[Broc] Topaze (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=698266
Oui souvent au niveau TA et fc, et bocoups de magots (comme la majorité des joueurs Topaziens)

Sinon bon, bah hier soir, j'ai tenté une virée solo sans mes deux comperes Hildegan et Zenxd, vite calmé par devinez qui?....Voltis, et deux de ses potes, un druide Fifirbold, un un barde, (et un pet vert!!)!
Dans un ultime elan de courage, et n'ecoutant que mon desespoir, j ai QC ae Lances d'Odin, sur Voltis...mais le pire dans tout ca...c est qu'il semblait Afk...
Citation :
Publié par Voltic
Lol désolé je changeais de zik , t'inquiète pas je t'embêterai plus maintenant
(ps si j'avais su que c'était toi je t'aurai /induct désolé ).

Mais t as bien fait de me mettre minable (ou pl rp c est selon ), la prochaine fois que je te croise, j'te hug une fois mort
Je me serai bien donné à toi pour un soir mais .... j'ai up sur un nalbi hier ( cf le post clos topaz, me foutterai des baffes ^^). See you à Saphir si vous y passez un jour .
On se recroisera avec ma thauma a Spahir Voltis, elle est 49 depuis plus d'un an j'avais du sentir qu'elle me servirais un jour Et si c'est sympa comme Val j'y déménage Poupouffe.
On peut effectivement saluer la persévérance des tes collègues Neepourheal (je suis pas sur de l'orthographe) et Wuffi qui ont bien persévéré avec Chalumor l'Eld et Hemishper le proto Shar bien résistant avec un druide pour l'accompagner, dommage qu'ils n'eussent pas été plus nombreux pour une fois
Citation :
Publié par Voltic
Je me serai bien donné à toi pour un soir mais .... j'ai up sur un nalbi hier ( cf le post clos topaz, me foutterai des baffes ^^). See you à Saphir si vous y passez un jour .

nerf...bon bah je te chatouillerai les n'oreilles avec ma hell ou mon skald sur Emeraude (facile à reco, c est la meme cape violette avec la faux...mais non j'fais pas de pub no no no)
Marrante la soirée, une des rares fois ou j'ai groupé à Topaze, des combats sympas contre alb, une petite escarmouche pour mid même en plaine, bon là par contre les hibs se mettent en mode guerre de tranchée dans le fc, donc déco dodo, merci aux protagonistes des combats de ce soir
Quant à moi j'aimerais assez comprendre l'humour hibernien

Je commence un duel avec mon mercenaire Makros (je précise que je suis unbuff au cas où ce serait le sujet d'hilarité ) contre le champion Tinawn. Je le perfect à peu près et il tombe à10%, ce qui a l'air de beaucoup l'amuser puisqu'il se met à me rofl ; je l'épargne car étant 2L9 bon ben osef. Là il me rude, ok pk pas.

Plus tard je retombe sur lui, il me snare et refuse le combat, laissant le soin à son copain proto Hemispher de me tuer, ce qu'il fait assez facilement avec ses claques de bourrin. Et apparemment les 2 hibs trouvent ça très amusant ! Et que ça y va de rofl et laugh !

le groupe avec ces capes violet est vraiment ridicule a part istun / imezz de son healeur il savent rien faire d'autre vs un druide/faucheur

gz vous savez tuer 2mec a 5. a nombre egal vous etes je pense ridicule (meme a nombre supérieur cf la fight sur le plateau)

edit : pas la peine de me /bow style on a fait un joli fight a 5v2. garde toi le ton bow

edit2 : mais gz purge le root a 5v2 le skald

edit3 : mais omg meme en inc de dos avec nous sans speed tu instant
Message supprimé par son auteur.
allez gogo sos !

alors quand je vois les reaction que vous avez eu au premier post de nolli ca me fait vraiment rire je comprends now pk vous etes ridicule a nombre egal sincerement ca doit etre vraiment rigolo

d'ailleurs je sais meme pas comment vous avez fait pour loose comme des bouze sur le plateau a deux fois plus que nous

je donne pas cher de votre peau rien qu'avec une personne en plus dans le groupe d'acedan et le notre

need que vous sortiez vos fake excuse plz irl
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
+1 les 2 du dessus.

Et omg, fear faucheur à topaze, cdp complètement cheat :X
Meuh nan c'est pas du cheat faucheur

Pour le groupe cape violette, on vous tombe a 2 vs 4, vous revenez a 5, ca confirme bien ce que je dis, vous devez etre pitoyable a nombre egal

Au plaisir de vous affronter a nombre egal un jour

(en faite nan ca serait trop facile )
Mais arretez votr mauvaise foi!
Bon, pour ceux qui auraient pas suivi, j'explique:

Nous avons croisé à 5 deux hyb, un faucheur, un druide!
Tactique face à eux; root faucheur puis mezz faucheur, et on kill le druide...jusque la...rien d'extraordinaire, (et chain bt sur not heal). sauf qu'effectivement ca a duré bien une heure.
Donc soit on se laissait kill assi (cela aurai ete une unsulte à votr suprematie), soit on continuait à vous kill.

Ensuite, quand sur ce meme val on rencontre 5 ou + de vos semblables à deux (ex la semaine derniere), et bien Hildegan et moi, apres 3, 4 morts, on fait autr chose. Mais si l'envie nous prenait de rip en boucle face à votr pitié grandissante, on fermerai nos G....., et on viendrait pas sur Jol pour se faire plaindre.

Deplus reprenant la remarque du pauv alb qu'on prend meme pas la peine de mezz, bah dsl vieux, mais avec deux Odin rune dans le grp vois pas l interet de prendre la peine de te mezz.

Re ensuite, pour info, c est not skald ki imezz en boucle not heal il a juste un imezz et un istun, mais repop super long et vue la frequence de nos rencontres ca pouvait pas et lui ki vous chainait Itruc.

ps: par cont le coup du sos du skald, la j ai pas pigé...pas super utile, apres tout vous etiez que deux, c est vrai non?
Citation :
Publié par Nolliferd
Pour le groupe cape violette, on vous tombe a 2 vs 4, vous revenez a 5, ca confirme bien ce que je dis, vous devez etre pitoyable a nombre egal

Au plaisir de vous affronter a nombre egal un jour

(en faite nan ca serait trop facile )

Lol oui dsl le 5eme c'etait moi pitite soirée entre pote je suis arivé super tard, je sais j avais promis à Mme de pas me co mais bon ke veux tu...Et puis j'avoue que kan ma gu ma tel sur mon Nokkia pour me dire:

Tin amenes toi vite on rip en boucle c est trop chaud là face à deux hyb faut ke tu lache ton verre que tu prenne ta caisse que tu largue ta femme et que tu inc d urgnce pour nous aider à kill hyb à topaze c est mega urgent, bah voila koi j ai pas hesité!!!DAOC avant tout!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés