buss sur NF haut rang, bien stuff sur un rang 2 50 en epik, tu râles pour sa condition d'amuse-gueule?
Quand un fufu PA stun et que son pote archer flèche un mago /level 20 à df devant les marches, tu t'insurges?
Quand un heal pas grp à quartz rencontre un faucheur sur la route entre tpm et fc, le faucheur fuit devant le skill du guérisseur?
Quand un theu spam pet sa cible, tu cries au scandale (je suppose en effet!)

Alors ne viens pas nous parler de "jeu du plus con" s'il te plait, vous etiez deux, vous avez rencontré 5 mid, vous vous êtes fait kill, ça arrive tous les jours et tous les soirs dans ce jeu, et ça oinoin juste la parce que, c'est pas toi dans le grp de 5!!!

Mais je considère cela comme une immunité (me crois dans Kolhanta), et la prochaine fois que je vous rencontre et que je suis solo, je vous invite à ne pas me taper, moi ou n'importe quel isolé qu'il soit mid ou alb !!
Et passes le message à tes semblables 50, des fois qu'ils rencontrent 5 ou 6 mid ou alb (lol la j exagère) quand ils seront 3 ou 4 fg sur Agra...
Non, c est pas possible? ah et pkoi ça? ah oui bien sur, car ils seront tous des personnes responsables oeuvrant dans une zone pvp, là ou le risque d'etre moins fort qu'en face t'oblige à /rel.
ah oui, pi j'oubliai...Morticia regles 2, 3, 6 de ta guilde tu ne dois pas deroger

2) Jamais devant l'ennemi en surnombre tu ne reculeras!
3) en roxxor tu busseras et abuseras (c'etait pas pour ce soir...)
6) sur ton chemin tout en spam monotouche tu tueras

DAoC - Midgard
olol on va se marrer.

Citation :
le groupe avec ces capes violet est vraiment ridicule a part istun / imezz de son healeur il savent rien faire d'autre vs un druide/faucheur
Ton skill cosmique a été écorné mon petit bout ? Tu sais nous savent faire plein d'autre trucs aussi, du genre se reculer si on me charge, faire éliminer mes aggros, endormir les cibles prioritaires, pendant que de votre coté un charmant spam idot / isnare et familier sous popo endu bat son plein (à chaque inc même tactique). Mais à mon tour de complimenter ; à part vous équiper en gb (chain resist mezz/root) inc à l'idot vous êtes peut-être très fort à la crapette ? Ma remarque, moins agressive a le mérite de s'adresser à vous, non aux compagnons de br....ttes pour attendre un +1§.

Vous ne vous gênez pas pour exploiter à fond vos personnages, il nous faudrait se restreindre en capacité suite à une fine analyse de l'adversaire, pour ainsi tendre au cg ultime (cg = challenge ? /love isms) ? Les instants partent pour débloquer une situation (aggro), je t'ai istun&mez de dos près du fc (tu l'as pas digère celui-ci) car tes idot&pet m'avaient un peu chatouillé.

Surnombre oui, assist et placement à revoir c'est certain, qui a dit que notre guilde avait 142m rp ?

Oh à propos, jolie le "je m'assois parce que mon druide il est mort", gz cacamou irl.

Citation :
edit : pas la peine de me /bow style on a fait un joli fight a 5v2. garde toi le ton bow
Tiens, çà c'est l'aigritude (j'adore ce mot), le bow je l'aurais plus vue comment un "merci pour ces quelques combats, on a pinaillé sur certains, vous avez géré sur d'autres", apparemment vous n'êtes pas de ceux là, au passage on a pas tous dans la tête un tableur skilltouche qui s'auto-incrémente à chaque cg ultm tu sais.

Définition du mot jeu (sisi tu peux lire, vas-y) : bon, va lire toi même, flemme de recopier.

Citation :
Publié par Acaedan
ils essaient même pas de mez ou quoi que ce soit :/
Quel que soit l'inc -> imez/istun
Sisi, lustre bien ton carreau gauche, tu t'apercevras qu'après deux resist mez et sur aggro les instants peuvent m'être bénéfiques, en lustrant le deuxième carreau tu découvriras que les repop ne sont pas aussi court que tu voudrais le laisser penser. Mais va, continue de pex cette jolie langue de vipère, tu as la sensation de ne pas être seul.

Citation :
allez gogo sos !
Mais lol pète un coup, on l'aurait balancé avant si nous voulions jouer dessus, de plus vous étiez sur votre tp. Vous avez l'humour coincé, fin vous savez, l'histoire du furoncle là ?

Je rejoins Keltu et Hermonos.

NB : Idem oui, comme Keltu si vous me croisez solo, à 1,5 de distance vous (tout hib) allez bien remarquer que je porte de la maille, c'est évident, que j'ai un marteau 1h sur le flanc gauche, un bouclier, alors je suis guérisseur mid, donc je n'attaque pas car à quoi bon, il n'aura aucune action off mise à part son arme, le combat risque de tourner court ; mais tiens, ce n'est pas ce qu'il se passe.

Ainsi je propose chaudement d'aller manger nos rillettes d'oies sur du pain aux céréales, et vous vos confits de géziers à l'ail ; pas les même valeurs, rien de bien grave .

NB : Take purge et basta.
sauf que moi je pete pas tout mes instant sur un solo que je peut peter sans aucun soucis juste avec un peu de reflexion so tu me vois bov+banespike + petage de full ml avec ma champ au 50 en groupe de 8 sur un solo ? non .... c'est ce que je vous reproche vous etes meme pas capable de peter 2pauvre personne sans speed sans peter un instant (mezz ou stun du healeur)c'est chaud quand meme ... t'as la polio tu sais pas appuyer sur un mezz ? tu sais appuyer sur l'instant ou alors c'est trop dur le tps que ca te monte au cerveau qu'il faut mezz ?

et apres je vous vois dire soirée sympa plein de rp ... genre vous avez tout rokser vous avez tout doom ... c'est que le niveau en face est vraiment ridicule plus que vous

et accesoirement la charte de ma guilde j'en ai raf d'une force.... surtout que le bus tempest doit sortir environ tous les 36du mois truc de fou

désole d'avoir un cerveau et de reflechir aux sors que je lance avant

et sache que je n'add jamais un fight et que je m'amuse pas a chaine des mecs en fg niveau fair play en 8v8 1v1 ou tout autre je pense que j'ai toujours respecter (nombreux fight en 8v8 avant agramon on je m'asseyais)

et finelarme2 apprends a ecrire stp j'ai rien pigé et j'ai jamais dit de te nerf juste de te buy un cerveau et des doigts. pour mezz caster en surnombre ou en inc de dos tu istun alors que la personne cours tu sais pas face et mezz ?

et qu'est ce que j'en ai faire de ta guilde a 142M de rp la mienne en a 600M je vois pas le rapport np. j'en ai 30 a mon compteur solo les rps font le skill now ? TAIN ON EST OVER SKILLER TEMPËST §§§§§§§§§§§
DAoC - Midgard
Ok le niveau du mec -_-

Citation :
c'est ce que je vous reproche vous etes meme pas capable de peter 2pauvre personne sans speed sans peter un instant (mezz ou stun du healeur)
Descends de ton nuage caliméro, j'ai peut-être utilisé deux fois mes instants sur vous pour éviter de te courser à perpet (toi sous popo, bien ris d'ailleurs) pendant que ton pote de faucheur implosait les mages en retrait. Je ne t'ai vue que courrir et aggro pet, fin bref, passionnant. Et je te prierais de baisser d'un ton, là c'est toi qui est ridicule.

Citation :
désole d'avoir un cerveau et de reflechir aux sors que je lance avant
Lol, t'es un phénomène .

Citation :
finelarme2 apprends a ecrire stp j'ai rien pigé et j'ai jamais dit de te nerf juste de te buy un cerveau et des doigts. pour mezz caster en surnombre ou en inc de dos tu istun alors que la personne cours tu sais pas face et mezz ?
Ca pue l'ail par là, vous sentez ? Relis au dessus, sisi force toi, ils t'attendront demain matin ; je disais qu'avec vos spam idot&pet vous m'aviez suffisamment chatouillé pour que je décide d'istun. Au passage je t'aurais /face&mez le faucheur m'aurait /face&idot&aggro, trop bonne tes idées mon berlingo, de mieux en mieux.

Gz challenge avec ton essais eld sun planqué dans le sapin, tu voulais tous nous ns de ton 1m02 ? Justement j'ai arrêté de courrir après le faucheur qui sprintait comme un derâté en lui collant un chtit istun, histoire de poutrer le machin avec un baton.

Citation :
et qu'est ce que j'en ai faire de ta guilde a 142M de rp la mienne en a 600M je vois pas le rapport np. j'en ai 30 a mon compteur solo les rps font le skill now ? TAIN ON EST OVER SKILLER TEMPËST §§§§§§§§§§§
Oh, je m'étais trompé, du très haut niveau donc. ( commandements http://tempest-daoc.fr.st/ \o/ )

Mais comment c'est constructif comme débat et tout.

NB : attention Gurtang, dépasse pas les 4 mots tu pourrais te faire mal§
tu es super drole j'en rigole toute seule devant mon pc et merci alfi pour le commandement je ne pensait pas que des i.... un jour aurait cru qu'il fallait etre comme ca pour etre tempest

en faite tu expliques que tu istun pour pas que je me sauve sans speed ? vs un speed skald ? t'as pas mieux ? et j'avoue j'ai ris le coup du j'ai laché que deux instant (2instant par fight ? )

tu sais eld possede un mezz. bien pour ca que dans mon joli sapin j'ai mezz votre thane et un de vos mages tellement tu toggle bien

tellement chatouiller que tu as ih single 2fois sur les plusieurs fight et root le pet tu connais pas ? et j'avoue j'ai ris le chaine du odin faut root un peu et mezz caster sisi te promets ca dure plus qu'un instant

et ceci dit le skald etait kikoo a me single mezz et me demezz avec un dd derriere et pas qu'une fois d'ailleurs

@quinte ceci finelarme en deux mots il recapitule ce que tu dis

l'astuce du jour pour eviter de courrir apres qq'un il faut l'instant je note ca dans mon petit carnet prevu a cet effet. merci
DAoC - Midgard
Citation :
en faite tu expliques que tu istun pour pas que je me sauve sans speed ? vs un speed skald ? t'as pas mieux ?
J'ai dit speed ? Je crois pas, relis, et le speed skald olol tu crois pas qu'il a disparu quand le skald est en combat ? Donc tu avais le speed hâteur et moi nada, réfléchis 2 sec.

Citation :
tu sais eld possede un mezz. bien pour ca que dans mon joli sapin j'ai mezz votre thane et un de vos mages tellement tu toggle bien
Eld sun pour le mezz oui, mezz sur 2 personnes (une pick up, l'autre qui a tourné en tout et pour tout 3 soirs avec nous, qui n'a pas joué depuis longtemps, fin bref).

Citation :
tellement chatouiller que tu as ih single 2fois sur les plusieurs fight
Trop de faute là, incompréhensible.

Citation :
et root le pet tu connais pas ? et j'avoue j'ai ris le chaine du odin faut root un peu et mezz caster sisi te promets ca dure plus qu'un instant
Avec un idot et aggro faucheur 1/2 c'est assez drôle comme conseil ; mais bon, que faire fasse à un 12L, le skill ultime .

J'espère vous recroiser.

NB : pitié utilise le correcteur d'ortho, déjà que moi j'en fais, toi çà devient illisible.

NB : dans ton carnet, pense à rajouter "gezier à l'ail" aussi .
un faucheur a le droit d'etre NS. tu le root ou bien tu le mezz mais vous savez même pas tenir des cc cf le skald bien pour ca que vous avez loose le fight a 4v2 parce que le skald me demezz.... je sais même pas comment on peut perdre un fight en surnombre quoi

j'ai jamais pretendu avoir du skill. j'ai juste dit que je reflechis avant de faire un truc

ben écoute j'ai beau relire je vois tjs pas pk tu m'istun de dos ... tu nous cours après suis sous popo endu donc tu m'istun pour éviter qu'on run ? LOL

edit : en faite j'ai use popo endu donc il faut m'istun

woot j'ai mis chatouiller au lieu de chatouillé monde cruelle

mais y'a que toi qui possede un cc les odins savent pas root ? .... tu dis j'aggro le faucheur 1/2 je peut pas mezz ni root et tes magots il chaine la bt en attendant comme tu l'as dis toute ... assez lolesque en faite

oh punése j'avais pas vu l'excuse du : elle a tourné 3fois en tout et pour tout depuis son re ... l'excuse désolé ca fais 3jours que je rejoue donc je destick pas a l'inc

plus tu cherches des excuses plus tu t'enfonces
DAoC - Midgard
Citation :
ben écoute j'ai beau relire je dois tjs pas pk tu m'istun de dos ... tu nous cours après suis sous popo endu donc tu m'istun pour éviter qu'on run ? LOL
Regarde, démonstration : oh tiens pop istun, çà peux servir, vue que je me suis restreint sur les buff et heal, autant s'en servir, oh tiens, un mec qui court (speed hâteur ou pas), nous sommes tous en combat, aucun speed de notre coté, le druide qui part loin des mages, oh tiens, les mages de mon groupe vont se faire poutrer, istun&mez, oh, je peux revenir à 2k et les soigner, oh.. j'ai fais mon taff ?

Les magos ont essayés (tout les deux de root), mais vous rien ne passait, avoue que 4 voir 5 resist de suite çà décourage.

Mais lol, je cherche aucune excuse, qui s'est qui est venue râler @JoL en taunt-touch ? Tu me racontes ta vie de tempest, je détaille mon groupe, çà va pas chercher loin.
Citation :
Publié par Finelarme2
Regarde, démonstration : oh tiens pop istun, çà peux servir, vue que je me suis restreint sur les buff et heal, autant s'en servir, oh tiens, un mec qui court (speed hâteur ou pas), nous sommes tous en combat, aucun speed de notre coté, le druide qui part loin des mages, oh tiens, les mages de mon groupe vont se faire poutrer, istun&mez, oh, je peux revenir à 2k et les soigner, oh.. j'ai fais mon taff ?

Les magos ont essayés (tout les deux de root), mais vous rien ne passait, avoue que 4 voir 5 resist de suite çà décourage.
donc en faite tu istun a vue sans savoir si le mec a speed hateur ou pas (on avais pas on venais de fight quinte et acaedan) et ceci dit speed skald+sprint > speed hateur+sprint mais de rien go trouver une autre excuse

tu m'explique comment tes mages prennent cher (donc tu dois heal) sur un inc de dos de votre part(istun dans ma poire juste apres une popo regn endu) avec le faucheur hors portée de tout
DAoC - Midgard
Mais lol, percute avec les speeds skalds, lorsqu'il balance un dd ( = à l'inc ), le speed est coupé, càd à l'inc, vous vous barrez en sprint, je face pour te suivre, je me fais idot&pet, donc je cours vers toi, istun et mezz et basta, le druide il est calmé!

Comment tu arranges les mots à ta sauce, c'est l'hallu ; je ne balance pas mes istuns à la volée, mais s'etait presque drôle comme proposition .

Les mages j'en sais rien, le faucheur a pas des ae tout cheat suite style faux ? Cà peux venir que de là donc.
Citation :
Publié par Finelarme2
Mais lol, percute avec les speeds skalds, lorsqu'il balance un dd ( = à l'inc ), le speed est coupé, càd à l'inc, vous vous barrez en sprint, je face pour te suivre, je me fais idot&pet, donc je cours vers toi, istun et mezz et basta, le druide il est calmé!
on t'as pas idot ni isnare sur l'inc de dos donc arrete de dire de la m.... tu sais vraiment plus quoi inventer j'arrete la moi merci pour la tranche de rigolade

et ceci le speed y a 3autre mecs derriere toi qui l'ont.

ptdr le coup de l'ae faucheur franchement enorme faut destick et stop rester en stack comme des bots alors la franchement collector celle la

j'arrange pas les mots a ma sauce c'est simple suis sur TS avec nolli je toggle je vous vois de dos nono use popo regn endu je fais de meme je sprint voulant pull sur la petite bute le skald pour le single root je me prends un istun donc forcement pet sur ta tronche. bref assez rigolo
DAoC - Midgard
Tu as eu ta dose de nawak aussi je crois ; le inc de dos celui où nous nous sommes fais poutrer ? Possible que nous n'étions pas attentif, tu sais, 600m rp çà se fait pas comme çà ; le speed, 3 peut-être, mais en combat, plus de speed, atteris pépère .

En même temps pbae fauch : sur esquive donc non, suite style stun flanc, non plus, donc aggro et basta, oui le tissus çà encaisse pas !

Hâte de vous 2 vs 2
le coup du speed faudra me la refaire quand meme c'est un chant tant que tu touches rien tu l'as donc arrete ton delire le thane+les deux mages l'avait donc arrete ton delire de dire n'importe quoi parce que c'est nimp la. so a+ sous le bus @charte tempest qui roks vs les i.....

franchement np le 2v2 quand tu veux

et le fake pbae du style faucheur = cdp suite du style de coté donc arrete de parler sans savoir.

Mlle stp.

tu me rappelles la portée du dd skald stp ? (skald a portée de dd donc tu es a portée de mezz ) oups istun pardon autant pour moi
DAoC - Midgard
Lol, j'adore ta théorie sur les speeds.

Odin rune portée sup, à l'inc il tire et basta, thane idd, skald idd, il me reste mon endu, le compte est bon.

So a+ et toussa, sous l'bus çà fait franchement laid.

NB : j'aime trop le mec qui assume pas à mettre des petits points.

NB : lol, la voilà vexée ; fake & co : oue, parle parle aussi, style flanc lvl 10 peu importe, j'ai sentis d'entrée un débat wachement constructif avec toi. A l'inc on évite de rester en pack, je ne colle donc pas le skald et utilise mon endu que lors d'aggros, donc merci pour tes théories @portée mais çà colle pas ; la nana qui me demande de ne pas utiliser mes instants pour que le combat lol, n'utilise pas ton pet alors, ou quitté vos sc full resist -_-. Au passage j'ai peut-être utilisé mon istun pour expedier le combat, oui, vous n'étiez pe pas intéressant :/.

NB : je n'en ai pas parlé au dessus mais iroot (symbiose 17, 28) çà y allait aussi hein .
Question
Don du fort central
Bonjour,

je viens d'être témoin d'un fait troublant dans ce val, vers 14h. Le fc, possédé par les mids, était attaqué par les hibs. Et il semble bien que les mids ont délibérément laissé les hibs faire. Les mids étaient bien présents mais n'offraient aucune résistance. Par contre, quand je suis venu jeter un oeil (je suis un albionnais cabaliste), je me suis tout de suite fait attaquer par les mids.

Alors qu'il y ait alliance hib-mid dans le val, c'est acceptable, c'est arrivé souvent et c'est encore le cas en ce moment même. Mais la cession pure et simple du fc est-elle autorisée?
Ca serait étonnant, personne dans le val n'a intérêt à ce que mid hib prenne le fc car cela provoque un gros pop de classe de type animiste/bainshee qui fait chier tout le monde, hormis les classes concernées elles-même. Donc bon, mid qui laisse le fort à hib, vraiment j'y crois pas, incompréhension ou fake plutôt imo.
Aucune alliance n'a eu lieu j'étais présent nous étions 2 valkyrie et 1 chasseur présent (puis ensuite 1valky, 1 bodgard et 1 chasseur), nous nous sommes défendu du mieux que nous pouvions, je sais pas du tout ce qui t'as poussé à croire qu'il y avait eu alliance mais en tout cas tu te trompe voila

sinon j'ai bien rigolé avec une sentinelle je sais plus son nom mais notre 1vs1 devant la th était pas mal j'ai cru que ca allait jamais terminé dommage qu'il y ait eu un add
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés